Chapitre 35 : Vite les prochaines retrouvailles ♥
Je parlais toujours à Peyton de 18h à 1h/2h/3h/4h/5h du matin et de 6h45 à 8h après (oui on ne dormait pas beaucoup pour pouvoir parler le plus possible). Un jour, je ne saurais pas vous dire lequel, c'était fin mars ou début avril je ne sais plus. Je me souviens parfaitement de la scène par contre. J'étais chez mon père. Là-bas ma chambre était vraiment petite. Lorsqu'on entrait il y avait un mur à 1 ou 2 mètres de la porte, rien à gauche juste un mur, et à droite il y avait mon lit 1 place le long du mur d'en face, au dessus la fenêtre étrangement grande par rapport à la pièce. En face du lit, il y avait un petit renfoncement où il y avait ma commode (remplie de babioles, livres, etc... vu que je ne défaisais jamais ma valise quand j'y allais, toutes mes affaires restaient dans mon sac) et mon ordinateur était posé dessus (la pièce était tellement petite qu'il n'y avait pas la place de mettre un bureau). Dans le mètre qui séparait mon lit de ma commode, il y avait ma chaise de bureau. À ce moment-là, j'étais assise dessus, tournée vers le mur avec le téléphone dans les mains, quand Peyton m'a dit :
Elle : Je peux te dire un truc ? :$
Moi : Bah oui, dis moi :)
Elle : En fait...
Moi : Oui ?
Elle : T'es un peu l'une de mes meilleures amies, j'aime trop parler avec toi ça fait du bien d'être comprise par quelqu'un et je ne veux pas te perdre :$
J'avoue que sur le coup ça m'avait un peu fait peur. Ce n'est pas que je n'étais pas heureuse, je tenais énormément à elle et je ne voulais pas la perdre non plus, mais je n'avais jamais pensé à elle en tant que « meilleure amie », ni l'une des meilleures, pour moi c'était une amie et les meilleures amies ça n'existaient pas vraiment (souvenir d’Élisa qui m'avait lâchée même si ce n'était pas vraiment par choix...). Je ne voulais pas la blesser par rapport à ça... Mais bon, on a continué de discuter normalement, je lui ai répondu que je ne voulais pas la perdre non plus et on est passées à autre chose.
Le mois de mai arriva. Je ne me souviens plus de la date exacte mais bon, ça n'a pas beaucoup d'importance... L'arrière grand-mère de Peyton, qui n'habitait pas très loin de chez Sandrine, est morte. Peyton s'en fichait un peu, elle ne l'aimait pas. Seulement un peu parce que grâce à ça on allait pouvoir se voir :D. Elle m'avait dit « Tu sais quoi ? Je vais enfin pouvoir te faire un câlin :D ». Sur le coup je n'avais pas compris, et c'est après qu'elle m'avait dit « Mon arrière grand-mère est morte, on va chez Sandrine ce week end ! » et moi j'étais trop heureuse (c'est méchant sachant les conditions mais bon, je ne la connaissais pas moi et Peyton n'avait pas l'air d'être très affectée c'est ce qui comptait).
La semaine m'a paru durer une éternité ! J'avais demandé à ma mère si je pouvais rester dormir chez Sandrine mais elle m'avait dit « Tu te débrouilleras avec elle ». Merci maman --'. Sachant que j'avais horreur de demander ce genre de trucs... Le week end est enfin arrivé, donc direction chez Sandrine avec ma mère et Jonathan. J'étais stressée, ce n'est jamais facile de voir des gens avec qui vous êtes super proches mais que vous ne voyez pas souvent...
On arriva enfin. Elle était dans le jardin avec Sandrine, Guillaume et Romain, on a dit bonjour à ses parents qui étaient à l'intérieur pour prendre les verres, et on est allés dans le jardin. Câlin ou pas câlin ? Et bah non, pas câlin... Après avoir salué tout le monde, on est tous rentrés dans la maison pour prendre l'apéro. Peyton encore et toujours à côté de moi :D.
Après on a mangé, et c'est là que j'ai regardé ma mère l'air de dire « Je peux rester ? » et elle a dit à voix haute « Ce n'est pas à moi qu'il faut demander ». Personne n'a compris pourquoi elle disait ça ^^. J'ai regardé Sandrine, j'ai rougi (et oui c'est ça d'avoir la peau blanche et d'être timide...), j'ai baissé les yeux en soufflant, puis, enfin, en relevant la tête je lui ai demandé si je pouvais passer la nuit chez elle. C'était débile de stresser juste pour ça, j'avais déjà dormi plein de fois là-bas mais bon... Elle a dit oui, j'étais super contente je lui ai fait un grand sourire en la remerciant.
Et le soir après avoir mangé...
Et bah la suite au prochain chapitre ! Chanson qui me rappelle mon enfance (oui j'ai honte) :http://www.youtube.com/watch?v=Hyfje_Jen-w ♥
AIMEZ si vous avez lu que je voie combien lisent vraiment ♥
VOUS LISEZ
Chronique d'une vie legerement differente des autres
RomancePour plus d'infos, en particulier sur les personnages --> https://www.facebook.com/pages/Chronique-dune-vie-l%C3%A9g%C3%A8rement-diff%C3%A9rente-des-autres/186149218157837 Cette page a ete cree pour parler de ma vie, l'histoire est REELLE, rien n'es...