# Jon Secada & Shanice -If I Never Know You

614 29 0
                                    

"If I never knew you. If I never felt this love. I would have no inkling of how precious life can be and if I never held you. I would never have a clue how at last I'd find in you"

 I would never have a clue how at last I'd find in you"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

*** Emma ***

Je le regardais alors que j'étais assise sur le banc de touche. Le petit dernier dans ses bras et le plus grand accroché à ses jambes. Ils portaient tous les deux le maillot de leur père.

L'attaquant Uruguayen discutait avec Javier et sa femme ainsi que la femme que j'avais aperçu dans les tribunes à côtés des deux Cavani Junior. Une magnifique blonde ! Elle tenait l'attaquant par le bras et riait au même titre que celui-ci. Je baissais les yeux et me concentra sur le ballon qui se trouvait à mes pieds. Je mourrais d'envie de frapper comme une malade là-dedans dans le dos de... Cavani par exemple !

Une ombre viens alors se placer devant moi et je relevais la tête. Et bah merde ! Je l'avais pris pour Ju au départ :

« Excellent travail... Coach ! Vos joueurs ont vraiment très bien joué... »

Il me tendit la main et je me levais de mon siège pour la lui serrer :

« Merci beaucoup Thauvin... Vous vous êtes bien battu aussi... »

« Comment vas Neymar ? »

Le Marseillais pouvaient-il être poli ? Je repensais à Rami et essaya de chasser son image de ma tête. Hum... A l'exception des deux affreux a qui j'ai eu affaire, c'étaient des mecs bien.

« Il ne vas pas très bien... Sa saison est terminée ! »

« Merde ! Je suis désolé Williams... »

Le silence s'installa entre nous jusqu'à ce que Thauvin fasse un drôle de geste. L'attaquant retira son maillot et me le tendis. Je le regardais avec les yeux grands écarquillés :

« Draxler a filé le siens à Payet... J'ai trouvé cela super de sa part... Je m'incline face au gagnant, veut tu bien l'accepter s'il te plait ? »

Je lui souris et pris le maillot de ses mains. Quand nos doigts se frôlèrent j'eu un sentiment... Bizarre. Je plongeais alors dans les yeux du Marseillais et... Merde il était vraiment très beau !

Je vis alors qu'il avait noté quelque chose sur l'étiquette. Un numéro de téléphone :

« C'est le mien... Si je suis à Paris... Appel moi... »

Je me plongeais à nouveau dans son regard et il me fit un grand sourire. Oh mon dieu !

Soudain je sentis comme un regard sur moi. Je détournais légèrement les yeux pour apercevoir Cavani (sa blonde toujours accrochée à lui) me fixer. Je vis alors un éclat de colère traverser légèrement son regard.

Je détournais les yeux et fit un grand sourire à Thauvin. Puis j'attrapais ma pochette et en sortie un marqueur.

« Tu permets ? »

▪️Seconde Chance » CAVANIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant