"'Cause we can't fall any further, if we can't feel ordinary love. We cannot reach any higher if we can't deal with ordinary love. Are we tough enough for ordinary love, we can't fall any further if we can't feel ordinary love.We cannot reach any higher if we can't deal with ordinary love. We can't fall any further if we can't feel ordinary love we cannot reach any higher..."
*** Emma ***
10 janvier 2018
« Bon anniversaire pauvre tache ! »
J'ouvre les yeux me trouvant dans mon appartement, ma collocation... Cette voix, ça ne peut être que...
« Grrrr Casse toi Jess putain ! »
Bonjour à tous après ces dernières semaines d'absences ! Nous sommes aujourd'hui le 10 janvier 2018 et... Et bien j'ai 26 ans aujourd'hui ! Jess se mit à sauter sur mon lit en hurlant à plein poumons :
« Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire Emmaaaaaa aaaahhh... »
Et elle se retrouva le cul par terre, n'ayant pas eu le temps de réaliser ce qui venait de lui arriver. Je ricanais en solo ravi de mon petit « tacle » sous la couette pour faire tomber la mioche. Elle releva son visage boudeur vers moi :
« Tu n'es pas gentille ! Tu n'auras pas de cadeaux nia ! »
J'éclate de rire :
« T'inquiète moustique... Les filles m'offririons bien un petit truc elles et... »
Mon portable bipa et je l'attrapai et souris face au message :
« Et mon Adri chéri a pensé à moi ! »
« Quoi ? Il ne m'a même pas encore envoyé mon message du matin ! Je vais le tuer ! C'est moi sa copine pas toi ! »
Je ria de nouveau. Adrien et Jessica s'étaient enfin mis ensemble. Le lendemain de l'anniversaire d'Antonella, cette petite peste nous avait annoncé qu'Adrien et elle s'étaient embrassé pour la première fois, puis quelques jours plus tard mon copain du PSG avait annoncé publiquement sa séparation avec Melissa. Jessica et lui n'avaient pas encore officialisé leur nouvelle idylle mais les petits postes Instagram des deux commençaient à mettre la puce à l'oreille aux fans du footballeur.
« Il t'as dit quoi Adri ? »
« Oh comme d'hab. ! Il est fou amoureux de moi et me demande de succomber à ses charmes et... »
« Tu es une emmerdeuse Williams ! »
« Je sais mais... Tu m'adore, ne dis pas le contraire... »
Elle me fit un sourire narquois : « Bisous bisous... Gossip Girl... »
C'est ça être meilleures amies, nous avions les mêmes références. Elle me tendit finalement un paquet cadeau ou plutôt... Me jeta un paquet cadeau à la figure !
VOUS LISEZ
▪️Seconde Chance » CAVANI
FanfictionR E - E C R I T U R E septembre 2024 - "Et que ressentez-vous encore aujourd'hui ?" Emma Williams, jeune parisienne au destin exceptionnel va voir sa vie basculer le jour où une voiture la renverse à la sortie d'une boite de nuit. Dans le coma pe...