# Beyoncé - Halo

1.3K 48 3
                                    

"Everywhere I'm looking now i'm surrounded by your embrace , baby, I can see your halo  you know you're my saving grace . You're everything I need and more it's written all over your face baby, I can feel your halo pray it won't fade away ...I can feel your halo"

*** Emma ***

Je venais de claquer la porte de ma chambre au nez de mon meilleur ami

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je venais de claquer la porte de ma chambre au nez de mon meilleur ami. Oh nom de ... Je réalisais enfin là je crois : J'étais au PSG ! Et il y'avait des joueurs.... Pauvre tâche va !

Je me laissais glisser le long de la porte en poussant un grand soupir. Et si je n'étais pas prête ? Cette sensation de joie à moins que ce ne soit de la peur était en train de me compresser la poitrine. Je fermais les yeux, respirant calmement et attrapa mon portable dans la poche de mon sweatshirt. Je composais son numéro et appuya sur la touche APPELER. Une... Deux...

« Em' ? »

« Tu sais que Draxler est encore plus beau en vrai qu'à la télé ou de loin dans les tribunes ? »

« NAN !!! Sérieux ?! Ça y'est tu les as enfin vu ? »

« Hum... Pas tout à fait... Disons que j'ai ouvert la porte de ma chambre au mauvais moment... »

« Comment ça ? »

« Et bien je suis tombé sur Adri, Draxler et Cavani... »

« Cavani ? »

« Torse nu... »

« Tu t'es évanoui ? »

« Va te faire foutre Jess ! »

« Oh ça va je déconne mais comment ça se fait que ta chambre est donnée sur cette vision de rêve et... »

« Ma chambre se trouve dans le même couloir que celle du reste des joueurs... »

« Sérieux ? »

« Sérieux... »

« Nom de...Julian aurait pété les plombs... »

« Comme tu le dis... Et toi ça va ? Tu tiens le coup sans moi ? »

Elle ria comprenant que j'essayais de changer de conversation et je souris :

« Mouais.... Heureusement pour moi Pierre organise une soirée ce soir et il m'a convié ... »

Pierre ? L'autre connard avec qui elle bossait ?

« Pierre Brimont ? Ce n'est pas ton... »

« Lui-même... Un beau gosse brun avec des beau yeux ... »

« Tu bosse avec ! »

Jessica après avoir été mannequin pour de nombreux créateur sous la coupe de Juliette (elle était photographe) travaillait maintenant pour le magazine « Cosmopolitan » depuis un an. Le fameux Pierre travaillait aussi là-bas en tant que rédacteur. On l'avait déjà rencontré à certaine de nos soirées parisienne...

« Je craque Em'... »

« Hum... Et Draxler ? »

« Quoi Draxler ? »

« Rien, laisse tomber... Ecoute ma Jess' faut que je bouge de là, le temps de rejoindre la cuisine discrètement... »

« Oh je vois... Madame a peur de recroiser les mecs... »

« Disons que j'ai eu ma dose pour ce soir... Allez ma belle passe une bonne soirée... Ne drague pas trop, ne fume pas trop... »

« Et ne bois pas trop... Oui maman je sais... Je t'aime Em'... J'ai hâte que tu rentres... »

« Je t'aime aussi Jess'. »

***

C'est à pas de loup que j'étais sortie de mon « sanctuaire » afin de rejoindre les grands escaliers au bout du couloir. Aux vues du nombre de douche que j'entendais au travers des portes, j'en avais déduit que les gars était parti en brande majorité se doucher et qu'ainsi je pourrais être tranquille pour rejoindre les cuisines. Je fini par atteindre le fameux escalier et descendis les marches afin de me rendre à la cuisine. J'avais hésité, telle une poule mouillée, à rappeler Kevin Landers pour me faire livrer mon repas mais bon si je devais assister Emeri aux entrainements, il allait bien falloir que je rencontre les gars un jour ou l'autre. Kévin m'avait expliqué comment me rendre à la cuisine et c'est donc sans trop peu de difficulté que je rejoignis le bâtiment. Une odeur alléchante me fit accélérer le pas et je poussais la porte de la cuisine.

Quatre paires de yeux se mirent alors à me dévisager et mes jambes se remirent à trembler. Face à moi se trouvait une femme d'au moins une soixantaine d'année ainsi que 3 garçons. Leurs peaux étaient plus foncées que la mienne ou celle de Rabiot et ils me regardaient avec des yeux ronds. Je les reconnus tout de suite et je murmurais mais assez fort pour qu'ils m'entendent :

« Silva, Kurzawa, Neymar... »

« Eux même, » répondis le brésilien. « Et toi tu es Emma Williams ? La copine à Rabiot ? »

▪️Seconde Chance » CAVANIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant