"But you see it's not me, it's not my family. In your head, in your head they are fighting...
With their tanks, and their bombs and their bombs, and their guns. In your head, in your head they are cryin'. In your head, in your head: Zombie. What's in your head, in your head: Zombie..."
*** Julian ***
Je quitte le stade plus qu'énervé... On a perdu ! On a perdu putain ! 2 cartons rouges... il est beau l'exemple Parisiens ! Comme s'il ne pouvait pas se retenir ce bouffon d'uruguayens ! Non mais c'est une blague ! Genre il fait style qu'il n'en a rien à foutre d'elle et là il va l'embrasser alors qu'on est en plein match ! Mais il se fou de ma gueule ce con ! Unai est vénère, maintenant et il va la virer ! Je rage tellement que je donne un violent coup de pied dans une belle Audi blanche ( 😉) qui se trouve à porter ! Merde c'est celle de Kroos... Bien fait tiens ! Il l'a cherché ce petit con ! Lui aussi à me provoquer... J'ai envie de hurler...
« Julian ? »
Je me crispe... Sa voix, je l'aurais reconnu entre mille...
« Bonsoir... Lena ! »
Je me retourne pour lui faire face. C'est bien elle, plus belle que jamais. Avec mon maillot du PSG. Toute ces années tous les deux me reviennent en pleine face ! Elle s'approche de moi et instinctivement je recule. J'essaye de penser très fort à autre chose.
« Qu'est-ce que tu fou là ? »
Quelle question ! Je suis venu voir le match... »
« Tu es venu pour Kroos ou moi ? »
« Un peu des deux je pense.... Mais finalement c'est ton maillot que je porte, pas le sien ! »
Quelle garce ! Elle sait que Toni est marié putain...
« Le Bayern ne jouait pas ce soir ? »
C'était bête et méchant et sa gifle part toute seule, pile sur la joue qui avait été amoché par Ocampos. Alors que je ferme les yeux, ses bras viennent encercler ma taille et je me crispe. La gifle, maintenant la tendresse ?
Sa main viens se poser sur ma joue endolorie et instinctivement je rouvre les yeux en grand. Son visage n'est qu'à quelques centimètres du mien :
« Tu me manque Julian.... Josh et moi... C'est fini... »
Sa main continue de caresser ma joue mais...
Ses longs cheveux bouclés, ses yeux de biches, sa dégaine de ce matin quand elle a débarqué dans la cuisine avec mon maillot et mon short, en mode grande supporter juste pour me faire rire et me déstresser... Ses blagues à deux balles et son franc parler...
La bouche de Lena se pose alors sur la mienne et je la repousse violement :
« Non mais tu es malade Ju ou quoi ? »
« C'est toi qui es malade ! Malade de m'avoir pris pour un con ! Malade de m'avoir trompé avec Kimmich... »
Je repoussais ses mains qui s'étaient collées à mon torse et la regarda avec haine :
« Je m'en suis remis figure toi... »
Elle me toisa avec un petit regard méchant :
« Ah ouais ? Avec ton entraineur je suppose ? »
Elle fait surement allusion à Emma... Je la regarde en riant nerveusement :
« Non pas exactement mais figure toi qu'il m'est arrivé quelque chose Lena... »
Je m'approchais d'elle le regard féroce et instinctivement elle recula, légèrement apeuré :
« Julian... »
Je la coinçais contre le mur et bloquait ses deux mains d'une poigne au-dessus de sa tête. Alors je me penchais vers elle et murmura à son oreille :
« Je suis tombé amoureux Lena.... Et crois-moi, à côté de ce que je ressens pour cette fille, notre histoire c'était bidon ! »
***
« JULIETTE ! »
Les supporters qui sortaient du stade se retournèrent d'un même mouvement et j'entendis alors plusieurs d'entre eux crier mon nom. Un des vigiles essaya de me bloquer la route mais je le repoussais. En même temps, ce n'était pas tous les jours non plus qu'un footballeur sortait par l'entrée principal du stade pour venir à l'encontre de ses supporters :
« JULIETTE ! »
Ça y'est je la voie. Elle est un peu plus loin en compagnie de Jessica. Antonella et Luiz ont déjà dû quitter le stade, et comme dans un film elle s'arrête et se retourna.
Je me frayais un chemin et me planta devant elle. J'étais dans mon survêtement du club mais tempi pour le côté sexy :
« Julian ? Que... »
« C'est toi... »
Tout le monde se tus autour de nous pendant que je m'approchais d'elle en lui prenant la main :
« Depuis le début je me voile la face mais c'est toi... Tu as été là quand ça n'allait pas ! Tu as été là quand j'étais seul... Tu t'es occupé de moi ! »
Je me rapprochais encore d'elle en jouant avec sa main, entrelaçant soudainement nos doigts...
« J'ai cru que jamais après Lena je tomberais amoureux mais... En réalité oui ! je suis tombé amoureux... »
Elle ferma les yeux :
« Julian... »
Je me saisis alors de son visage et elle ouvrit les yeux et plongea son regard sombre dans le mien :
« Je t'aime Juliette... Eva ce n'était rien, j'ai enfin ouvert les yeux... Je n'aime que toi et... Depuis que je te connais je crois... Je suis nul avec les filles et je le serais toujours sauf avec trois. Il y a eu Lena, il y'a Emma et surtout il y a toi ! Je me suis voilé la face mais. Je t'aime Juliette Bennett... »
Le silence régnait autour de nous et je fermai un instant les yeux. Je les rouvris quand sa main se posa aussi sur ma joue :
« Lors du match Lyon Paris j'ai eu un coup de foudre Julian Draxler. Ça me fait peur car un coup de foudre c'est violent, tu peux tomber sur la mauvaise personne mais... Heureusement ce n'est pas mon cas ! Car mon coup de foudre c'est toi.... Tu peux être ce que tu veux : arrogant, timide, con, moche, beau, sensible... Je ne sais pas comment te décrire car c'est juste toi ! Tu es Julian Draxler... Je t'aime aussi Julian... »
Et elle posa timidement ses lèvres sur les miennes puis se retira. Et alors plus rien ne m'importait, pas même les supporters qui n'applaudissaient ni Jess qui hurla un grand « Enfin ! » ni les photographes et autres paparazzis qui nous mitraillent. Je la pris dans mes bras et la fit tourner avant de l'embrasser à pleine bouche ! Ce soir plus rien ne pouvait m'atteindre, pas même la défaite ! J'étais amoureux, heureux et par bonheur elle m'aimait aussi !
VOUS LISEZ
▪️Seconde Chance » CAVANI
FanfictionR E - E C R I T U R E septembre 2024 - "Et que ressentez-vous encore aujourd'hui ?" Emma Williams, jeune parisienne au destin exceptionnel va voir sa vie basculer le jour où une voiture la renverse à la sortie d'une boite de nuit. Dans le coma pe...