"Oh written in the stars a million miles away, a message to the main oh. Seasons come and go but I will never change and I'm on my way ..."
*** Tiago ***
Je repensais aux paroles d'Emeri tandis que je me rendais dans la salle commune des joueurs du PSG. Il y a 5 jours, il s'était entretenu avec Adrien et a priori une décision avait été prise par le coach. Et cette décision il venait de m'en faire part à moi le capitaine de l'équipe...Une fille...
Je finis par atteindre la porte de la salle commune et au fur et à mesure que le bruit amplifiait je soupirais. Ils devaient tous être encore en train de faire les cons... Une fois que je franchis l'entrée, une voix m'interpela :
« Thiago mon pote ! Tu viens faire une partie ? »
« Non Julian c'est gentil mais il faut que je vous parle... »
Grâce à ces belles paroles, je fini par arriver à capter l'attention de tous les mecs qui se trouvaient le plus près de moi. Chacun vaquait à ses petites occupations en cette après-midi pluvieuse : console, téléphone, ordi.... Le tout affalé sur divers canapés de la salle.
Je soupirais. Il n'était pas facile d'être capitaine d'une équipe... J'essayais de capter le regard de Rabiot mais il était trop occupé avec son téléphone et ne m'avais pas entendu. Surement était-il en train d'essayer de résoudre ses problèmes avec Mel'...
Julian me regarda en plissant les yeux :
« Ça concerne quoi ? Tu as la compo contre Lyon ? »
Les mots Compo et Lyon avaient bizarrement fait lever des têtes : j'avais réussi à capter un peu plus de regard !
« Non pas encore Draxler ! C'est plutôt au sujet d'une discussion que je viens d'avoir avec Emeri... D'ailleurs ça concerne en parti Rabiot ! »
J'avais un peu élevé la voix en prononçant le nom de mon coéquipier si bien que toutes les têtes se dirigèrent instinctivement vers lui et je souris, ravis d'avoir enfin capté l'attention de toute l'équipe. Quand il s'agissait de balancer sur les coéquipiers là y'avait du monde et Adrien leva enfin la tête de son putain de téléphone. Layvin ricana :
« Qu'est-ce qu'il a encore foutu celui-là ? Il a réclamé une place de titulaire ? »
Ok... Quelle bande de gosse ! Je vois que ce n'était plus trop le grand amour ces deux-là... Un peu comme un Uruguayen et un Argentin de ma connaissance... Adrien croisa mon regard sans avoir fusillé du sien Kurzawa au passage et il murmura :
« Laisse-moi deviner... C'est par rapport à la discussion concernant Em' c'est ça ? »
« C'est qui Em' ? »
Quelle discrétion de la part de la Tortue Ninja ! Il pourrait crier plus fort.
« Tu es couillon ou quoi Kylian ? C'est un chanteur ! »
VOUS LISEZ
▪️Seconde Chance » CAVANI
FanfictionR E - E C R I T U R E septembre 2024 - "Et que ressentez-vous encore aujourd'hui ?" Emma Williams, jeune parisienne au destin exceptionnel va voir sa vie basculer le jour où une voiture la renverse à la sortie d'une boite de nuit. Dans le coma pe...