32. Le combat de Suho et Han-Bin

909 61 4
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


SUHO :

Ce gars est vraiment un idiot. Il croit qu'il m'effraie. Il fait une grossière erreur. Je ne cherche pas à me justifier à ses yeux. Je prends la bouteille d'eau que j'étais venu chercher et je rejoins la femme que j'aime. Han Bin m'arrête et me dit :

"- Surveille tes arrières, mon gars. Tu ne seras pas toujours là pour t'interposer. 

Je me retourne et fait demi-tour. Je l'attrape par le col de sa chemise et le fixe :

"- Si tu tentes quoi que ce soit pendant mon absence, tu le regretteras. Je t'en fais la promesse" Je le menace.

Il continue à ricaner. J'ai constaté qu'il manquait souvent d'arguments, alors ricaner est son dernier recours. Je pars. Je ne lui montre pas mon impuissance, mais il peut tenter ce qu'il veut en mon absence. Et je ne suis pas rassuré, je pars demain pour les Etats Unis. Je suis très inquiet. Je dois prévenir Ha-neul. Et même, je peux faire mieux. Je vais demander à Ji-eun de passer du temps avec son amie d'enfance. Elles n'ont pas eu trop de temps pour se retrouver avec Jungkook et moi-même qui avons passé beaucoup de temps avec nos petites amies. La voilà ma clé de sécurité. Ah, il peut fanfaronner, il va être déçu. 

J'envoie un sms à Ji-eun pour lui expliquer la situation. Je m'installe dans le lit à côté de ma douce. Elle dort. Je souris, je caresse sa joue. Elle est la plus belle chose qui me soit arrivée dans ma vie privée. Et je m'endors à mon tour, mon corps pressé contre le sien. 

************************

Des lèvres se posent sur les miennes. "Ah, laisse moi, je dors." Je songe. Elle caresse ma joue. Je commence à émerger et je sais qu'elle a envie que je sois tendre, et que je l'aime. Je la serre dans mes bras. Je me redresse et lui sourit. Elle se fait câline. Elle se love contre moi. J'ai peur qu'elle succombe à Han Bin. Maintenant, je ne pense plus qu'à cela. Avec sa phrase "surveille tes arrières, tu ne seras pas toujours là", il me gâche mes derniers moments avec Ha-neul. 

Cependant, je réponds à ses désirs. Je caresse son corps, elle me sourit. Je sens ses formes contre moi, ses fesses se plaque contre mon envie. Je la maintiens ainsi. Elle sait m'amener vers ce qu'elle souhaite. C'est une séductrice, du moins je la vois ainsi. Et j'abuse de ma petite amie, je la serre contre moi, et je bouge. Je l'entends perdre la tête. Je suis heureux de partager de si beaux moments avec elle. Elle m'aide à mieux la satisfaire, et franchement je suis au bord de la folie avec elle. Mes mains sont partout même dans ses endroits intimes. Elle n'en peut plus, je pense qu'elle aime faire l'amour avec moi. 

Elle va encore énormément me manquer. Je ne peux pas lui demander de m'accompagner son père et en mauvais santé, il peut partir d'un jour à l'autre. Je ressens qu'elle a besoin de mon amour. Elle se raccroche à moi avec tellement de volonté et de forces. Que fera-t-elle quand son père sera parti ? 

Je l'aime comme un fou, je bouge pour lui démontrer tout mon amour. Je désire qu'elle ne pense qu'à moi, qu'elle n'aime que moi. Je suis très jaloux, et je ne le découvre que maintenant. Je ne veux pas que l'on touche à Ha-neul. Je me fais le plus sexy et sensuel possible pour qu'elle n'ait pas envie d'aller voir ailleurs.

 Je me fais le plus sexy et sensuel possible pour qu'elle n'ait pas envie d'aller voir ailleurs

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pourquoi je laisse la jalousie guider mes actes ? Je n'ai pas confiance en elle ? Je réfléchis. J'ai trop peur de la perdre, j'ai trop souffert qu'elle ne m'inclue pas dans sa vie. Ce matin, je lui fais l'amour mais je suis très tourmenté. J'imprime mon amour et mon désespoir dans son corps. Elle se tourne vers moi, et me caresse. Elle a sa tête sur mon torse, j'adore ses petits câlins. Elle me transporte avec elle, je la suis où elle veut que j'aille. Je sais également que si je suis trop jaloux, je finirais par la perdre. Là, elle s'accroche à moi. Je dois être disponible pour elle, je sais qu'à un moment donné elle s'effondrera. 

Elle embrasse mon torse, elle me dit :

"- Je t'aime Suho."

Je ferme les yeux. J'avais besoin d'entendre ses mots. Elle me fait tellement plaisir, là. Mon coeur bat très vite, je suis heureux.

Je lui avoue à mon tour :

"- Je t'aime également Ha-neul !"

Elle sourit et mordille mon torse. Je ris. J'enchaîne :

"- Alors la vie est parfaite !"

Elle rit et se serre contre moi. C'est magique ce que nous vivons en ce moment. Elle est merveilleuse. Nous avons fait du chemin tous les deux. Je suis ravis qu'elle éprouve les mêmes sentiments que moi. J'aime cette fille, et si la vie me l'enlève, c'est comme si je devais vivre sans coeur, sans désir, sans volonté, sans amour surtout.

Ha-neul se lève. Elle va se préparer, elle est sous la douche. J'ai un bon souvenir avec cette douche. Nous sommes très amoureux et très physiques. Est-ce que ce sera toujours ainsi entre nous ? J'espère qu'elle m'aimera le plus longtemps possible. Moi, je suis certain de l'aimer pour la vie. Et quoi qu'il arrive entre nous, je ne pourrais jamais l'oublier. Je la rejoins sous la douche. Mes mains envahissent son corps. Elle rit, se retourne vers moi. Elle s'accroche à mon cou. Je lui souris. J'embrasse ses lèvres, et quand elle pose ses mains sur moi, je m'enflamme. Elle me savonne, et commence à laver mon corps en le caressant. Je sais ce qu'elle recherche. Mais, je la lave également, en insistant sur sa poitrine. Qui va gagner à ce petit jeu ? 

Je suis un peu surpris de notre relation très physique parce que je n'ai jamais eu de relations comme la nôtre. Cela me convient. C'est elle qui m'incite à lui faire l'amour constamment. Et l'amour que j'éprouve pour elle ne fait que de grandir chaque jour. Je redécouvre l'amour et toute sa puissance avec elle. Je la serre contre moi lorsqu'elle crie mon nom en gémissant. Je ferme les yeux, elle est tellement délicieuse, elle est une incitation à l'amour.

***************************************************

Suho et Ha-neul s'aiment d'une manière très explosive. Mais, Suho va partir pour son travail, et il a peur de la perdre. A-t-il des raisons de s'inquiéter ?

Amie d'enfance fascinante // SUHOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant