# Linkin Park - Numb

1.2K 46 1
                                    

"I've become so numb I can't feel you there become so tired so much more aware. I'm becoming this all I want to do is be more like me and be less like you..."

*** Emma ***

*** Emma ***

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Bip... Bip... Bip....

Grrr espèce de saloperie de réveil... J'ouvris les yeux (difficilement), attrapa le deuxième oreiller qui se trouvait à ma gauche et le balança sur le radio réveil. Ouf, il a arrêté de sonner... Enfin !

Je restais encore quelques minutes au lit puis me leva (à contre cœur) avant d'enfin réaliser pourquoi je devais me lever aussi tôt, moi Emma Williams ou la fille qui depuis qu'elle avait eu son accident passait sa vie dans son lit. Je venais de me lever pour la première fois depuis six mois avant midi ! Pourquoi déjà ? J'allais assister à un entrainement du PSG !!!!vMa bonne humeur, malgré une nuit courte (J'avais eu trop soif) et agité (Et oh... Cavani dans la cuisine, vous vous rappelez ?) était enfin là et c'est donc en souriant que je me dirigeais vers ma salle de bain pour prendre une longue douche chaude....

***

Je me retrouvais devant mon grand sac de sport ne sachant pas quoi mettre...

« Ba déjà des fringues de sport ça serait pas mal... » une voix moqueuse résonne derrière moi. Je n'ai pas besoin de me retourner... Julian a décidé de me rendre visite apparament.

Je saisis mon maillot de Paris que mon père m'avait offert le mois dernier, tout en ignorant le latino et en caressant le logo du club je ne pus empêcher ma gorge de me serrer...Papa...

« Tu as été odieuse avec ton père... »

« La ferme Julian... »

« Il voulait simplement te faire plaisir avec ce maillot... »

« Mais ce maillot me rappel ce que je ne serais jamais...Et ça me rappel toi... »

Le fameux maillot portait le numéro 10 et surtout au-dessus, à la place du nom des joueurs : WILLIAMS

Mon nom... Notre nom....

« Appel le Emma... »

Je me retourne et acquiesce devant le sourire tendre de Julian, attrapant machinalement mon téléphone avant d'appeler le premier homme de ma vie :

« Allo ? »

« Salut Pa' ! Quoi de neuf à Los Angeles ? »

***

Argh... J'étais vraiment grave à la bourre ! Je venais de passer une heure au téléphone avec mon père qui se trouvait à l'autre bout du monde... La dernière fois que je lui avais parlé remontait à la fois où Le PSG m'avait appelé pour le poste. Déjà c'était cool qu'il me réponde avec le décalage horaire. J'avais toujours été proche de mon père, j'étais la femme de sa vie et c'était l'homme de ma vie, enfin l'un des hommes de ma vie. Jusqu'à l'accident....

Je ne lui en veux pas de s'être éloigné, il a eu peur... Ce n'était pas le premier accident de la famille Williams. Mais aujourd'hui mon père me manquait... Je lui avais donc dit tout ce que j'avais sur le cœur et c'est comme ça que nous étions restés bien trop longtemps au téléphone.

Bien que je me dépêche de franchir la porte d'entrée des bâtiments en direction du terrain, je ne pus m'empêcher de sourire et de repenser à certains mots échangés avec lui.

« «

« Donc ça y'est tu es au PSG ? »

« Et ouaip... Depuis hier soir en fait... »

« Impeccable... Au fait c'est quoi le numéro de téléphone de Rabiot déjà ? »

Je fronçais les sourcils. Pourquoi mon père le grand Christophe Williams voulait le numéro de Rabiot ? Ah ! Je venais de comprendre, mais quelle grosse fouine !

« Papa ! »

« Oui Emma ? »

L'air faussement innocent... J'adore !

« Tu ne veux quand même pas le numéro d'Adrien pour ... m'espionner ? »

« Allons Emma... Jamais je ne ferais ça... »

Je ricanai, il me prenait pour qui ?

« Ah ouais ? Et quand je sortais avec Julian ? Tu faisais quoi hein ! »

« Non mais Em'... Tu avais vu la touche qu'il avait ? Normal que je n'avais pas confiance en lui lors de la première rencontre non ? »

Je souris, le cœur lourd. Effectivement, entre Julian et mon père ce n'était pas le grand amour au départ... Mais après...

« Papa ! Laisse Adrien tranquille et laisse-moi me gérer. J'ai 25 ans je te rappel... »

« Et moi cinquante ans et je suis supporter de Paris depuis 40 ans... J'ai connu tous les joueurs qui y sont passé... »

Mon père était comme moi, un grand malade quand il s'agissait de foot...

« Toute les émissions, les interviews... J'essaye de tout suivre Em' et crois moi dans ce sport il y'en a qui ne sont pas net ! »

« Papa ! Il y'a Adri... Je ne suis pas toute seule et.. ».

« Et tu espères que le prince charmant te défendra en cas de problème ? »

Je rougis... Le prince charmant... Mais comment il...

« Tu sais Emma... Quand tu es avec Juliette et Jessica vous n'êtes pas très discrète... Et il me semble que ta collection de maillot de Paris comporte exactement 55 maillots différents sauf un nom que tu as en 3 exemplaires je crois... »

Le mufle...

« Papa ! »

« Je rigole ma fille... Mais fais attention...s'il te plait... »

Fais attention...Ces mots ne voulaient pas seulement dire fais attention à toi physiquement mais aussi moralement. Je n'étais pas ici pour jouer les filles désespérées en mal d'amour... J'avais assez donné après tout. Adri était au courant même si j'avais laissé ma relation avec lui se dégrader ces deux derniers mois par manque du foot... Il me rappelait trop mes espoirs envolés...Mais il savait pour la mort de Julian... Il était là... Avec Julian ça avait duré 3 ans et sa mort m'avait brisée.

Je sortie de mes pensées en entendant divers cris se rapprocher. Je portais un legging de sport Nike noir que je remis bien en place ainsi qu'un bonnet et une veste du PSG. Alors le cœur battant j'avançais vers le terrain d'entrainement avec pour seule espoir, mes crampons dans la main gauche qui se balançait doucement aux rythmes de mes pas...

▪️Seconde Chance » CAVANIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant