# X Ambassadors - Renegades

748 31 5
                                    

"And I say: Hey, hey hey hey living like we're renegades. Hey hey hey, hey hey hey living like we're renegades

*** Julian***

3 jours plus tard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

3 jours plus tard...

« Allez les mecs bougez-vous ! »

Je relevais la tête, m'étant endormis en pleine partie de FIFA sur Adrien. Pas très confortable le mec comme oreiller...Mais comme je ne bougeais pas vraiment, ou pas trop vite à leur goût : je me pris un vrai oreiller cette fois ci en pleine gueule :

« Nom de D... »

« Politesse Draxler ! Aller debout les amoureux ! »

Edinson et Angel se tenaient à l'entrée de notre chambre, tout sourire. Je me redressais en me frottant les yeux tel un gamin qui sort d'une longue sieste. Adrien se redressa également :

« Il est quelle heure ? »

« 18h00 Adri' ! »

« Grrr... On passe à table qu'à 20h00 ! »

« Oui mais aujourd'hui c'est le grand jour ! »

« Le grand jour pour quoi ? »

« Le bizutage d'Emma les gars ! Vous avez oublié ? »

Ah oui c'est vrai... Depuis notre victoire contre Lyon, il faut dire qu'Emma s'était bien intégré dans l'équipe. Aujourd'hui même si Adrien et moi restions ses deux chouchous, elle était devenue copine avec pratiquement tous les mecs de l'équipe. Les seuls avec qui elle n'avaient pas encore tissé trop de liens étaient Neymar, Cavani et Tiago Silva. Le capitaine avait un peu de mal à cause de sa timidité à ne rester seul qu'avec elle.

Mais bon, ça ne l'empêchait pas de faire causette avec eux dès que l'occasion se présentait. Je me relevais et attrapa ma veste du club :

« Elle est où ma chérie ? »

« A la salle de sport avec Presnel... » me répondit l'Argentin.

« Ah oui c'est vrai... »

A l'entrainement d'hier soir, Emma avait demandé à Unai l'autorisation de passer à la salle de sport voir si elle pouvait faire quelque chose avec sa jambe. Unai avait accepté bien entendus, trop content qu'Emma se bouge enfin le cul ! Il rêvait qu'elle se remette vite pour l'intégrer directement les filles du PSG dès la prochaine saison !

C'était Presnel qui était chargé de l'accompagner car il s'était légèrement blessé pendant le match contre Lyon et Unai le voulait en pleine forme pour la suite. Je me dirigeais vers la fenêtre où il pleuvait des cordes... Plus qu'une petite semaine de compét' et c'est les vacances...

Nous étions le 19 décembre... Je me tournais vers les deux autres guignols sudistes :

« On fait quoi ? »

« On fait quoi quoi ? » Demanda Cavani

« Bah comme Bizut' ! »

« Oh, » dit Angel. « Bah comme d'habitude ! Un petit tour sur la table et elle chante ! »

« Trop facile ! » le coupa Adrien en secouant la tête. « Je vous rappel que je vous ai dit qu'elle savait chanter ! »

« Bah, on la laisse chanter et ensuite...On la bombarde de bouffe ! » Compléta Angel en rigolant...

La pauvre ! Elle va nous tuer ! Adrien et Angel partirent alors comme des cons en rigolant dans les escaliers, surement voir si on avait un stock de bouffe à la cuisine pour lui balancer. Je me rassis sur mon lit en soupirant et Cavani m'imita :

« Vivement les vacances ! Hein Edi ? »

« Ah qui le dit tu... »

« Rennes là-bas dans deux jours, samedi c'est Nantes au Parc et dimanche... »

« 24 décembre, mon avion décolle à 8h00 direction le pays ! »

« Ouais...Le miens est dans l'après-midi. Tu fais Noël où ? »

« Chez ma grand-mère et toi ? »

« Mes parents... Mais je ne sais pas encore ce que je fou pour le Nouvel An ! »

« Pourquoi ? Tu ne le fais pas en Allemagne avec tes copains de la Mannschaft comme tous les ans ? »

« Bah ... Adri', Presnel, Chris et Kylian ont organisés une grosse soirée en boite de nuit... »

« Avec Emma ? »

« Ouais, Emma et ses copines... »

« Ah ok... Et au fait ? Comment va Jessica ?

Je souris, content que Cavani s'y intéresse. Hier soir j'étais allé dormir chez Emma avec Jessica. Au départ elle ne m'avait pas adressé la parole et ne faisait que rougir à chaque fois que j'ouvrais ma gueule. Mais finalement elle avait commencé à s'ouvrir à moi quand elle avait compris qu'il ne se passerais rien entre nous. Et on avait passé une super soirée !

« Nikel ! C'est une fille super adorable... Je ne sais pas ce qu'Adri attend pour se bouger le cul ! »

« Il sort avec Melissa ...Il veut la quitter en douceur. Laisse-lui le temps... »

« Ouais bas du temps on lui en a laissé largement ! »

On restait un moment sans parler. Puis Ed' repris la parole :

« Humm... En Allemagne, y'aura Lena ? »

Lena... Mon ex... Qui m'avait fait énormément souffrir après qu'elle m'est trompé avec un de mes coéquipier et ami...

« Ouais... C'est pour ça aussi que je n'ai pas trop envie de faire le nouvel an chez Manu... Avec Lena et Josh dans les parages... »

« Je te comprend mon frère... Pas très envie de tomber sur Maria à une soirée au pays non plus ! »

Son divorce avait encore laissé des traces chez mon coéquipier. Il nous parlait très peu de son ex-femme...

« Humm... Cavani ? »

« Ouaip ? »

« T'en pense quoi d'Emma ? »

Il me regarda, mi étonné que je lui parle d'elle et un peu gêné aussi.

« C'est une fille sympa. Elle est drôle, jeune... »

« Belle ? »

« Julian ! Je pense qu'on a tous remarqué qu'elle était très jolie ! Mais elle est jeune... »

« C'est pour ça que tu ne lui parle pas ? »

« Ouais un peu pour ça effectivement... »

« Angel a le même âge que toi et tous les deux ils sont comme cul et chemise. »

Je souris. Ici, même si j'appréciais énormément tous les mecs, j'avais mes chouchous. Rabiot, mon frère, que dis-je : ma vie, et Angel ! C'était un de mes meilleurs copain à Paris. Sa femme était adorable et Mia, elle et moi c'était une grande histoire d'amour !

Bref, à force de passer du temps avec nous, Emma et Angel avait bien discuté et maintenant il était fourré souvent ensemble au Camp !

Je me levais et me dirigea vers la sortie sous l'œil étonné de Cavani et lui fit un énorme sourire avant de quitter la pièce :

« Tu sais Ed'... Je crois que tu as des sentiments pour notre Emma... Mais tu es trop con pour te l'avouer ! »

▪️Seconde Chance » CAVANIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant