Ha-neul :
Quand je suis revenue en France, j'étais tellement malheureuse que je ne réussissais pas à oublier mon chagrin d'amour. Suho m'a brisée. Je l'aimais et l'aime toujours autant. J'ai cru que j'allais perdre la raison sans lui. Il me manquait tellement, je ne vivais plus. Encore aujourd'hui, je me demande comment j'ai fait pour survivre. Je pense toujours autant à lui, même en ayant appris dans la presse people qu'il était en couple avec une mannequin. Lui au moins, il a réussi à passer à autre chose. Moi, je n'y arrive pas. Notamment, je n'ai pas pu tourner la page, Kei me rappelle trop suho. Mon fils a six mois. Je l'ai appelé Kei et il est aussi beau que son père. J'étais effondrée quand j'ai su que j'attendais un bébé. Surtout que le père m'avait quittée. J'ai préféré ne rien dire à Suho, il a refait sa vie. Je ne voulais que nous soyons un fardeau pour lui.
J'assume mon enfant seule. Ma grossesse s'est très bien passée. Je n'ai pas eu de problèmes particuliers, j'ai donc pu travailler jusqu'au dernier moment. L'équipe a réussi à se qualifier pour les jeux olympiques. La première étape à été remplie. Je suis venue passer quelques jours de vacances dans ma belle famille, avant de reprendre le travail intensif des entraînements.
Han Bin m'a un peu fait la tête quand il m'a vue arriver avec mon bébé. Il a tout de suite compris. Il a accusé Suho :
"- Il t'aura vraiment fait souffrir ce kpop. Et en plus, il t'a fait un enfant !" Il me dit avec colère.
Je comprends sa colère. Je crois que Han Bin a encore des sentiments pour moi. J'ai constaté avec plaisir qu'il n'a pas retouché à la drogue, ni était ivre depuis que je l'ai récupéré chez les trafiquants. Honnêtement, je ne sais pas, encore aujourd'hui, comment on a fait pour s'en sortir vivant. J'ai tenté le bleufle et cela à fonctionner.
Ensuite Han Bin à été adorable, il m'a proposé son aide pour Kei. Mais, mon fils et moi, nous vivons très bien tous les deux. Nous n'avons besoin de personne d'autre dans notre vie. Moi, je ne souhaite pas du tout refaire ma vie. Le seul homme qui a compté c'est Suho.
Ce soir, j'ai invité Ji-eun et Jungkook. Je suis tellement contente de les revoir. Justement, la sonnerie de la porte d'entrée se fait entendre. Hae So va les accueillir, et Ji-eun me serre affectueusement dans ses bras. J'ai les larmes aux yeux, je suis vraiment trop émue. Ensuite, c'est Jungkook qui me serre dans ses bras. Nous échangeons des banalités ensemble. Puis vient le moment où je leur présente Kei. Je monte dans ma chambre. Mon petit bout de chou est réveillé. A chaque fois que je le vois, j'ai un pincement au coeur. J'ai l'impression de voir Suho. Ils ont été introduits dans le salon par Hae So. J'avance lentement vers eux, et Ji-eun me dévisage, étonnée.
Je lui confirme avec un signe de tête ce qu'elle pense. Jungkook reste bouche bée. Et je leur présente mon fils :
"- Oui, vous avez deviné. Je vous présente Kei, mon fils."
Jungkook me demande :
"- Suho ne doit pas être au courant, nous l'avons croisé tout à l'heure, il ne nous en a pas parlé."
"- Non, il ne le sais pas, et je ne souhaite pas qu'il le sache ! Il a refait sa vie, il est passé à autre chose." Je lui explique.
Il me regarde avec incompréhension et reproches. Il l'affirme :
"- Moi, si j'avais un enfant avec une femme que j'ai aimée de toutes mes forces, j'aimerais le savoir."
"- Je ne préfère pas. Et j'aimerais que vous gardiez cela pour vous. Promettez- le moi !" Je leur commande.
Je sais que Jungkook n'apprécie pas du tout ma réaction. Il m'informe.
"- Tu veux lui cacher qu'il a un fils alors que lui nous a demandé de tes nouvelles quand nous l'avons vu. Il s'inquiète pour toi !"
Je comprends parfaitement où il veut en venir, mais c'est trop tôt pour l'annoncer à Suho. En tout état de cause, ils me donnent leur parole. Je repense aux paroles de Jungkook. Suho a demandé de mes nouvelles. Je sens une lueur d'espoir dans ma tête, mais je retombe rapidement dans la réalité. Il a quelqu'un dans sa vie. Il a demandé par pure politesse.
Nous passons à table. J'apprends que Ji-eun et Jungkook vivent ensemble. C'est vraiment sérieux. Je suis contente pour Ji-eun. Elle a trouvé quelqu'un de bien pour faire sa vie. Elle me demande :
"- Et toi, tu as quelqu'un dans ta vie ?"
Elle s'inquiète pour moi on dirait. Il faut que je la rassure. Et je lui réponds :
"- J'ai Kei dans ma vie, et cela m'occupe à plein temps. "
Elle sourit. Elle a compris que je ne voulais pas trop discuter de cela. Et nous partons sur un sujet plus basique, leur actualité en tant qu'artiste. Le repas s'est très bien déroulé. Je monte pour coucher Kei. Le pauvre, il doit être fatigué, il est passé de bras en bras.
Je l'allonge dans son petit lit disposé à proximité du mien. Je le berce légèrement. J'ai passé une demi-heure à lui donner le biberon pour la nuit. Je le berce tout doucement dans son lit, il finit par s'endormir.
Je descends dans le salon. Ils sont installés dans le canapé. Je fais un détour dans la cuisine pour leur préparer des cafés et thés. Je reviens dans le salon avec le plateau et je dépose les boissons sur la table.
Je me retourne vers la fenêtre. J'aurais juré qu'il y avait quelqu'un qui nous observait. Je n'ai aperçu qu'une ombre. Mais comme il n'y a personne, j'ai cru voir une ombre mais c'était apparemment une erreur.
Une heure plus tard, nous poursuivons la soirée à trois. Nous discutons encore une heure et le couple de kpop regagne la porte de sortie accompagné par moi. Je les salue, et je reviens vers la fenêtre pour vérifier qu'il n'y a vraiment personne . Il faut que je sois raisonnable, il ne reviendra jamais vers moi.
************
Suho m'inspire ce soir. Bonne lecture ?
VOUS LISEZ
Amie d'enfance fascinante // SUHO
FanfictionJe m'appelle Ha-neul, j'ai vingt quatre ans. Il y a neuf ans, j'ai quitté la Corée du Sud pour vivre mon rêve : intégrer l'équipe de France de Gymnastique artistique. La séparation de mes parents a été l'élément déclencheur, et j'ai dû quitter ma me...