26. Suho et Ha-neul

986 72 3
                                    

HA-NEUL :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

HA-NEUL :

Je ne veux pas perdre Suho. Non, je me battrais pour lui. Ji-eun m'a appelée. Elle voulait prendre des nouvelles de mon père, et savoir ce qu'il s'était passé entre Suho et moi. Elle l'a trouvé tellement abattu. Elle ne l'avait jamais vu ainsi. Je lui explique que je ne suis pas très présente avec lui parce-que j'ai des préoccupations avec mon père, sa santé, sa famille. Elle comprend, mais elle pense que Suho peut m'aider.

Franchement, je ne souhaite pas mêler Suho à mes problèmes familiaux. Lui, c'est la lumière de ma vie, c'est l'homme que j'aime, celui qui me procure beaucoup de bonheur. Je suis bien avec lui. Je suis mon coeur, je prends ma voiture, et je vais le rejoindre. Mon père est rentré de l'hôpital. Les nouvelles sont vraiment dramatiques. Son coeur s'est arrêté de battre, et, les infirmiers et les médecins ont réussi à le réanimer. Mais, je pense qu'il a encore moins d'espérance de vie qu'indiquer par les médecins. Cela ma terrorise tellement. Mais, cela ce sont mes problèmes. 

J'aimerais être dans les bras de Suho. Je suis triste, mais j'ai besoin de son amour et de l'aimer en retour. J'espère qu'il me pardonnera de l'avoir laissé et de l'avoir blessé. Il me manque beaucoup. Comment Suho peut m'aider, comme le précise Ji-eun ? Je ne vais pas l'accabler de mes soucis, se serait cruel de ma part. Je suis désolée de mon comportement, je vais le retrouver. Je monte dans ma voiture. Je conduis, je suis fatiguée. Je me rends disponible pour lui dès que je le peux. Je frappe à sa porte. Il ouvre. Oh, la ! Il a mauvaise mine. Je le serre dans mes bras. Il se braque et me repousse. Je le regarde avec incompréhension. Il me dévisage et me casse :

"- C'est fini, je ne serais plus ton épaule pour pleurer. Il serait mieux que nous en restions là !"

Je l'observe, indécise, inerte, mon coeur se brise. Il ne veut plus me voir. J'ai été odieuse à ce point. J'essais d'entrer, il me stoppe. Nos yeux se défient. Il est différent, je dirais même il est très gêné. J'insiste pour entrer, j'ai tout de même fait de la route pour le voir. Il ne le souhaite pas. Je caresse sa joue et j'embrasse ses lèvres. Il ferme les yeux, et une larme coule sur sa joue. Que se passe-t-il réellement ? Je sens qu'il n'est pas du tout à l'aise. Je lui confie qu'il m'a manqué, que je l'aime et que je réagis de cette manière, uniquement parce-que je ne souhaite pas lui infliger mes problèmes familiaux. Il ferme les yeux, il semble désolé. Et j'entends une voix féminine derrière lui, lui demander qui est à la porte. 

Je reconnais cette voix. C'est Rosé des Blackpink. Je pose mes yeux embrumés sur lui. Je lui souris pour ne pas perdre la face, et je fais demi-tour pour partir. Il sort dehors, sur le palier de la porte. Il me retient en me serrant contre lui. Il me murmure à l'oreille : "Je suis désolé, Ha-neul ! Tu me rends trop malheureux, et je pleure constamment depuis que je te connais !" 

Il me blesse, il n'a pas idée. Je le fais pleurer constamment, ses mots me choquent. Mon esprit n'arrive pas à les oublier. Rosé dispute Suho de me tenir contre lui. Il me relâche et elle me crie : 

"- Laisse le, tu le fais assez souffrir. Et ne revient plus l'importuner !"

Je me tourne vers elle, je lui lance un regard noir. Cependant pour me venger, je m'approche de Suho, et je lui dis :

"- Tu me fais chasser de ta vie ! Pourtant, je t'aime. Tu le sais ! Tout ce que nous avons partagé ensemble, le partages-tu avec elle ?"

Et je l'embrasse. Il m'enlace et répond à mon baiser. Rosé se gratte la gorge derrière nous. Il m'aime, je le sais. Il lui faut du temps. Je caresse ses lèvres du bout de mes doigts, il est ému par ce geste. Je lui souris, et je nargue du regard Rosé. Finalement, je pars. 

*********************************

SUHO :

Je n'avais pas d'autre choix que de la laisser partir. Je ne veux plus être un second choix. Rosé est passée me voir à l'improviste. Je suis désolé que Ha-neul ait vu cela. J'ai le coeur brisé en milliers de morceaux. Je ne veux pas qu'elle souffre, elle a assez de peine avec son père. Est-ce que j'ai eu raison de ne pas l'accueillir chez moi, dans mes bras. De toute manière, je n'aurais pas pu à cause de Rosé. Peut-être que notre histoire n'est pas assez mature ! Peut-être avons nous besoin de prendre du recul tous les deux ! J'ai l'impression que nous sommes partis sur de mauvaises bases. 

Puis, j'ai une prise de conscience. Non ! J'ai fait une erreur, je n'aurais pas dû la laisser partir. Je cours pour la rattraper avant qu'elle en s'en aille. Rosé me crie dessus pour que je revienne. Elle est déjà partie. Je regarde sa voiture s'éloigner. Qu'est-ce que j'ai fait ? Que va-t-elle croire ? Je l'aime comme un fou ! Comment j'ai pu lui dire que ce serait mieux que nous en restions là ! Je n'en pense pas un seul mot ! Je me suis laissé manipulé par Rosé, je suis faible. Je reviens malheureux et Rosé m'attend les mains sur les hanches, les yeux plissés. Elle est colère contre moi. Je ne veux plus la voir. Je lui dis :

"- Sors de chez moi ! Je ne veux plus te voir !".

Elle est désolée, elle se frotte à moi pour m'amadouer. Je la repousse et je lui dis d'un ton sec :

"- Hors de ma vue ! Je ne veux plus que tu t'insinues dans ma vie. C'est fini, je ne veux plus entendre parler de toi. Tu dois bien te rentrer dans la tête que je ne t'aime pas, la seule femme que j'aime c'est Ha-neul. Je te laisse cinq minutes pour partir de chez moi."

Elle me contemple ahuri, déçue, blessée. Je suis énervé, j'ai perdu Ha-neul à cause d'elle. Je ne peux pas lui pardonner cela. Je m'enferme dans ma chambre et j'entends claquer la porte d'entrée. Elle a enfin quitté ma vie......................................

*******************************

Suho a chassé Ha-neul de sa vie. Il le regrette. Rosé a encore semé le trouble dans leur couple. Que pensez vous de ce chapitre ? 

Amie d'enfance fascinante // SUHOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant