# Keen'v - A quel point je t'aime

1.2K 51 2
                                    

"Tu ne m'a pas laissé le temps de te dire à quel point je t'aimais, à quel point je t'aimerais... Et maintenant il est trop tard pour te dire, à quel point tu me manques, à quel point ça me hante..."

*** Adrien***

Je me retrouvais devant la chambre de ma meilleure amie, ne sachant pas s'il fallait que j'entre ou non

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je me retrouvais devant la chambre de ma meilleure amie, ne sachant pas s'il fallait que j'entre ou non. Elle était partie précipitamment à la fin de l'entrainement mais j'avais quand même eu le temps de lui attraper le bras :

« Emma ! Tu vas où ? »

« Oh.... Eu j'ai reçu un texto de Jessica, elle veut absolument que je l'appel ... »

« Mais... Les gars veulent te rencontrer et... »

« Adri... Je vais juste appeler Jess, pas m'enfuir à l'autre bout du pays. » m'avais-t-elle assuré avec son petit sourire. « Pendant ce temps-là tu prends ta douche avec tes petits camarades et tu n'as qu'à venir me chercher quand tu seras prêt OK ? »

Et elle était parti en courant pendant que j'avais rejoint le vestiaire. Arrivé dans celui-ci c'est Lass' qui m'accueilli en m'acclamant :

« V'là le plus beau ! Alors... C'est vraiment ta pote la petite nouvelle ? »

« Ouais... Contrairement à ce que certains pouvait penser ! »

Mes yeux se braquèrent d'abord sur Neymar et Layvin puis sur Draxler. Si les deux premiers me regardaient avec dédain, l'Allemand lui me souris timidement :

« Roh ça va Rabi... Tu ne vas pas me faire la tête pour ça ? »

« Tu mériterais que je t'envoie en enfer pour ne pas m'avoir cru Julian ! »

Angel éclata de rire en enlevant son maillot : « Allez les amoureux trêve de querelle. Sur cette belle réconciliation moi les gars je vais à la douche... »

« Tu l'a dit Angie » renchéri Kylian. « Ah J'en rêve aussi, c'était chaud aujourd'hui.... J'ai horreur de me retrouver en confrontation direct avec Alves... »

« Pourquoi c'est sa tête de psychopathe qui te fais peur à ce point ? Aïe ! » Alves était arrivé derrière moi et venait de me frapper la nuque avec son maillot qu'il avait retiré au préalable. Putain mais ça fait mal !

« Je n'ai pas une tête de psychopathe Bro, » grommela le brésilien.

« Oh que si ! » lui répondit Trapp en arrivant à nos côtés. « Sérieux tu aurais pu jouer dans Prison Break mec si tu avais été nul au foot ! »

« Vá se foder ! Mais Aïe ! »

« Langage Dani ! » Edinson venait également à son tour de frapper Dani avec son maillot. Le brésilien lança un regard noir à l'uruguayen :

« Je parle comme je veux alors fais pas chier Ok ? »

« Dieu t'enverra en enfer... »

« Et toi avec ! »

▪️Seconde Chance » CAVANIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant