15. Pas d'amour entre nous !

1.4K 93 17
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


HA-NEUL :

Je n'ai pas envie que Suho parte. Je ne savais pas qu'il avait des sentiments pour moi. J'ai adoré son baiser. Seulement, j'ai froid, je suis juste vêtue de ma serviette. Je me dirige vers la salle de bain et je m'assois sur le bord de la baignoire. Je prend ma tête dans mes mains. Suho me dévie de mes bonnes intentions de ne pas succomber à son charme. Je ferme les yeux, il m'a embrassée, et j'ai adoré. Oui, je l'avoue, j'ai adoré son baiser et quand il m'a rapprochée contre lui en passant son bras autour de ma taille.

Je me tape sur la tête pensant pouvoir l'enlever de mes pensées. Je réussis juste à me faire mal. Je n'arrête pas de martyriser ma tête de coup pour m'aider à me raisonner. Mais, je vais finir par avoir des bosses. Pourquoi il faut qu'il soit aussi beau, charmant, irrésistible ? Moi, je craque quand il est dans les parages.

Il frappe à la porte de la salle de bain, il s'inquiète de ne pas me voir sortir. Qu'est-ce qu'il est impatient ? Je me ressaisis, et je sors. Il se penche près de mon visage et ses yeux pénètrent les miens. Il cherche à transpercer mes pensées. "Suho, tu deviens envahissant," j'ai envie de lui crier. Il est diamétralement opposé à hier, qu'est ce qui a bien pu le transformer de cette manière ? Il attrape mes mains pour m'entraîner vers le lit. Heu.... Il veut quoi ?Je bloque net. Il sent ma réticence, il sourit puis il me dit :

"- Viens t'assoire avec moi, nous allons discuter. Je ne vais pas te toucher si tu ne le désires pas ! J'ai de bonnes manières." 

Il se sent obligé de se justifier. Je ferme les yeux. Il me regarde toujours, l'atmosphère est spéciale, je ressens de la tension sexuelle. Je ne vais pas m'y attarder. Cela devient trop dangereux. 

Je m'assois donc à côte de lui, comme il le souhaite. Il commence :

"- Je t'ai vue partir avec Jackson ! Tu ne m'as pas attendu !"

Sa voix est pleine de reproches. Alors j'ose lui répondre :

"- Tu ne t'es pas levé pour m'accompagner, alors Jackson a sauté sur l'occasion et il a réagi comme tu viens tout juste de le faire, il m'a embrassée deux fois dans la voiture. "

Je vois bien que Suho se crispe quand je lui explique que Jackson m'a embrassée. Son visage si serein devint blanc et ses poings se serrent jusqu'à devenir blancs tellement il est colère. Puis, je le sens désemparé. Je ne sais pas pourquoi je lui ai dit cela. Je voulais le blesser ? Par jalousie vis à vis de Rosé et également pour me venger ? Il me prend dans ses bras et me ramène vers son coeur. Je le sens battre.

Je crois que j'ai gâché l'ambiance. Puis, il me propose que l'on se voit demain que tous les deux. Ce n'est pas possible, je suis chez mon père. Alors, je lui dis :

"- Je rends visite à mon père demain. Cela fait neuf ans que je ne l'ai pas revu."

Il hoche la tête, il comprend, mais il est tout de même déçu. Je me lève du lit pour lui signifier que je souhaite qu'il parte, je dois me restaurer et dormir. Demain, j'ai une longue route à effectuer, je vais louer une voiture. J'en ai marre d'être tributaire des autres. 

Il se lève à contre coeur. Et je lui confie, tout comme je l'ai fait avec Jackson :

"- Je ne suis pas prête pour une relation amoureuse. Je suis encore sous le choc de  ma trahison. Il me faut du temps, et je te rappelle que je suis à Séoul en vacances dans quelques semaines, je ne serais plus là. Et je ne reviendrais pas pendant trois ans."

"-Je le sais tout cela. Mais, c'est plus fort que.... Je ne sais pas l'expliquer, je dois le faire, je dois me rapprocher de toi parce-que cela me fait du bien, parce-que c'est tout ce que je désire." Il m'avoue troublé que je le rejette.

"- Suho, je pourrais tomber amoureuse de toi. Tu me plais beaucoup, tu m'attires. Mais, regarde la vérité en face, qu'avons nous comme chance que notre amour perdure à distance ? Il vaut mieux pour nous éviter de souffrir que nous restons amis. " Je lui confie.

Je suis désolée de le blesser. Suis-je la seule personne raisonnable dans cette pièce ? Il s'approche encore de moi. Il est trop près enfin pour un ami. Il attrape mon menton et m'embrasse avec passion et fougue. Ma bouche épouse la sienne à la perfection. Je ne lutte pas contre son intrusion à notre amitié. Il me trouble, sa bouche sur la mienne me transforme en une femme dépendante de ses baisers et caresses. C'est clair que dans d'autres circonstances Suho aurait eu droit à mes faveurs. 

Je le repousse gentiment en lui souriant. Il souffle. Il est exaspéré. Il se lève, je le suis. Il va partir. Il ouvre la porte.Il se retourne vers moi, et me salue. Je suis un peu déçue. Je m'attendais à quoi, je viens de le repousser. Puis il fait demi-tour. Il se jette sur moi, me colle au mur de ma chambre. Il m'embrasse d'une manière très sensuelle, il descend ses lèvres vers mon cou, ses mains se posent sur mon corps. Il colle son corps au mien, il a envie de moi. Il soulève mon pull et caresse ma peau.Je me sens gagner à mon tour par le désir. Je gémis, il me rend folle avec ses baisers et ses caresses. C'est divin. Je m'envole avec lui, je n'ai qu'une envie désormais, qu'il me fasse l'amour. Il s'écarte de moi. Je le regarde haletante, désireuse de le sentir en moi, folle de lui. Je me mordille la lèvre inférieure. Il me fixe et ajoute en s'écartant complètement :

"- C'était juste pour te donner un aperçu de ce que tu perds, et à côté de quoi tu passes."

Puis il pousse la porte et s'en va. Il me laisse en plein désir et sur ma faim. Je regarde le plafond de ma chambre d'hôtel et je râle. Je pense que je l'ai bien mérité, et, je sais ce que je perds. Suho, nae sarang...............

***********************************************************

Est pris qui croyait prendre. Inversement de situation. Bien joué Suho.

Amie d'enfance fascinante // SUHOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant