"We're leaving together but still it's farewell and maybe we'll come back to Earth, who can tell ? I guess there is no one to blame we're leaving ground. Will things ever be the same again ? It's the final countdown..."
*** Emma ***Paris – Marseille / 21h00
Je trépigne sur place. Bientôt la mi-temps et on les mène déjà 2-0 au score ! 1 but de Kylian à la 10 -ème et un but de Rolando contre son camp à la 27ème !
Je croise le regard fatigué de Dimitri Payet. Il se retourna et ne me quitta pas du regard pendant au moins 30 secondes, chose qu'il faisait souvent depuis le début du match ! J'ai toujours eu énormément de respect pour ce joueur. En Equipe de France il ne fallait pas oublier qu'il avait marqué les esprits avec l'Euro 2016... Je trouve même cela dommage que Deschamps ne l'a pas appelé pour les matchs amicaux récent ! Mais bon, malheureusement pour lui ce soir... Il reste le capitaine de notre ennemi !
Il avait beaucoup de faute également de Flo Thauvin sur Ney ! A croire que les Marseillais n'étaient concentrés que sur le brésilien.
Pourvu qu'il garde à peu près son calme... Mais Tiago S réplique bien sur O'campos ! Ce mec est... Argh juste énervant ! Donc je suis fier de notre capitaine ! Ah ça y'est ce gros débile viens d'être sorti par Garcia ! Bien fait tiens ! Il passa à côté de moi en me lançant un regard noir. Je l'interpellais :
« Un problème... O'Campos ? »
« Tu es qui toi pour me parler ? » Me dit-il l'air dédaigneux
« Emma » me lance Chris en faisant les gros yeux...
« Moi ? L'un des entraineurs de la meilleure équipe sur le terrain pourquoi ? »
J'éclate de rire bientôt suivi par les autres remplaçants pendant que le marseillais grogne et regagne le banc de touche. L'arbitre a sifflé, les gars rejoignent le vestiaire...
Alors qu'Unai finissait son discours d'encouragement je sortie du vestiaire pour rejoindre le banc quand soudain quelqu'un m'attrapa par la taille et me plaqua contre le mur dans le couloir annexe. Une main se posa sur ma bouche m'empêchant de crier :
« Alors t'a voulu faire la maligne avec moi hein ? »
Je rouvris les yeux pour faire face à Lucas O'campos rouge de colère. Ses yeux étaient remplis de haine et j'essaye de me dégager de lui :
« Lâche moi ! »
« Tu joues à quoi à me provoquer comme ça hein ? »
« Mais lâche-moi ! Tu me fais mal ! »
« Et un petit tacle sur ton chéri ? Un Cavani à l'hosto ça pourrait être sympas aussi ! »
Je me dégageais brusquement de lui, à mon tour d'avoir les yeux emplis de haine pour le Marseillais :
VOUS LISEZ
▪️Seconde Chance » CAVANI
FanfictionR E - E C R I T U R E septembre 2024 - "Et que ressentez-vous encore aujourd'hui ?" Emma Williams, jeune parisienne au destin exceptionnel va voir sa vie basculer le jour où une voiture la renverse à la sortie d'une boite de nuit. Dans le coma pe...