14. Suho contre attaque

1.3K 100 22
                                    

HA-NEUL :

Jackson continue à me serrer dans ses bras. Il m'embrasse, mais je ne lui réponds pas. Ses lèvres sont toujours posées sur les miennes. Je sens sa tendresse à mon égard. Il est sincère, je n'en doute pas. Mais, je le repousse et je lui explique :

"- Jackson, honnêtement, je sors d'une rupture compliquée. Je n'ai aucune envie de retomber amoureuse, même si tu es adorable, mignon, sexy et très attirant. Il me faut du temps pour digérer ma séparation. Et, je suis seulement en vacances à Séoul. Je ne suis pas une fille qui cumule les aventures qui ne mènent à rien. Est-ce que tu peux comprendre ?"

"- Je comprends que tu es merveilleuse, d'une beauté renversante. Tu me touches beaucoup et j'avais un besoin irrésistible de t'embrasser. Mais, ne t'inquiète pas, j'ai saisi. Alors comme cela tu me trouves sexy, mignon, attirant ?" Il me questionne intéressé.

Je souris et j'ajoute :

"- Mais, tu le sais déjà tout cela. Avec toutes les fans que tu as qui sont folles amoureuses de toi. Tu vois, cela aussi c'est un obstacle pour moi. Il y a trop de filles autour de toi. Moi, je ne partage pas !"

Il m'écoute attentivement. Il caresse mes cheveux puis conclut :

"- Tu es une jeune femme attachante. Tu es mignonne dans ton attitude, on est obligé d'être plus ou moins amoureux de toi". 

Puis il caresse mes lèvres du bout de ses doigts et dépose à nouveau ses lèvres sur les miennes, un baiser doux, tendre. Et il me libère de ses bras. Je le salue et descend de la voiture. Je suis très perturbée par ce qu'il vient de se passer. Je monte dans la chambre de mon hôtel.

Je referme la porte derrière moi. Je balance mon sac sur la chaise près de l'entrée de la chambre et je me laisse tomber comme un loque sur le lit. Je suis désespérée. De quoi au juste ? De la déclaration d'amour de Jackson ? Du fait que Suho soit en couple ? Décidément et je reste sur ma première impression, toutes ces kpop sont très compliqués.

Je contacte mon père. Il m'invite demain à passer la journée avec lui et sa famille. Je m'en réjouis à l'avance. Il avait l'air content de m'entendre, nous verrons bien demain son comportement avec moi.  J'avoue que depuis la séparation avec ma mère, j'ai un peu pris mon père pour responsable.  Je lui en ai voulu pendant des années, je ne l'ai pas revu depuis neuf ans, juste eu au téléphone plusieurs fois. Alors, j'appréhende énormément pour demain.

Je vais me détendre sous la douche. Je ferme les yeux sous le jet d'eau. Je vois encore Suho. Je tape du pied dans la douche, ce n'est pas possible d'être aussi nulle de continuer à penser à lui. Il y a Rosé, et moi, je ne suis pas là pour mettre le désordre dans leur relation. Je ne peux également plus me comporter de façon spontanée avec lui. Je suis en mesure de comprendre que sa petite amie soit jalouse. Je me lave rapidement, je me sèche. Je sors de la salle de bain, une serviette autour du corps. On frappe.

Mince, je ne suis pas habillée. J'ouvre de la largueur de ma tête. C'est Suho. Il me demande s'il peut entrer, il faut qu'il me parle. Je lui annonce que je ne suis pas décemment habillée pour le recevoir, et je lui conseille de partir. Il insiste. Je ne vais pas le laisser entrer, je n'ai qu'une serviette sur le dos. Qu'est-ce qu'il ne comprend pas dans cette phrase ?

 Qu'est-ce qu'il ne comprend pas dans cette phrase ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il me répond :

"- Tu peux me laisser, je ne vais pas te sauter dessus. Tu n'as qu'à m'ouvrir et courir dans la salle de bain finir de te préparer."

Il a raison, mais l'ennui c'est que je ne veux pas lui parler. Alors, je lui avoue :

"- Je n'ai pas vraiment envie de te parler Suho."

Il me regarde déçu. Wouah, il est tellement adorable. Bon, j'entrouvre la porte et je lui dis que je le préviens quand il peut entrer. Il acquiesce. Je laisse la porte ouverte, je me dirige vers mes bagages pour retirer des affaires de mon sac. Je me retourne pour rentrer dans la salle de bain. Et, je le heurte. Il me serre dans ses bras. Je lève la tête pour comprendre, ses yeux sont pétillants et excités. J'ai peur de ce qu'il va faire. Il profite de ma surprise pour m'embrasser. Je ferme les yeux, ses lèvres sont douces, et je ressens du désir pour lui. Il me serre davantage et m'embrasse avec passion. Je me laisse guidée par ses lèvres, je lui laisse l'accès à ma bouche. Il gémit et finalement, il m'embrasse d'une manière très sexy. Il brûle de désir dans mes bras, je le sens, je sens la tension dans son corps. Je ferme les yeux, je le suis où il veut. Ses mains descendent sur ma taille. Il me maintient fermement. Je ne cherche pas échapper à son étreinte, je suis trop bien là dans ses bras. J'avais besoin qu'il m'embrasse. Je suis bien, l'amour rôde autour de nous.

Je me surprends à penser que j'aimerais qu'il me fasse l'amour. J'imagine ses mains sur mon corps. Et je vois un énorme stop dans mon esprit. Nous allons trop loin. Il faut que j'arrête cela immédiatement. Suho m'a séduite. Je le repousse pour l'éloigner de moi. Il est étonné de ma réaction mais me garde dans ses bras. Il me questionne :

"- Ha-neul, ne t'éloigne pas de moi !"

"- Mais, Suho, tu as déjà une petite amie, Rosé. Ce n'est pas correcte pour elle de m'embrasser." Je lui explique.

Il approche son visage très près du mien et il me dit :

"- Nous ne sommes pas en couple. Elle est amoureuse de mois depuis un bout de temps, mais elle ne me plaît pas. A chaque fois que l'on se voit, elle se comporte comme tu as vu avec moi. Elle croit que je lui appartiens mais ne t'inquiète pas, il n'y a rien entre nous."

Ouais ! Je ne sais pas ce que je dois penser de tout cela. Je viens de repousser Jackson, et Suho, je pensais qu'il me voyait comme une amie. Mais, il m'a fait vibrer dans ses bras. Il me touche au coeur. Mais à quoi tout cela va servir ? Je vais repartir pour la France, et je n'entendrais plus parler d'eux.......................................

*************************************

Suho s'est dévoilé. Jackson également. La situation devient très compliquée pour Ha-neul.

Amie d'enfance fascinante // SUHOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant