28. Reconquérir Suho

872 66 3
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


HA-NEUL :

Je suis heureuse de constater que mon père va à peu près bien aujourd'hui. Je me sens bien, également, et prise d'optimisme, je lui raconte que j'ai rencontré quelqu'un qui me plait beaucoup. Mon père sourit. Il est heureux pour moi. Je lui parle de Suho, il est un peu inquiet parce -qu'il est une pop star. Puis, il ajoute que dans ce milieu, ils ne sont pas forcément sérieux, ils cumulent les conquêtes amoureuses. Il me fait part de ses inquiétudes pour moi. Il ne veut pas que je sois malheureuse. Mais, je le rassure. " S'il se doutait que c'était déjà le cas." je songe.

Mon père sera ravi de le rencontrer, je lui promets dès que ce sera possible. Après, je m'avance peut-être un peu trop vite, je n'ai aucune raison de penser que Suho me pardonnera. Rien ne peut m'encourager à penser que nous allons nous remettre ensemble. 

J'explique à mon père que je dois justement le voir aujourd'hui, et que si cela est possible, je reviendrais avec lui. Je finis mon petit déjeuner, je débarrasse mon bol que je dépose dans la cuisine. L'autre idiot n'est plus là, tant mieux. Je monte vite fait récupérer mes affaires et je pars pour rejoindre Suho. J'espère que je le trouverais chez lui, ou dans les locaux de la maison de disques. J'espère surtout ne pas le retrouver au lit avec Rosé. Voilà, ce qui me tracasse depuis ce matin. J'ai peur qu'il m'oublie dans les bras d'une autre. Et j'avoue que je me suis voulue rassurante pour mon père, mais j'y pense constamment. 

Je me gare devant sa maison. Je croise les doigts pour qu'il soit là. C'est un moment important, il ne peut pas être absent. Je frappe, comme je m'y attendais, je n'ai pas de réponses. Je frappe une seconde fois, la porte s'ouvre. Il est devant moi, pas du tout bien. Il me regarde surpris de me découvrir devant chez lui. Je lui demande si je peux entrer. Il me laisse. Je suis donc, rassurée, il n'y a pas Rosé. Il ouvre plus grand la porte et s'en va en me tournant le dos. Il va s'assoir sur le canapé de son salon. Je m'avance chez lui, et je me positionne face à lui. Il me scrute du regard, son visage est complètement triste. Je m'approche de lui pour lui expliquer ce que j'attends de lui. Il se redresse et me fuit. Je le retiens par le bras. On va jouer longtemps ainsi, à se fuir. Je l'enlace avec passion et détermination. Il souffle douloureusement. C'est moi qui l'ait rendu malheureux à ce point. Je suis mal à l'aise. Alors, je vais lui avouer tout ce que j'ai sur le cœur :

"- Suho, je t'aime. Je pense à toi constamment. J'ai des problèmes familiaux auxquels je ne souhaite pas te mêler. Tu es une pop star, je pensais que cela ne servait à rien que je te parle de ma famille. Cependant, j'ai parlé de toi à mon père, ce matin. Il aimerait te rencontrer. Je suis venue te chercher, pour que tu passes quelques jours avec moi, chez mon père. J'ai eu tort, je le reconnais, de t'avoir maintenu loin de tout cela. Je crois que j'ai du mal à croire que tu puisse m'aimer. Suho, vient avec moi."

Il est surpris par ma requête. Je m'approche à nouveau de lui, et je l'enlace encore une fois. Je lui murmure à l'oreille : "Je t'aime tellement !".

Il baisse sa garde, et il m'enlace à son tour. Je le sens devenir passionné. Il me serre de plus en plus fort et il embrasse mon cou. C'est tellement adorable que j'en pleure. Je relève ma tête et mes lèvres recouvrent amoureusement les siennes. Nous nous embrassons profondément, et longtemps. J'attrape son cou, et je le colle davantage à ma bouche. Je le désire. Et lui aussi. Je me détache de lui, mais il me retient contre son bassin. Il m'embrasse sensuellement, langoureusement, je sais déjà que je suis perdue s'il veut continuer. Il s'écarte de moi, et me dit :

"- Je t'aime également de tout mon cœur Ha-neul. Je suis heureux que tu m'inclues enfin dans ta vie. Je vais me préparer pour t'accompagner." Il me précise.

"- Prends des affaires pour plusieurs jours," j'ajoute en souriant.

Il me rétorque :

"- Je prends des affaires pour deux jours parce -qu'après je pars en tournée avec le groupe." 

Ce n'est pas grave. Je lui souris, mais au fond de moi, je suis déçue qu'il doive déjà partir loin de moi. Il va chercher des affaires. 

Suho est rayonnant depuis que je suis venue le chercher pour le présenter à mon père et sa famille. Il pose sa main sur ma cuisse pendant que je conduis. Il me sourit. Je le sens bien. C'est tout ce que je veux, qu'il soit à mes côtés et qu'il m'aime. S'il avait besoin d'une preuve d'amour, je crois que mon action d'aujourd'hui en est une. Il pose sa tête sur mon épaule, qu'il embrasse passionnément. Il me cherche, et je suis tellement sensible à son toucher.

Nous arrivons devant la maison de mon père. Je descends, il me suit. J'ouvre la porte d'entrée. La femme de mon père nous accueille, elle salue  Suho, Ho Jin vient se jeter dans mes bras, et sourit à Suho. Hae So, ma belle mère nous indique le salon. J'attrape la main de Suho, et nous entrons dans le salon. Mon père se redresse quand il nous aperçoit et ses yeux fixent mon petit ami. Ils se saluent. Mon père essaie de se redresser davantage, son épouse l'aide. D'après le regard que mon père pose sur Suho, je pense qu'il lui plait. 

Mon père demande à Suho :

"- Alors comme cela vous aimez ma fille. Elle m'a parlé de vous ce matin, et vous nous rendez visite. Je suis heureux de faire votre connaissance. Ma fille est exceptionnelle. Je veux le mieux pour elle. Je vous demande juste de ne pas la faire souffrir. Elle est fragile....."

"- Papa..." Je l'interrompt.

" - Ma fille quand je ne serais plus de ce monde, j'aimerais savoir que la personne qui t'aime prendra soin de toi, et te rendra heureuse." Mon père se défend.

Et là je suis tellement gênée. Et contre toute attente Suho, le rassure :

"- N'ayez crainte Monsieur, tant que votre fille sera ma petite amie, je prendrais le plus grand soin d'elle parce -que je l'aime de tout mon cœur. " 

J'ouvre de grands yeux en regardant Suho..........

*****************************************************

Ha-neul n'en revient pas de l'échange entre Suho et son père. En tous les cas, elle s'est beaucoup investie dans leur couple et Suho est heureux. C'est bien le plus important en final.


Amie d'enfance fascinante // SUHOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant