45. Ji-eun et jungkook

684 40 5
                                    



JUNGKOOK :

Ji-eun s'est emportée à cause d'une photo qui ne signifie rien. Kai m'a appelé pour m'informer qu'il se rendait en France chez Ha-neul, l'amie d'enfance de Ji-eun. Il m'a invité à venir. Je ne le remercierais jamais assez, grâce à lui, je vais pouvoir m'expliquer avec ma petite amie. Elle est en colère contre moi, je sais que cette discussion ne sera pas de tout repos. Je connais son caractère un peu impulsif. En même temps, je me transpose à sa place, je ne serais pas satisfait également. Je connais mon tempérament très jaloux. Moi-même, je ne supporte pas qu'un autre Kpop rôde autour d'elle. Nous sommes devant la porte de la maison d'Ha-neul. J'appréhende, j'avoue. Je ne veux pas la perdre. Je l'aime depuis plusieurs années déjà. Et grâce à une émission télévisée, nous avons pu enfin nous rencontrer. Je n'ai pas hésité à lui avouer mes sentiments qu'elle partageait d'ailleurs. 

Depuis notre histoire d'amour vit des hauts et des bas, mais nous sommes bien ensemble. C'est compliqué pour deux kpop d'être ensemble, mais nous nous aimons. J'envie Suho avec l'amie de Ji-eun. Leur histoire est fabuleuse. Entre parenthèse, je n'ai jamais connu Suho ainsi. Elle le tient dans ses mains, tout comme Ji-eun me tient dans les siennes. La preuve, je suis là. La porte s'ouvre sur Ha-neul, elle nous regarde très surprise. Ok, elle n'était pas au courant de ma visite. Bon, elle me sourit cependant et m'invite à entrer. Elle m'indique que son amie est dans la chambre en haut, la porte en face de l'escalier. Je dirais qu'elle est encore plus surprise de découvrir Kai avec moi. Je me demande bien pourquoi ?

Je monte et je frappe à la porte. Ji-eun ouvre et son visage se referme lorsqu'elle m'aperçoit. Elle me laisse, cependant, entrer. Elle me fixe et son regard est triste tout à coup. Je m'approche d'elle et je la serre contre moi. Elle laisse sa tête reposer sur mon torse. Et je revis. Je me sens bien, sa tête sur ma poitrine, son corps dans mes bras. Je caresse ses cheveux avec tendresse. J'aimerais lui avouer tellement de choses, mais j'ai les larmes aux yeux et une énorme boule au niveau de la gorge. Je suis ému, soulagé et gêné qu'aucun son ne sort de ma bouche. Je vis pleinement, l'instant présent, elle et moi, enlacés. Je ferme les yeux, et mes larmes coulent sur mes joues. 

Comme j'ai eu peur qu'elle ne veuille plus me parler. Comme j'ai eu peur qu'elle me remplace. Et là, elle est encore à moi. Je ne retiens plus mes larmes. Elle redresse sa tête et constate mes émotions. Elle pose ses lèvres sur les miennes. Je suis l'homme le plus heureux de l'univers aujourd'hui. Effectivement, je pensais réellement l'avoir perdue à jamais. Il faut que je lui explique pour la photo. Ce n'est pas ce qu'elle croit.

Nous nous asseyons sur le lit. Elle tient mes mains dans les siennes, et elle me sourit. Elle me confie timidement, et c'est tellement craquant :

"- Tu m'as manqué, Jungkook. Mais, tu m'as également blessée. Tes attitudes avec les autres kpop me désarment à chaque fois."

"- Ce n'est pas ce que tu crois. Tu sais comment est Jennie. Elle aime bien se mettre en valeur devant les kpop masculins. Elle est intervenue par surprise, son amie Lisa a pris la photo et voilà, elles l'ont ensuite diffusée sur internet. Je l'ai repoussée en lui rappelant que nous étions en couple. Mais, cela ne la dérangeais pas que nous soyons ensemble. Ne t'inquiète pas, il ne s'est rien passé entre nous. Comment je pourrais agir aussi mal avec la femme que j'aime plus que tout ?" 

J'espère que j'arrive à la convaincre. Elle m'embrasse à nouveau, et je sens que nous n'allons pas en rester là. J'installe mes bagages dans sa chambre. Je souffle, elle veut encore de moi. Je ne sais pas ce que j'aurais fait dans le cas contraire, je crois que je n'avais même pas envisagé cette option. Nous nous sommes réconciliés, merci Kai, merci Ha-neul. Merci tous mes amis. 

Nous passons le restant de la journée ensemble dans la chambre. J'ai abusé de son corps, de ses baisers, ses caresses. Elle me transforme à chaque fois que je suis avec elle. Je suis heureux de la connaître, et je suis heureux d'être en vacances avec elle et mes potes du groupe EXO.

Au moment du dîner, Ha-neul vient frapper timidement à notre porte. Je me lève pour ouvrir, je suis torse nu. Elle me regarde gênée et surprise. Elle m'informe que le repas est prêt et qu'ils nous attendent pour manger. Je la remercie de son accueil et de sa gentillesse. Et je l'informe que nous descendons sous quelques minutes. Elle est vraiment sympathique l'amie d'enfance de Ji-eun. Et en plus, elle rend Suho tellement heureux. Elle détient une haute place dans mon estime. 

Je secoue légèrement ma douce Ji-eun que j'ai aimée toute l'après-midi. Elle ouvre ses yeux, très lentement. Je la recouvre de baisers. Elle sourit puis m'avoue :

"- Tes baisers et les réveils coquins en ta compagnie m'avaient manqués."

Je pars à rire et nous nous serrons dans les bras l'un de l'autre. Je la mets au courant que tout le monde nous attends pour manger. Elle se lève et se prépare. Nous descendons rejoindre nos amis. Le tableau est troublant et touchant à la fois. Kai et D.O se prélassent la tête de D.O sur les genoux de Kai en regardant la télévision, Suho dans la cuisine avec Ha-neul, il la retient par la taille et la resserre contre lui. Et puis Sehun tout seul et certainement très mal à l'aise d'être avec tous ces couples. J'adore ses ambiances et pour couronner le tout, nous sommes en vacances en France. 

Nous mangeons dans la joie, la bonne humeur. J'apprends que le reste du groupe EXO doit arriver demain ou après-demain. Ce qui est encore mieux. Nous regardons des dramas appartenant à Ha-neul jusque très tard. Nous avons beaucoup discuté, plaisanté. J'avais besoin de m'éloigner de toute la folie qui gravite autour de mon groupe. Je me ressource ici. Et je suis tellement heureux d'être avec Ji-eun...........


**************************************************

Jungkook et Ji-eun se sont réconciliés. Qu'avez vous pensé de ce chapitre ? 

Amie d'enfance fascinante // SUHOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant