"Where did I go wrong, I lost a friend somewhere along in the bitterness and I would have stayed up with you all night had I known how to save a life"
*** Julian ***
« Julian Draxler casé ? »
Closer – Article de Presse
| L'international allemand aurait-il retrouvé l'amour ? Celui qui avait annoncé lors de la Final de la Coupe des Confédérations qu'il allait épouser sa compagne de toujours Lena Stiffel serait aujourd'hui en couple avec une autre ? Brune également, l'allemand aurait été aperçu à la sortie d'un match du Paris saint Germain en train d'embrasser une autre femme. L'international allemand qu'on avait vu fricoter avec son coach, Emma Williams ne serait donc plus célibataire et...|
« C'est incroyable quand même ! Ça ne fait que deux jours et ils sont déjà au courant de notre histoires ces cons ! »
Je souris, les mains croisées sur mon torse, appuyé contre la porte du salon. Juliette était assise, ou plutôt affalée, sur notre (oui j'ai bien dit notre !) canapé avec le nouveau numéro de Closer en main.
Elle avait relevé ses cheveux en chignon lâche au-dessus de sa tête et portait mon maillot du match contre le Réal et un mini short de sport.
Je m'approche d'elle et lui dépose un baiser sur le front puis m'affale à côté d'elle sur notre canapé :
« Liebe... Je te rappel que je t'ai embrassé devant les paparazzi... »
« Oui je sais Mein Baby mais... Oh non hein ! »
Elle regardait son portable, grimaça et le balança son portable derrière elle et il s'écrasa au sol. Je me mis à ricaner :
« Encore une des tes copines photographes qui veux savoir comment tu as fait pour me mettre dans tes bras ? »
« Non... cette fois ci c'est Elisa une des pestes avec qui j'étais au lycée qui me demande combien je t'ai payé pour que tu sois avec moi ! »
Je fronçais les sourcils. Juliette avait beau en rigoler de tous ces messages depuis deux jours mais pas moi... Ça serait plutôt à moi de recevoir ce genre de message...
Juliette était très belle alors que moi...J'étais banal quoi ! Je n'étais pas un canon contrairement à certains mecs et je n'étais pas non plus le plus célèbre des joueurs du PSG...
« Ce n'est pas pire que le message d'Eliane, ma tante me traitant de cougar ! »
Là en revanche j'éclatais de rire face à sa remarque ! Elle fit une petite moue boudeuse et je la pris dans mes bras. Elle vient alors se serrer contre moi, posant sa tête sur mon torse :
« Carrément une cougar Mademoiselle ! On a que 4 ans d'écart Juliette... »
« Oui mais j'approche de la trentaine et toi tu vas sur tes 25... »
« Je m'en fiche, c'est toi la plus belle quand même... Et même si tu avais dix ans de plus que moi je t'aimerais quand même ! »
Je l'embrassais alors tendrement et elle sourit contre mes lèvres.... Depuis deux jours je n'avais plus pensé à rien... Ni à la réunion prévue ce soir au club, ni à mes soucis personnels...
La main de Juliette passa alors sous mon tee-shirt et je frissonnais.... Elle le remarqua et me fit un sourire narquois :
« Alors Draxler on a les chocottes ? »
Je soufflais et me jeta sur elle alors qu'elle poussa un cri. Je la plaquais contre le canapé et lui ôta mon maillot avant de passer mes doigts sur l'agrafe de son soutien-gorge.... Et c'est moi qui avais les chocottes ?
Alors que nous étions en train de faire l'amour passionnément sur notre canapé je n'entendis pas mon portable vibrer :
1 appel manqué : Kimmich
Et c'est bien plus tard que je verrais son message...
« Jul'... J'ai eu Lena au téléphone... Je suis désolé mais elle a décidé de parler.... Elle ne veut pas que Brandt continue à mentir pour te couvrir. Je t'en supplie reviens en Allemagne il faut qu'on tire cette histoire au clair avant que tu n'en souffre... »
VOUS LISEZ
▪️Seconde Chance » CAVANI
FanficR E - E C R I T U R E septembre 2024 - "Et que ressentez-vous encore aujourd'hui ?" Emma Williams, jeune parisienne au destin exceptionnel va voir sa vie basculer le jour où une voiture la renverse à la sortie d'une boite de nuit. Dans le coma pe...