13. Tentative maladroite

1.3K 98 10
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



SUHO :

Je ne supporte pas que Jackson soit aussi proche de Ha-neul. Je suis conscient que ma présence à leur table est un peu déstabilisante. Mais, je ne pouvais pas, ne pas réagir. Je suis jaloux. Je n'ai pas réfléchi, je me suis levé parce-que Jackson m'agacé, et je prends conscience du ridicule de la situation. Tout le monde va se rendre compte que j'éprouve des sentiments pour elle. Il faut que je trouve une répartie. Je propose, donc, aux GOT 7 de venir se joindre à notre table. Ils se lèvent tous, sauf Ha-neul et Ji-eun. J'attends à côté d'elles, que leur arrive-t-il ? Pourquoi hésitent-elles ? Je tends ma main à Ha-neul, je suis surpris qu'elle pose la sienne dessus. Je resserre ma prise, et ce contact est juste sublime. Elle se lève et nos yeux s'hypnotisent. Je me laisse séduire par elle. Je ne sais pas combien de temps nous sommes restés ainsi, mais nous devons rejoindre les autres. 

Elle retire sa main et m'informe qu'en fin de compte, elle ne va pas se joindre à nous. Elle doit partir, et Ji-eun également puisque Jungkook sera bientôt là. Je l'observe, son regard me fuit. Elle ment. Peut-être pas  pour Ji-eun et Jungkook, mais elle, elle ne doit pas partir obligatoirement. Je lui propose :

"- Reste avec nous, je te ramènerais !"

Elle plonge à nouveau ses yeux dans les miens et me réponds :

"- Ah, heu.... Jackson m'a déjà proposé de me ramener. Merci de ta gentillesse."

Elle me plante un couteau dans le cœur. Jackson la raccompagne. Je suis révolté dans ma tête. Alors j'insiste :

"- Je vais informer Jackson que ce n'est pas la peine qu'il se dérange pour rien, je vais te raccompagner !"

Et, je me dirige vers le groupe. Je l'entends protester, mais j'ignore ses paroles. C'est moi qui doit la ramener, et personne d'autre. 

Jackson n'a pas été facile à convaincre, je pense qu'il voulait, également, rester en toute intimité avec elle. Mais, j'ai eu gain de cause. Elle est assise en face de moi, elle n'ose pas me regarder. Je ne saisis pas son changement d'attitude, je crois que je peux me réjouir, elle est jalouse de Rosé. Il faut que j'éclaircisse la situation. Je vais lui expliquer que nous ne sommes pas un couple. J'adore quand elle boude ! Je ne peux pas lutter contre l'envie irrésistible que j'ai de l'admirer. Elle attire mon regard, je ne me lasse pas de poser mes yeux sur elle. Elle me plait. J'ai hâte de me retrouver seul avec elle. Elle me rend dingue. 

Ha-neul se lève avant tout le monde. Elle nous informe qu'elle doit partir maintenant parce-qu'elle souhaite rendre visite à son père. Je me lève également pour la raccompagner, mais Rosé me retient par la main. Ha-neul a déjà pris la direction de la sortie, et Jackson voyant cela se dirige à la poursuite de la fille que j'aime. Quand j'échappe à l'emprise de cette folle qui m'importune, il est trop tard. Je les vois passer dans la voiture de Jackson, il la reconduit chez elle. J'ai perdu. Je reviens vers le groupe, je prends mes affaires, et je pars furieux. 

Rosé me suit et me rattrape par la main. Elle ose se mêler de ma vie :

"- Cette fille n'est pas pour toi. Dans un mois, elle repart. Moi, je suis là pour toi, pourquoi tu ne me vois pas comme tu la vois elle ? "

"- Ne te mêle pas de ma vie ! Et non, je ne t'aime pas, et je ne t'aimerais jamais. Donc, maintenant tu arrêtes de me harceler et de me gâcher la vie !" Je lui crie dessus. 

Je sais, j'ai été odieux, mais elle m'a poussé à bout. Et Ha-neul m'a échappé. Si Jackson ose la toucher, il aura affaire à moi. Je souffle, j'en ai marre. Je plante Rosé dans le couloir, je lui ai précisé de ne pas me suivre. Elle pleure, je n'aime pas faire pleurer les filles, mais elle m'a énervé. 

Pour l'heure, je n'ai qu'une envie rentrer chez moi. Quand je pense que j'attendais beaucoup de notre rendez vous d'aujourd'hui. Je suis déçu. J'ai envie de lui envoyer un sms. Je lui écris que je suis désolé qu'elle ait été obligée de partir aussi rapidement. Je lui propose que nous nous revoyons mais que tous les deux.

Je lui ai envoyé le sms il y a environ, une heure. Elle ne m'a pas répondu. Et j'ai toutes les raisons de penser qu'elle ne le fera pas.

**********************************

HA-NEUL :

Je regrette d'être partie précipitamment. Je n 'ai laissé aucune chance à Suho. En même temps, cette Rosé, n'arrêtait pas de me narguer, en me faisant comprendre qu'ils étaient ensemble. Je ne le comprends pas. Il voulait me ramener. Jackson a assuré sur ce coup là. Je suis dans la voiture avec lui. Il me sourit de temps en temps. Il est heureux, et quoi d'autre ? Il savoure sa victoire sur Suho. Franchement, il n'y a pas de comparaison possible. 

Je regarde par la fenêtre, le paysage qui défile devant mes yeux. Bientôt, je ne le vois plus, et c'est le visage déçu de Suho qui me revient. Je ferme les yeux. Jackson pose sa main sur mes cuisses. Je la chasse immédiatement. Je panique devant son attitude. Je crois qu'il faut que je lui parle :

"- Jackson, je ne cherche pas de relation amoureuse. Je vais repartir en France dans Trois semaines et quelques jours. Je préfère que nous soyons amis."

"- Tu es également amie avec Suho ?" Il me questionne.

Je suis étonnée par sa question. Où veut-il en venir ? Devant mon regard interrogateur, il ajoute :

"- Parce-que lui, il se comporte comme si vous étiez ensemble. Il ne supporte pas de me voir à côté de toi ! Alors, vous n'êtes que des amis ?" Il insiste.

"- Effectivement, nous ne sommes que des amis. " Je lui confirme. 

Il me regarde en doutant, mais ne dit rien. Nous arrivons devant mon hôtel. Au moment de descendre de la voiture, il me retient dans ses bras, et sans que je puisse réagir, il pose ses lèvres sur les miennes....................

*****************************************************

Avez-vous aimé ce chapître ? Merci de me le faire savoir. Vous savez que j'aime beaucoup lire vos commentaires.

Amie d'enfance fascinante // SUHOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant