HA-NEUL :
Je suis très intimidée par les invités de cette soirée. Je me lève, je vais prévenir Ji-eun que je pars. Je la reverrais demain, ce sera plus confortable pour moi. Je me dirige vers elle. Elle me sourit, elle discute avec le groupe qui vient d'interpréter cette magnifique chanson. Je suis angoissée. C'est qu'elles m'impressionnent toutes ces stars. Je la prends par le bras pour lui expliquer à l'écart de tout le monde que je vais quitter la soirée. Elle me regarde complètement déçue. Elle me dit :
"- Tu ne peux pas partir maintenant ! La soirée vient de commencer !"
"- Je n'ai pas trop ma place ici. Vous êtes tous des artistes, moi, je n'évolue pas dans le même univers que vous. Je me sens mise de côté, je ne veux pas jouer les troubles fêtes, mais tu n'as pas besoin de moi pour ta soirée. Demain, nous nous retrouvons réellement." Je lui explique en souriant.
Elle me ramène avec elle vers le groupe EXO. Elle les informe que je veux partir parce-que je ne me sens pas à ma place ici. Pourquoi, elle leur dit cela ? Ah, oui ! Elle en a présenté un tout à l'heure comme son meilleur ami. Ils me regardent étonnés. Puis celui qui je trouve vraiment beau gosse me sourit et me demande :
"- J'aimerais que tu m'expliques ton ascension jusqu'aux jeux olympiques. Ton parcours atypique, m'intéresse."
Je le regarde avec des points d'interrogations dans les yeux. C'est une blague. Il doit deviner que je suis surprise, il s'approche de moi, et m'invite à le suivre à l'écart du bruit et de la foule. Je reçois un coup d'électricité quand sa main se pose sur mon bras nu. Il m'invite à m'asseoir, en poussant la chaise pour que je m'y pose. Il m'étonne de plus en plus. Il est d'un raffiné, il m'enchante. Je suis perdue. Je devais partir à la base, et j'ai fini par le suivre. Là, je suis tellement gênée, je dois être rouge écarlate. Il passe l'heure qui suit à me poser des questions sur ma vie, mon sport.
Il est charmant et amusant. Je me détends à son contact. Il m'explique qu'il est impressionné par moi. Je n'en reviens pas. C'est moi qui suit impressionnée par lui. Il me confie qu'il aimerait entendre ma voix un jour. Parce- qu'il compte me revoir ? A ce stade de la soirée et du charme qu'il dégage, je ne calcule plus rien. Et, je suis prête à accepter tout ce qu'il veut. Je ne vois que lui, mais yeux sont hypnotisés par sa présence, son charisme. Il a quelque chose de touchant, en plus de son physique parfait.
Le disc-jokey propose de faire danser l'assistance. Il lance une magnifique chanson d'amour, un slow. Suho me propose de danser. Je suis embêtée, je ne veux pas le vexer, mais j'ai peur de danser avec lui, j'ai peur d'être trop proche de lui. Je me raisonne. Ce n'est qu'une dance en toute amitié. Je me lève, et lui également en même temps. Nos mains se frôlent, et je reçois à nouveau une décharge électrique. Il m'accompagne galamment au centre de la piste pour rejoindre les couples qui dansent déjà. Il m'ouvre ses bras, je pense intérieurement que j'aimerais bien m'y blottir. Je suis limite à me taper sur la tête pour me remettre les idées en place. "Arrête de fantasmer sur ce gentil garçon qui déploie tant d'efforts pour que tu te sentes à l'aise. "
Je m'approche de lui pour joindre nos mains, tout en gardant une distance raisonnable entre nos deux corps. Il rit devant mon hésitation. En fait, je ne sais pas trop comment interpréter son amusement. Petit à petit, il se rapproche de moi. Bien que j'essaie de me décaler, il me maintient fortement dans ses bras, et me ramène près de son corps. Son visage est très proche du mien. Je ne comprends pas mon cœur s'emballe. Je sens son parfum étourdir ce qu'il me reste de raison. Il me trouble, je suis déstabilisée. J'ai peur de ce que je ressens, alors j'ai hâte que la chanson s'achève. Je vais pouvoir souffler, la dernière note se fait entendre, mais le disc-jokey poursuis par un autre slow. J'essaie de me dégager de ses bras, mais il continue à m'entraîner dans la danse. Je suis captive de son charme. J'aime le sentir contre moi, j'aime cette sensation de force et de volupté qui le caractérise. Il ne s'en rend pas compte, mais il vient de me dompter. Et, habituellement, ce n'est pas une chose facile.
Je ferme les yeux, je suis bien contre son corps, et ses bras protecteurs autour de moi. Il semble réellement être un garçon charmant et bien élevé. Mes amies françaises diraient, qu'il est le gendre idéal, je souris en pensant au visage que ferais Sabine, si elle le voyait. Il décale son visage pour pouvoir m'observer. Nos lèvres sont très proches. Il me fixe, puis me demande :
"- Qu'est-ce qu'il te fait sourire ?"
"- Je pense à mes amies en France, et j'imagine leurs réactions si elles étaient ici à ma place en ce moment entourées de toutes ces pop star !" Je lui explique.
Il me dévisage, bon sang ! Qu'est-ce qu'il est beau et déroutant en même temps. Puis il ajoute :
"- Et toi, tu es impressionnée ?"
"- Absolument. C'est pour cette raison que j'ai voulu partir tout à l'heure. Vous vous connaissez tous, moi, je me sens un peu à part. Je n'ai rien à faire ici !" Je lui avoue.
Il me sourit puis il fait une moue, tellement adorable. Dans ma tête, j'ai mon cœur qui tape du pied et trépigne sur place. Il veut que je meurs par éblouissement. Je tourne ma tête de côté pour me rouspéter. " Mais arrête de fantasmer" je me raisonne. Il continue à m'observer, il doit me prendre pour une folle. Je tourne ma tête vers lui, nos visages sont encore très proches. Je lui souris niaisement pour cacher ma gêne de notre proximité.
Je suis grave, je fais n'importe quoi. A la fin de la chanson, je quitte la soirée avant de complètement perdre mon esprit. Ouf, la chanson se termine. J'arrive à échapper à son emprise, je prends mes affaires sur la table où j'étais assise, et je pars en direction de la sortie. Mais, je suis rattrapée par deux mains qui s'emparent des miennes. J'imagine qu'il s'agit de Suho. Je me retourne pour lui sourire et le remercier du merveilleux moment que j'ai passé en sa compagnie. Mais, ce n'est pas lui. C'est le blond des Got 7, comment il s'appelle déjà. J'ai un trou de mémoire. Il me sourit et se présente :
"- Salut, je suis Jackson, et je t'observe depuis le début de la soirée. Tu es absolument ravissante. J'aimerais beaucoup faire connaissance avec toi !"
Je le contemple, il est mignon, lui-aussi. Mais qu'est-ce qu'ils ont tous ?
*******************************************************************************
VOUS LISEZ
Amie d'enfance fascinante // SUHO
FanfictionJe m'appelle Ha-neul, j'ai vingt quatre ans. Il y a neuf ans, j'ai quitté la Corée du Sud pour vivre mon rêve : intégrer l'équipe de France de Gymnastique artistique. La séparation de mes parents a été l'élément déclencheur, et j'ai dû quitter ma me...