Chapitre 10 : Un nouveau départ
[L'annonce a été faite en février, et en avril ma mère avait un appart'. C'était le début d'une nouvelle vie...]
L'appart' était plutôt grand (1 salon, 1 cuisine, 1 salle de bain et 3 chambres) mais un peu vide à ce moment-là vu que tous les meubles n'avaient pas encore été achetés. J'avais la 2ème plus grande chambre, ce qui était bien vu toutes les affaires quej'avais ! Bref, je m'y plaisais bien.
Mais au bout de quelques mois, je n'y arrivais plus. J'étais encore mal par rapport à la séparation, du coup ma mère m'a envoyée (ainsi que mon frère) chez un psy. C'était un gros con, pendant la séance de 30mn il n'a presque pas parlé et vu que je n'avais pas envie de parler non plus, on est restés 30mn à se regarder dans le blanc des yeux. Direction un autre psy (une cette fois), mais ça n'a pas marché non plus. J'en ai essayé 4 en tout, puis je suis allée voir une psy d'un CMPP (Centre Médico Psycho Pédagogique), un centre pour psy spécialisés des enfants en gros. Cette fois, j'ai parlé. Un peu. Mais je n'ai jamais dit tout ce que je ressentais, je n'y arrivais pas et n'avais pas envie d'y arriver.
Résultat ? Le droit à une 2ème séance, quelle joie hein ? Si vous saviez comme je n'avais pas la moindre envie d'y retourner ! Ok la psy était plutôt sympa mais bon voilà quoi, raconter ce qu'on ressent en détails à une inconnue c'est pas le top à 11 ans !
Donc, 2ème rendez-vous. Et là, j'ai été très forte :P. J'ai réussi à lui faire croire que tout allait bien ! Du coup elle a dit à ma mère que je n'avais plus besoin de séance !! Vive moi :P *jeplaisante
Passons. L'été arriva. Avec lui, le fameux camping ! Et surtout, les retrouvailles avec Baptiste *-*. Honnêtement, je pensais toujours autant à lui mais je n'imaginais pas une seule seconde que je pourrai le retrouver. Après tout, 1 an sans se parler du tout c'est long...
Lorsque mon père, mon frère et moi arrivâmes au camping, j'avais le cœur qui battait à peu près à 2.000 à l'heure. Pourtant je savais que je ne le verrais pas direct, mais bon, savoir qu'au lieu d'être à des centaines de kilomètres de lui je n'étais qu'à même pas 20, ça m'a fait cet effet...
On s'est installés, et je suis allée dans la salle télé pour retrouver tout le groupe de jeunes. Cette année-là, il y en avait des nouveaux que je n'avais jamais vus, mais ils avaient l'air gentil. Je cherchai Baptiste, mais ne le trouvai pas. Du coup, je m'installai devant la télé avec les autres et commençai à discuter.
Et là...
VOUS LISEZ
Chronique d'une vie legerement differente des autres
RomancePour plus d'infos, en particulier sur les personnages --> https://www.facebook.com/pages/Chronique-dune-vie-l%C3%A9g%C3%A8rement-diff%C3%A9rente-des-autres/186149218157837 Cette page a ete cree pour parler de ma vie, l'histoire est REELLE, rien n'es...