61. Suho jaloux

633 42 3
                                    


SUHO :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

SUHO :

Ha-neul est magnifique. Elle est la cavalière de Jackson. Je ne peux pas détacher mes yeux de lui. Il est toujours enclin à la toucher, la bousculer, la taquiner. Je suis extrêmement jaloux. J'aimerais être à la place de Jackson. En plus, elle semble l'apprécier. Ce qui me désole d'autant plus. Je suis venu dans l'espoir de lui parler. Je repars demain, encore des concerts. Je ne vais pas passer la soirée à la regarder sans agir. Surtout qu'au départ, je ne voulais pas venir au mariage. Jungkook a insisté, et m'a offert d'être son témoin pour me décider à venir. Jungkook m'assure que mon histoire avec Ha-neul va s'arranger. Il sourit et reste mystérieux quand il me parle d'elle. Je sais qu'il me cache des choses et je sais qu'il n'a pas d'autre choix que de ne rien dire parce qu'on lui a demandé.

J'attends beaucoup de cette journée, je veux me rapprocher d'elle, mais cela semble mal parti. Jackson, mais quel pot de colle celui-là ! Il passe ses bras sur ses épaules. Elle s'excuse et se lève pour quitter la table. Je la suis du regard, elle se dirige vers le couloir de sortie. Je me lève à mon tour, et je cours presque, du moins quand je suis à l'abri des regards pour la rejoindre. Elle s'est arrêtée devant la porte de sortie. Elle consulte son téléphone, elle a eu un appel. 

Je m'approche d'elle au moment où elle raccroche. Elle se tourne vers moi. Quelle grâce ! Je m'avance, elle reste dos plaqué au mur. Nos yeux se questionnent. J'ai envie de la serrer contre moi. Je la prends dans mes bras, elle laisse aller sa tête sur mon épaule. Je la serre davantage, qu'est-ce que je me sens bien. Je revis. Mon cœur bat très vite la mesure, je suis heureux. Elle relève sa tête, elle a les larmes aux yeux, je lui dis :

"- Tu m'as tellement manqué !"

Elle sourit timidement en baissant la tête, et j'ajoute :

"- Tu es toujours aussi jolie. Tu es merveilleuse."

Et sous l'impulsion du moment, je dépose mes lèvres sur les siennes. Quelqu'un se gratte la gorge derrière nous, c'est Baek hyun. Il nous rapporte que Ji-eun et Jungkook nous attendent, nous devons chanter une chanson avec eux.

***********************************

HA-NEUL :

Je regarde Suho étonnée, il m'attrape la main et m'entraîne dans la salle des invités. Nous montons sur l'estrade, et je commence le premier couplet. Ma voix est sensible certains sons ne sortent pas clairement en fin de phrases donnant un charme particulier à l'harmonie de la chanson. Suho reprend à ma suite, bien évidemment, il chante mieux que moi, etc... chacun leur tout. La chanson se termine, je m'échappe rapidement de l'estrade pour regagner ma place, et Jackson me tend la main au pied de l'estrade pour m'aider à descendre les escaliers. Il a devancé Suho qui le regarde avec mépris.

Je ne veux pas être à l'origine de discorde. Je lâche la main de Jackson pour rejoindre mon amie et son mari. Elle me fait une place sur ses genoux. Suho me dévisage. Jackson est vexé. J'en ai marre qu'on me laisse tranquille. Et Jungkook se penche vers moi et me demande :

"- Vous avez réussi à vous parler ?"

" - Nous n'avons pas parlé, mais il s'apprêtait à m'embrasser quand nous avons été interrompus pour venir chanter avec vous !" Je lui rétorque en plaisantant.

Il rit, et semble heureux que notre relation s'arrange. Cependant, je ne pense pas que ce soit déjà le cas. Nous avons encore besoin de discuter. Tout à l'heure, ce sont nos corps qui s'exprimaient, mais nos émotions, nos sentiments n'ont pas encore étaient évoqués. Je reste longtemps à la table des mariés, je plaisante avec V et Jin. Ils sont sympathiques. J-HOPE me félicite pour mon discours.

Je sais que Suho me fixe, la musique retentit dans la pièce et une douce mélodie envahit l'espace. Suho est déjà à côté de moi, pour m'inviter à danser. Cette fois, c'est lui qui a devancé Jackson. Nous rejoignons d'autres couples sur la piste de danse, Suho me serre contre lui. Il me murmure à l'oreille : " Je t'aime toujours !". Je ferme les yeux et je lui murmure à mon tour :" Je t'aime aussi Suho !". Il me serre plus contre lui, et embrasse mon cou.  Ses lèvres sur la peau de mon cou réveille des pulsions endormies depuis longtemps. Je sens que s'il continue ainsi je ne vais plus résister à l'envie de son corps. Il me rend dingue. Son toucher est hypnotisant. Mon cœur se fige dans ma poitrine. Je l'aime tellement que je suis dépendante de lui. Je l'entends respirer fortement. Le désir le harcèle, lui également. Ses mains font pression sur moi, symptômes évident qu'il a dû mal à contrôler son envie de moi. Nous ne sommes pas seuls, même si la lumière est ambiante, des personnes peuvent nous voir. Je m'éloigne un peu du corps de Suho. Il m'observe, je lui murmure qu'il y a du monde autour de nous. Il me sert un sourire magnifique à tomber à la renverse. Il me fait un clin d'œil, il me taquine, maintenant. Il fait tout pour me rendre folle ou quoi ! Il fait tout pour que je ne vois que lui ! 

La chanson se termine et Jackson m'attrape par la taille pour danser. Suho me dévisage, je hausse les épaules. En fait, je ne peux pas refuser à Jackson de danser avec lui. Je sais que cela ne plait pas à Suho, et qu'il regarde avec jalousie Jackson. Ce dernier m'accroche pas la taille et avance son corps près du sien. Leur concurrence devient trop embarrassante pour moi. Jackson essaie de se rapprocher de moi. Mais, je lui explique :

"- Jackson, j'aime Suho. Lui et moi, nous avons partageons tellement déjà. Je ne vais pas te mentir et te faire espérer pour rien. Je ne t'ai jamais fait espérer. Je t'apprécie beaucoup, et j'aimerais conserver ton amitié. Si tu ne le souhaites pas, ce n'est pas grave, mais je regrettais un ami que j'aime beaucoup."

"- J'aurais dû me douter que vous étiez proches tous les deux. Et honnêtement, j'y ai songé plusieurs fois. J'apprécie Suho, je ne veux pas me fâcher avec lui. Je suis un bon perdant, et oui, nous sommes amis pour la vie !" Il me serre dans ses bras affectueusement, et nous fait exécuter un tour sur nous-même.

Il me repose, je vois Suho se diriger vers la porte de sortie. Je le rattrape comme je le peux parce qu'avec mes talons, ce n'est pas simple. Il s'arrête dehors sous le porche attenant à la salle de réception. Je m'accroche à son bras. Il est surpris et tourne son visage vers moi......

************************************************

Encore un chapitre. Bonne lecture. Et merci à toutes les personnes qui me lisent.


Amie d'enfance fascinante // SUHOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant