52. Vivre ou survivre

557 37 5
                                    


SUHO :

Je n'ai pas eu la volonté de rompre avec Ha-neul. Quand elle a posé ses lèvres sur moi, toutes mes bonnes rėsolutions se sont envolées. Le contact de son corps a neutralisé toutes mes capacités à raisonner. Je me suis laissé transporter par l'euphorie du moment, de l'amour retrouvé et de son corps offert à moi. Je m'allonge à côté d'elle, je l'enlace. Elle resserre mes bras autour de sa taille. Nous échangeons beaucoup de tendresse. Je pose ma tête sur la sienne. Elle ne parle pas. J'avais besoin de ce qu'elle m'a donné. 

J'embrasse son épaule, elle soupire d'aise.  Je romps le silence :

"- Tu m' as manqué !"

"- Toi aussi. J'avais besoin de toi. J'étais réellement malheureuse sans toi. Mais au moins nous apprécions nos retrouvailles." Elle ironise.

Je souris, et embrasse à nouveau son épaule. Je me délecte de ce moment de tendresse entre nous. Non, je ne peux pas me séparer d'elle. C'est inconcevable pour le moment. Je caresse sa hanche, elle frémit. Mes mains se posent sur son corps. Qu'est-ce que je suis dépendant d'elle ! Elle se love complètement contre moi, ma masculinité est bousculée. Je sens le désir monter en moi.

Elle pose sa main sur mon point sensible, je me mordille la lèvre inférieure. Mon coeur bat très vite dans ma poitrine. Elle se retourne vers moi, me fait face. Sa main se repose sur mon point sensible, mon désir s'accroît. Elle est entrain de me rendre dingue. Elle appuie sa seconde main sur mon torse. J'ai trop envie. Elle mordille mon cou, je gémit. Elle m'aguiche  j'adore !  Ses initiatives me réjouissent. 

Je la repousse dos au lit. Mon visage est près du sien, elle passe sa langue sur mes lèvres. Je l'embrasse à pleine bouche. Nos langues se caressent. Elle est merveilleuse. Je caresse sa poitrine,  elle entrouvre sa bouche et gémit de plaisir. Je pose à nouveau mes lèvres sur les siennes. Elle caresse mon torse. C'est trop bon, trop puissant.  Ses mains descendent sur mes fesses, elle les force à entrer en contact avec sa féminité. Elle me désire. J'ai mal tellement je suis excité.  Elle ondule son corps sous moi, je perds le contrôle. 

J'embrasse sa poitrine, elle attrape mes cheveux , puis les caresse. C'est trés clair qu'elle me veut. Son corps continue à onduler, je touche son point sensible, elle crie. Ce son déchaîne mon envie. Je suis très tendu tellement je la désire. Je ne perds pas de temps pour entrer dans son corps. Elle écarte un peu plus ses jambes pour me permettre de progresser davantage dans son corps. Je suis à fond, elle gémit. Je bouge très lentement parce qu'il faut que je me calme. Je la bouscule avec conviction, elle crie. J'aime l'entendre exprimer le plaisir. Je répète plusieurs fois le même geste, elle tremble autour de mon désir. Elle me comble de bonheur. 

Je l'aime longtemps jusqu'à ne plus pouvoir tenir.  Je m'échoue dans son corps. Mon coeur bat tellement vite dans ma poitrine. Il me faut plusieurs minutes pour récupérer. Je suis écroulé sur son corps. Nous restons ainsi de nombreuses minutes avant de rėagir. Nous sommes tellement bien, là.  Elle caresse m'a joue et m'avoue :

"- Je t'aime !"

Je ferme les yeux, je ne veux plus la quitter. Je m'endors sur elle. Ma jolie Ha-neul, plus belle que jamais. Je la serre contre moi avec amour. J'ai peur de la perdre. J'ai peur de ne plus jamais partager cela avec elle. J'ai presque envie de pleurer. Il me faut encore du temps pour réfléchir. Nous descendons main dans la main sous le regard courroucé de Han Bin. Je l'invite à dîner avec mes amis. 

Les trois semaines sont vite passées. Nous avons été très heureux ensemble. Je sais que je l'aime plus que tout au monde. 

Aujourd'hui Ha-neul part. Je me sens anéanti. Je ne lui ai encore rien dit. Je ne sais plus où j'en suis. Je ne veux juste pas qu'elle s'en aille. Je me sens pris dans un étau, mon coeur est meurtri. Je la retiens contre moi. Je ne peux pas me résigner à la perdre. Je l'observe, elle est allongée à côté de moi. Et je lui demande :

"- Je sais que nous n'avons jamais parlé de notre avenir ensemble. Mais comment envisages-tu notre relation lorsque tu seras en France ?"

"- Je n'y ai pas pensé ! J'ai vécu les instants ensemble au jour le jour avec toi. Mais, je savais que ce moment allait venir. J'ai besoin de toi près de moi. Tu n'es pas souvent là avec ton métier de star et les concerts partout dans le monde! Que je sois à Séoul OU ..."

Je lui coupe la parole :

"- Je pense que nous devrions en rester là tous les deux. Honnêtement, je ne vois pas notre avenir ensemble aussi loin l'un de l'autre." 

J'ai réussi à lui avouer ce que je souhaitais pour notre couple. Elle me regarde paniquée. Oui, je viens de la quitter. Elle baisse la tête, ses yeux se remplissent de larmes. J'ai vraiment l'impression d'être un  monstre. Elle me tourne le dos et sors de mon appartement. Je la laisse partir, c'est mieux ainsi. Je ne voulais pas lui dire de cette manière, mais autrement, je n'y serais pas arrivé. Pourtant je suis tellement malheureux, elle me manque déjà. Quand j'étais avec elle, je vivais, sans elle je vais survivre. Notre histoire est finie. Je ne réalise pas du tout. Mon coeur est sans dessus dessous. Je me tords  de douleur dans mon lit. Je fais cela pour qu'elle puisse vivre son rêve. Je lui ai donné le meilleur de moi-même. Ce n'est pas de ma faute, c'est elle qui a choisi de partir. J'essais de me convaincre que j'ai pris la bonne décision. Maintenant qu'elle n'est plus là je n'en suis plus vraiment certain. J'ai peut être fait la plus grosse erreur de ma vie. 

Je  n'arrête pas de réfléchir depuis plus d'une heure à ce que je lui ai dit. Je regrette. Je monte dans ma voiture. Il faut que je m'excuse et que je la récupère. Je n'aurais jamais dû rompre avec elle. Je frappe à la porte de sa maison, c'est Han Bin qui me répond. Je lui demande de me laisser passer pour que je parle à Ha-neul. Il refuse et me repousse. Je me bats un peu avec lui avant de comprendre qu'il ne me laissera pas la voir. Je l'appelle, elle ne répond pas. Je n'ai aucun autre moyen de la contacter. J'essais à nouveau de la contacter,  et je lui laisse un message, lui envoie un sms. J'attends dehors pendant environ une demi-heure.  Rien ! Et je décide de partir. Elle ne me répondra pas. C'est trop tard pour regretter......

( comme dit la chanson du clip, appelle moi "monstre")

*****************

SUHO t'as vraiment ďéraillé. Laissez moi vos commentaires.

Amie d'enfance fascinante // SUHOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant