# Snow Patrol - Chasing Cars

694 32 8
                                    

"If I lay here, If I just lay here would you lie with me and just forget the world ?

Forget what we're told before we get too old. Show me a garden that's bursting into life"

  *** Emma ***

Silence dans la voiture

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Silence dans la voiture.... Il conduisait, les yeux rivés sur la route et moi j'avais appuyé ma tête sur la vitre et je regardais Paris défiler sous mes yeux. Finalement il brisa le silence :

« Emma... »

« Alors tu as craqué pour Antonella ? »

Il se crispas à la mention de mon amie et l'expression de son visage changea. J'avais dû taper dans le mille. Elle lui plaisait vraiment alors... Le silence repris place dans la Porsche Cayenne jusqu'au moment de tourner dans la rue de mon père (J'avais enregistré au préalable l'adresse sur le GPS) il se gare sur une place de parking et coupe le moteur.

« Euh... Tu fais quoi là Cavani ? »

« Qu'est ce qui s'est réellement passé avec le frère d'Antonella ? »

Je me figeais, levant les yeux vers lui. Son regard était dur et froid. Il n'allait quand même pas s'attendre à ce que je lui raconte ma vie là ? Bah si apparemment !

« Rien du tout...Ça ne te regarde pas... »

« Arrête j'ai bien vu comment tu te sentais quand l'autre clown l'a évoqué ! »

« Je t'ai demandé comment toi tu te sentais avec Antonella ? »

« Williams ! »

« Cavani ! «

Il se passa la main sur le visage, l'air furieux face à mon attitude :

« Arrête de jouer les gamines et explique-moi ! Antonella avait l'air complétement paniqué et... »

« Oh oui ! Bah si Anto chérie te dis que... Laisse tomber Edinson... Je me casse ! »

J'ouvris la portière avant qu'il n'ait eu le temps de nous enfermer dans sa caisse et commença à marcher vers chez mon père. Il faisait froids et en plus il commençait à pleuvoir. Cavani me rattrapa (sans aucune difficulté) et m'attrapa le bras pour me tirer en arrière :

« Putain mais lâche moi Cavani ! »

« Explique-moi ! »

« Va te faire foutre ! »

« Tu n'es qu'une sale gamine... Tu me rends dingue Emma ! »

« Et toi tu n'es qu'un con ! FOU. MOI. LA. PAIX ! »

J'avais bien articulé chaque mot de ma dernière phrase et je le repoussais mais il me reprit par la taille et me colla contre lui. Sans vraiment réfléchir je commençais à bombarder son torse de coup de poing mais il ne bougea pas. Puis, sans qu'aucun de nous deux ne s'y attendent vraiment, je fondis en larme dans ses bras. Il m'attira un peu plus contre lui et j'enfouis ma tête sur son torse pendant qu'il me caressait les cheveux...

▪️Seconde Chance » CAVANIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant