# The Pretty Reckless - Just Tonight

616 32 1
                                    

"Just tonight I will stay and we'll throw it all away when the light hits your eyes. It's telling me I'm right and if I, I am through it's all because of you just tonight"

 It's telling me I'm right and if I, I am through it's all because of you just tonight"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



*** Emma ***

Il n'y a rien à la télé... Juliette m'avait envoyé un message, Julian dormait... Et moi je m'ennuyais tellement que je fixais mon téléphone et le contact que je me maudis si je l'appel : PRESKO

Soudain on sonna à la porte. Je soupirai et me leva pour ouvrir. J'aurais dû rester dans mon canapé et j'essaya aussitôt de refermer la porte :

« Ne fais pas la gamine Williams laisse-moi entrer ! »

Il était beaucoup plus fort que moi et réussi donc sans aucune difficulté à passer la porte.

Je le regardais, les yeux noirs de colère :

« On peut savoir ce que tu fou là... Edinson ?! »

« Il faut qu'on parle... »

« On n'a rien à se dire ! »

« On a passé la nuit ensemble Emma ! »

« Et ça ne représente rien pour toi ! Oui je sais je l'ai bien compris quand tu m'as embrassé... la joue ! La joue putain Edinson ! »

Il me regarda l'air furieux :

« J'étais un peu paumé ce matin Ok ? En revanche ne joue pas la maligne avec moi Emma ! Tu n'as pas oublié de nous dire un truc ? »

« De nous dire ? »

« A tous les mecs du PSG ! »

« Je ne vois pas de quoi tu parles ! »

« De la petite conversation que j'ai surprise entre Nasser et Emery ce matin à la fin de l'entrainement ! Nasser était ravi que tu t'occupes de l'entrainement comme tu l'as fait ! Il a même dit qu'il regrettait de t'avoir écarté contre le Réal ! Puis ce cher Nasser à renchéris qu'en revanche il craignait que tu n'éprouves des sentiments un jour pour l'un de nous. Selon lui cela pourrait ruiner le groupe... Et devine ce que Emery lui a appris ? La promesse que tu lui avais fait Williams ! »

Ma promesse... Je l'avais complétement oubliée.... Cavani me regarda droit dans les yeux :

« Emma... Est-ce que c'est vrai que tu as promis à Unai que tu quitterais le club si tu devais te mettre avec l'un de nous ? »

« Oui... »

« Je n'y crois pas ! Bordel de merde ! »

Il ragea en espagnol et donna un coup de poing dans le mur. Je sursautais. Il me tourna le dos quelques instant puis me refis face, la main sur le visage :

« Moi qui croyais que... Après avoir réfléchis... »

Mon cœur s'emballa :

« Qu'est-ce que tu croyais ? »

Il me regarda et son expression changea. C'était un mélange de tristesse et... Un peu de tendresse qui le traversait :

« Je croyais que toi et moi... Qu'on pourrait essayer Emma... Ce matin effectivement j'ai joué les cons. J'ai entendu Juliette te parler de Julian... De ce qu'Eva lui avait fait... J'ai paniqué et... J'ai été con surtout que je mourrais d'envie de t'embrasser. La nuit avec toi c'était fabuleux Em'... Et donc je t'attendais à la fin de l'entrainement, pour te dire bonjour comme j'avais prévu de le faire mais... »

« Mais quoi ? »

« J'ai entendu les boss et... Je ne peux pas être égoïste Emma... Pas avec les gars... Je n'ai pas le droit. »

Je m'approchai de lui puis passa mes bras autour de sa taille :

« Qu'est-ce que tu racontes Cavani ? »

« Emma... Je ne peux pas priver les gars de toi... Si toi et moi on officialise, tu quitteras le PSG et... Les gars vont me tuer ! »

Je levai les yeux pour essayer de capter son regard mais il le détourna de moi en crispant la mâchoire. Je posai tendrement ma main sur sa joue et le força à me regarder en lui souriant timidement :

« Même si toi et moi ça n'existait pas Ed'... J'aurais un jour quitté le club... J'ai signé jusqu'à la fin de la saison et basta ! On savait que ça arriverait mais... »

Je posais mon autre main autour de son cou :

« Si tu es d'accord, on n'est pas obligé d'officialiser pour le moment... Cela sera même plus facile pour toi... Pour ton divorce, tes fils, ta famille... On attend et ensuite au pire on en parle aux gars et à mes amies mais sans que les grands chefs du club n'en sache un mot... »

Il soupira en caressant doucement mes cheveux pendant que je posais ma tête sur son torse :

« Tu fais quoi des journalistes ? Des paparazzi ? »

« On sera discret... Je te le promets... »

Je relevais la tête et croisa son regard remplis de tendresse. Il se pencha vers moi et déposa un doux baiser sur mes lèvres.

« On essaye... On la joue discret pour le moment... »

« Si on arrive à montrer à Unai qu'on sait faire la part entre les matchs et les entrainements d'une part et d'autre part notre histoire... »

« Alors il comprendra ... »

Je souris et l'embrasse de nouveau. Des années, depuis son arrivée au PSG, que je rêvais de cet homme... Même si je savais que notre route serait longue et périlleuse, j'avais envie d'essayer quelque chose avec Cavani. Il m'embrassa encore une fois puis nous nous séparons :

« Hum Emma ? »

« Ouais ? »

« On ne le dit à personne ! »

« J'ai compris... »

« Donc ni à Julian et Adri, ni à Luiz et Angel ! »

« Julian et Adrien ne sont pas personne ! »

« Luiz et Angel non plus ! »

On se regarda en souriant. Je soupirais de nouveau :

« Ok ... Personne... Tu restes manger ? »

Il me fit un sourire narquois :

« Ça dépend... Tu as fait à manger ou tu as fait « Allo traiteur » ? »

Je lui frappais le bras et il m'attrapa par la taille en me souriant.

« Hey... J'ai cuisiné mon petit gars ! Je m'étais fait un Hachi Parmentier... Et puis si tu es sage... Tu auras le dessert... Dans ma chambre... »

▪️Seconde Chance » CAVANIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant