Chapitre 55 : Ete 2010 - 2eme partie

Chapitre 55 : Été 2010 – 2ème partie

On arrivait à la fin de la semaine, Orlane allait bientôt arriver et j'étais plutôt impatiente qu'elle arrive. Valentine ne m'en avait dit que du bien (un peu normal vu que c'était sa meilleure amie mais bon) et elle avait l'air d'être sympa.

Quand elle est arrivée, je n'ai pas osé aller vers elle, je suis vraiment timide... Mais elle, elle est venue sans pro

blème. Elle était un peu plus petite que Valentine mais quand même plus grande que moi (c'est pas dur en même temps), elle avait les yeux noisettes et les cheveux longs et châtains clairs. Elle aussi était vraiment super belle !

On a passé la semaine comme la précédente, sauf qu'on était toutes les trois. Parfois je me sentais un peu à l'écart mais c'était normal donc... Je me souviens qu'on dormait toutes les trois dans une tente 2 places, du coup on était super serrées ! Une nuit, Valentine dormait au milieu et Orlane et moi on discutait par dessus elle, c'était assez drôle. Sinon, on a passé pas mal de temps aux jeux pour les petits, elles faisaient du toboggan et de la balançoire et je prenais des photos (que j'ai encore d'ailleurs). Tous les soirs ou presque on se faisait siffler en promenant la chienne mais bon, elles avaient l'habitude. On a même eu des mecs qui ont essayé de nous faire comme dans l'émission qui passait cet été-là où les mecs doivent embrasser le maximum de filles dans la rue, sauf qu'il y avait pas de caméra ! Mais bon, c'était marrant.

Quand Orlane est partie, on avait échangé nos numéros et prévu de rester en contact. Le lendemain avec Valentine on est allées en vélo jusqu'au leclerc (je ne vous raconte pas comment on a galéré !) pour s'acheter des agendas. On a pris le même pour nous deux et pour Orlane et on a passé la soirée à s'écrire des petits mots dedans. Quand on a eu fini, on a fait comme tous les soirs : on s'est allongées sur l'espèce de matelas bizarre et on a regardé les étoiles en « cherchant les extra-terrestres » (délire de l'été).

Le lendemain il fallait partir, j'étais triste mais on avait aussi prévu de rester en contact cette fois-ci donc ça allait.

Début août je suis partie 3 semaines en Corse. Il n'y a rien de particulier à raconter, j'ai visité un peu mais j'ai surtout plongé et profité de la plage et du soleil.

Fin août, retour à Nantes et arrivée de Maren. La pauvre, quand elle nous a rejoint dans l'aéroport je lui ai annoncé que nous n'allions pas chez moi mais chez Anita pour la semaine, ce qui signifiait camping ! Bienvenue en France ! Mais ça lui a beaucoup plu, je ne crois pas qu'elle avait déjà dormi dans une tente avant et surtout elle se baignait rarement dans la mer. En plus, on lui a appris à faire du bodyboard donc elle était ravie !

Et puis la rentrée est arrivée...

Suite au prochain chapitre ! Chanson qu'on a beaucoup chanté avec Valentine et Orlane et qui me rappelle d'excellents souvenirs :http://www.youtube.com/watch?v=QR_qa3Ohwls ♥

Chronique d'une vie legerement differente des autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant