Chapitre 61 : Pas toi...
J'ai passé un après-midi génial, malheureusement cette journée d'enfer n'était pas terminée contrairement à ce que je croyais... En fin d'après-midi quand je suis rentrée, Sam voulait me voir, j'ai accepté et il est venu chez moi. Il m'a demandé rapidement comment ça s'était passé, je lui ai dit bien sans donner de détails, et il n'en a pas demandé.
On était tranquilleme
nt allongés sur mon lit comme à notre habitude, sans parler, juste dans les bras l'un de l'autre. Il m'a embrassée, puis il a commencé les bisous dans le cou. Il m'a enlevé mon tee-shirt, je ne voulais pas, j'étais encore super mal de la journée que j'avais passée alors j'ai commencé à le repousser.
Sauf que je n'avais pas la force de lutter longtemps et lui continuait d'insister. Au bout d'un moment, j'ai fini par me laisser faire même si je n'en avais pas envie. Ma « première fois » a été vraiment nulle, je n'en avais pas envie donc j'ai eu horriblement mal, je n'étais pas du tout à ce que je faisais, au point que je regardais l'heure sur le réveil de ma table de nuit !
Et le pire, oui parce qu'il y a pire, c'est qu'une fois qu'il a eu fini, il s'est rhabillé en me sortant une excuse bidon et 10 minutes après il n'était plus là. Je me suis rhabillée et je me suis mise à pleurer, encore et encore. Toutes les larmes que je retenais depuis le début de la journée, depuis le rendez-vous précédent à l'hôpital. Ces larmes que je ne pouvais plus retenir.
Une semaine après, il est revenu chez moi et j'ai rompu avec lui. Je vous passe la rupture, c'était un peu comme dans les films, il a voulu m'embrasser, j'ai tourné la tête et je lui ai dit que c'était mieux si on s'arrêtait là vu que je n'avais plus de sentiments et il est parti. Les sentiments que j'avais pour lui commençaient déjà à battre de l'aile avant ça, mais après ils s'étaient complètement envolés. Je ne voulais plus de lui dans ma vie, même si je sais qu'au fond c'était à moi de le repousser...
Au lycée, je m'effondrai encore et toujours, j'étais toujours seule dans ma classe à subir les moqueries et les farces de mes camarades de classe, à pleurer pendant les cours sans que personne, pas même les profs le remarque. De temps en temps quelqu'un s'asseyait à côté de moi alors je faisais mon possible pour ne pas pleurer mais c'était souvent dur. C'est à cette époque que je me suis fait couper les cheveux pour avoir une mèche, bien pratique pour cacher ses larmes !
Je me souviens d'un cours d'allemand, il y avait une évaluation orale mais je l'avais loupée à cause du rendez-vous gynéco/psy du coup je devais la rattraper. Le sujet ? Le film Le liseur, qui parle d'un jeune garçon qui était tombé amoureux d'une femme de 30 ans alors qu'il en avait 15. On devait faire un dialogue le montrant lorsqu'il allait voir cette femme en prison étant adulte. C'était un dialogue mais évidemment personne ne voulait passer avec moi... Mégane faisait allemand elle aussi mais en LV2 tandis que j'étais en LV1. On avait la même prof du coup Mégane lui a demandé si elle pouvait passer avec moi, ce que la prof a accepté.
C'était un mardi soir en dernière heure de 16h à 17h. On était assise l'une en face de l'autre sur l'estrade devant toute la classe. Vers la fin du dialogue je devais lui répéter en allemand « Tu ne comprends pas et tu ne pourras jamais, jamais comprendre ». Au moment où j'ai dit cette phrase j'ai littéralement fondue en larmes. Oui devant tout le monde. Je me suis levée et suis sortie de la classe, sans demander l'autorisation de la prof.
Mégane m'a suivie, elle m'a prise dans ses bras en me disant de me calmer, que ça irait et qu'elle était là, et elle réussissait à me calmer jusqu'à ce que la prof lui dise de me lâcher parce que soi-disant ça m'empêchait de me calmer. Grosse blague il n'y avait pas mieux pour me calmer mais bon ! La prof m'a proposé d'aller à l'infirmerie, ce que j'ai fait. Mégane m'a accompagnée puis est retournée dans la salle cherche mon sac. En revenant, elle m'a dit qu’Élodie (une des seules qui n'avait pas ri en me voyant sortir en pleurant) avait demandé comment j'allais... Ça m'a touchée qu'elle s'en inquiète parce que depuis que je n'étais plus dans sa classe on se parlait très peu, seulement en allemand et en anglais et encore...
Enfin bref, une fois de plus Mégane a prouvé à quel point elle était géniale comme amie. Peu de temps après, mi-avril, elle m'a de nouveau beaucoup aidée...
Suite au prochain chapitre ! Chanson qui est tirée du film : http://www.youtube.com/watch?v=NLVebI3FCK8&feature=relmfu ♥
VOUS LISEZ
Chronique d'une vie legerement differente des autres
RomancePour plus d'infos, en particulier sur les personnages --> https://www.facebook.com/pages/Chronique-dune-vie-l%C3%A9g%C3%A8rement-diff%C3%A9rente-des-autres/186149218157837 Cette page a ete cree pour parler de ma vie, l'histoire est REELLE, rien n'es...