# Beyoncé & Naughty Boy - Runnin' (Lose it all)

534 30 1
                                    

"Runnin', runnin', runnin', runnin'. Runnin', runnin', runnin'ain't runnin' from myself no more together we'll win it all. I ain't runnin', runnin', runnin', runnin'. Runnin', runnin', runnin' ain't runnin' from myself no more. I'm ready to face it all. If I lose myself, I lose it all"

 If I lose myself, I lose it all"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


*** Joshua ***

Je me rongeais les ongles et Lena me frappa le dessus des doigts m'obligeant à m'arrêter :

« Arrête ça Joshua ! »

« Je streeessss Lena ! Dans quelques secondes il sera là et... »

« Et quoi ? Rappel toi de ce qu'on a dit Brandt, toi et moi. On est là pour faire plier Julian... Pour qu'il avoue le mal qu'il nous a fait et qu'il reconnaisse publiquement ses conneries... Et... »

Je n'écoutais même plus la fin du monologue de Lena. Peut-être que je n'avais pas envie de faire plier Julian finalement. Après tout... c'était un mec que j'aurais aimé avoir comme amis...

Il ne m'avait jamais laisser tomber même quand il avait appris qui j'étais vraiment. Quand il avait vu la connerie au fond de moi, tout ce que j'étais capable de faire ! Non, Julian m'avait toujours soutenu... Jusqu'à sa fameuse conférence de presse où il avait tout mis sur mon dos et celui de Brandt... Depuis la finale, je n'avais plus de nouvelle. Il n'avait même pas répondu à mon SMS de l'autre jour.... Le PSG s'était fait éliminer par le Réal si bien que je n'avais plus aucune chance de recroiser Draxler sur un terrain sauf en national, chose qu'on allait faire contre le Portugal.

Je ressenti un grand coup dans mes côtes et me retourna en poussant un petit cri :

« Putain Muller ! Ça fait mal ! »

« Arrête de chouiner Kimmich et vise plutôt un peu qui s'amène ! »

Julian... Accompagné de Mesut ! Les deux rigolaient et je vis Mesut passer son bras autour des épaules de Draxler. Mais soudain à ma gauche, le regard de Lena changea. Effectivement mes deux coéquipiers n'étaient pas seuls... Une brune marchait un peu en retrait derrière eux. C'était qui celle-là ? Et au moment où ils arrivaient tous les trois presque à notre hauteur je vis Julian s'arrêter soudainement. La brune se plaça alors à sa droite et il entoura sa taille de son bras...

Thomas me fit un petit rictus mauvais et se pencha vers Lena qui était rester bouche bée face à la scène :

« Hum... On dirait que notre Draxler national c'est trouvé une chérie à Paris... »

***

« Ravi de te revoir Draxler ! »

Joachim pris notre coéquipier dans ses bras et les deux se firent l'accolade quelques secondes puis le numéro 7 se redressa :

« Ravi aussi Coach... »

« Tu as fait bon voyage ? »

« Impeccable ! Berlin m'avait manqué... Paris a du charme mais ça fait tellement plaisir de se retrouver au pays. »

▪️Seconde Chance » CAVANIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant