# Linkin Park - Leave Out All The Rest

550 26 0
                                    

"When my time comes forget the wrong that i've done help me leave behind some reasons to be missed. And don't resend me and when you're feeling empty keep me in your memory leave out all the rest, leave out all the rest"

 And don't resend me and when you're feeling empty keep me in your memory leave out all the rest, leave out all the rest"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


*** Jessica ***

Café Pop – 14h30 -  Jour de Match

« Attend... Si j'ai bien compris : Rami a essayé de faire des choses avec toi ? »

Emma soupira face à la question d'Antonella. Nous étions toutes les quatre assises à notre table préférée de notre bar du moment.

Emma s'apprêta à répondre mais Paul, le petit serveur maladroit du bar, s'approcha de nous avec son plateau et le posa sur la table et se mit au garde à vous :

« Le mojito fraise... C'est pour Antonella ! »

« Gagné ! »

« Le Spritz... C'est miss PSG ! »

« Yes ! » Lui sourit Emma

« Le planteur pour mademoiselle Bennett »

« Bien joué crétin » grommela Juliette et je la fusillais du regard. Elle était vraiment désagréable...

« Et le Cosmopolitan c'est pour la plus belle... »

Et il posa la boisson devant moi pendant que je soupirais. Juliette se mit à ricaner et je lui mis un coup de pied sous la table :

« Merci Paul... »

« De rien ma belle... Et oh... Jess ? »

Oh non... pas ça !

« Quoi encore ? »

« Ça te dit de sortir avec moi ce soir ? »

Emma et Antonella explosèrent de rire pendant que je me frappais la tête avec ma main droite. Je plantais mon regard dans celui du serveur en soupirant très fortement :

« Paul ! Tu sais qu'il y a PSG- Marseille en Coupe de France ce soir ? »

« Ouais et alors ? On peut le regarder ensemble ! »

« Paul ! Je sors avec Adrien Rabiot ! Hey ho ! L'un des joueurs ! Je ne peux pas sortir avec toi ! »

« Oh .... Bon bas tempi pour ce soir ! Une prochaine fois alors ! »

Et il s'éloigna non s'en avoir heurté une table et renverser les boisons des clients ce qui redoublât les éclats de rire de mes amies.

Juliette s'alluma une cigarette et bu une longue gorgé de sa boisson :

« Pauvre Polo ! je ne sais pas s'il arrivera à analyser un jour que tu es en couple... »

« Il m'énerve ! »

Antonella souris et se tourna de nouveau vers Emma :

« Alors Rami et toi ? »

« Il m'a juste embrassé mais... »

« Mais il aurait pu aller plus loin... » La coupa Juliette

« Oh toi... Boucle là ! Si avec Draxler on n'avait pas été là pour t'empêcher de faire des conneries... Tu l'aurais fracassé ! »

« Ah oui » les coupais-je... « C'est d'ailleurs peut être à ce moment que cet abrutit de Julian c'est rendu compte qu'il t'aimait ! »

Juliette rougis et je ricanais à mon tour. J'étais tellement heureuse à ce moment précis... Nous étions enfin casées toutes les quatre et nous étions surtout très heureuse.... Et c'est dans cette ambiance que je les avais incités à boire un cocktail ! Nous trinquons donc dans la bonne humeur... maintenant, il ne restait plus qu'aux mecs du PSG d'assurer ce soir !

***

« Tu sais si Cavani fait toujours la tronche à Emma ? »

Juliette et moi nous dirigions vers l'appartement de mon amie. J'étais passé chez la brune afin de lui emprunter son fer à lisser. Emma nous avait raconté au bar qu'Edinson avait très mal réagis au fait que sa copine avait eu une altercation avec Rami et Ocampos...Sans lui en parler ! Emma avait beau lui avoir expliqué qu'elle ne voulait pas faire de vague, l'attaquant était quand même très en colère surtout que lui et notre copine étaient déjà ensemble à ce moment-là.

Bref... Je poussais un soupir pendant que Juliette ouvrit la porte fermée à clef.

Nous jetons nos sacs à main sur le canapé et on entendit un drôle de bruit. Puis des voix qui chuchotaient. Juliette fronça les sourcils et se dirigea vers le salon, moi sur ses talons seulement à moitié rassurés :

« Il y'a quelqu'un ? Julian ? »

Et là... Le gros choc !

Mandy Bennett apparus en remettant son tee-shirt en place et s'arrêta net devant nous. Elle fit un bref sourire à Juliette :

« Salut Juliette... Sympas ton nouveau chez toi ! »

Puis Julian sortie également du salon, l'air légèrement embarrassé par notre présence pendant que Mandy lui décrocha son plus beau sourire...

▪️Seconde Chance » CAVANIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant