33. Les amies d'enfance

776 55 3
                                    

SUHO :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

SUHO :

J'ai préparé mes affaires. Ha-neul me reconduit au dortoir. Dans une heure nous devons prendre l'avion pour New York. Notre tournée américaine s'étale sur plusieurs semaines. J'ai mal au coeur de devoir quitter la femme que j'aime. Ji-eun arrive en début d'après midi chez le père de ma petite amie. Je ne pars pas l'esprit tranquille. Ce type m'a averti de me méfier de ce qu'il pouvait faire en mon absence. Je sais qu'Ha-neul me respecte, elle ne fera pas n'importe quoi. Mais, ma jalousie me torture l'esprit. 

Elle gare la voiture devant les bureaux de la maison de disque. J'embrasse ses lèvres, mon baiser est doux et affectueux. Mon coeur cesse de battre, et dans quelques minutes, elle ne sera plus là. Je désespère. Je ne lui montre rien, c'est déjà assez compliqué comme cela. 

Elle descend de la voiture, et me serre dans ses bras quand je sors à mon tour. Elle pose sa tête sur mon torse. Je caresse ses cheveux, elle va me manquer. Dores et déjà, je sais que je vais souffrir loin d'elle. Elle m'embrasse une dernière fois, je dois rentrer. Elle remonte dans sa voiture et part. En partant, elle laisse un énorme vide dans mon coeur. 

************************

HA-NEUL :

Cela fait une semaine que Ji-eun vit avec moi chez mon père. Il y a eu plusieurs altercations entre Han Bin et elle-même. En fait, il a un énorme problème ce gars. On dirait qu'il n'aime personne. Il s'en prend à toutes les personnes qui viennent chez mon père. Mais, Ji-eun a de la répartie et ne se laisse pas marcher sur les pieds par ce paumé, ivrogne et immature. Il ne se respecte pas lui-même, ce n'est pas pour respecter les autres. 

Ji-eun m'a emmené redécouvrir nos lieux préférés quand nous étions enfants. Elle m'a expliqué que dans les premiers temps, elle m'attendait toujours en espérant que je revienne. Au bout d'un an d'attente, elle a compris que je ne reviendrais pas. Elle m'explique qu'au début notre séparation avait été très difficile pour elle. Je lui confie que pour moi également. Nous avons passé une semaine ensemble, et cela m'a fait énormément de bien. J'ai oublié mes soucis, notamment ceux liés à la maladie de mon père.

Han Bin n'est pas beaucoup sortis les jours suivants. Il s'est enfermé dans sa chambre, il ne descendait même pas manger avec nous. Je pense qu'il a dû vivre des moments difficiles, entre la drogue et l'alcool. Il n'a fait que quelques apparitions, et quand il me croisait avec Ji-eun, il nous saluait rapidement ou reprochait à Ji-eun d'être une pop star, une riche etc... Donc, c'était aussi bien de ne pas le voir.

Cependant, je m'inquiète pour lui. Il est tout de même un peu mon demi-frère au même titre que Ho Jin. J'aimerais l'aider, mais il me fait du mal à moi aussi. A l'heure où sa famille a besoin de lui, il se défile. Et cela pour moi, est inacceptable. Ce soir Ji-eun m'a proposé de m'emmener à une soirée organisée par un ami acteur. Elle m'avertit qu'il y aura beaucoup de personnes connues à l'exception des BTS et EXO puisqu'ils sont pris par leurs concerts. 

J'accepte, je pense que nous allons passer une bonne soirée. Elle m'a prêté des vêtements à elle qui sont plus "fashion" dans cet univers de kpop et d'acteurs. Je me laisse persuader, je ne connais pas ce milieu, elle seule peut m'épauler dans ce genre de soirée. 

Nous arrivons chez l'ami de Ji-eun, et il y a déjà un monde fou, avec des voitures garées de part et d'autre, toutes plus splendides les unes des autres. Je souris en admirant ce spectacle devant mes yeux. Ils ne vivent pas dans le même monde que nous. Ce qui me fait penser qu'ils sont des personnes inaccessibles pour des personnes comme moi. Mon billet d'entrée à moi, c'est Ji-eun, elle-même une kpop. 

Ji-eun m'observe. Elle sourit devant ma stupeur. Et elle m'affirme :

"- Ce monde qui te surprend, en ce moment, aurait été le tien si tu n'étais pas partie pour la France."

Je sais qu'elle a raison, mais je me sens tout de même mal à l'aise.

Nous entrons, il y a de la bonne musique, des jeunes gens qui parlent, et qui rient. Des groupes qui se forment autour de certaines personnes. Elle me présente comme son amie d'enfance. Il y a certaines têtes que je reconnais, car ces personnes étaient à l'anniversaire de Ji-eun. Nous discutons ensemble, ils m'expriment leur admiration par rapport à ma médaille olympique. Je suis étonnée qu'ils se souviennent de mon histoire. Mais, je trouve cela très sympathique. 

J'aperçois les blackpink sur la droite et cette Rosé qui a des vues sur Suho. Je préfère les ignorer, mais Ji-eun les a repérées et se dirige vers elles. Je ne sens pas trop cette rencontre avec ma rivale. Son visage se ferme quand elle me voit avancer avec mon amie. Les filles nous saluent, elle me snobe, mais en fait, je m'en moque. Nous discutons quelques minutes avec elles, elles sont très agréables à l'exception d'une qui veut me voler mon petit ami. Elle espère que Suho va succomber à son charme depuis plusieurs mois déjà, mais en vain. Il ne s'intéresse pas à elle. Et moi, je débarque de France pour l'anniversaire de Ji-eun, et il est sous mon charme. Je ne suis pourtant pas un Kpop. C'est étrange c'est la première que cet argument s'oppose dans mon esprit. Est-ce que cela risque d'être un problème par la suite ? 

Un groupe va monter sur scène, et nous sommes tous attentifs. La musique commence et un groupe appelé Wanna One s'avance pour chanter et danser. Ji-eun me ramène un verre de champagne. J'examine la salle, le groupe, les personnes. Ce n'est pas mon univers, et sérieusement, je ne pense pas que j'aurais été à l'aise dans ce milieu privilégié des kpop. Ji-eun qui semble comprendre ce que je pense m'informe :

"- Tu sais, si tu restes la petite amie de Suho, tu seras amenée à fréquenter ce milieu. En tous les cas, tu lui fais beaucoup de bien. Je ne l'ai jamais vu amoureux de cette manière. Et, je suis heureuse pour vous deux."

Je lui souris, je ne sais pas quoi lui répondre. Je n'ai pas encore à loin de notre avenir à tous les deux. Je vis l'instant présent, et j'avoue que je n'ai pas trop le choix avec la maladie de mon père. J'aime Suho énormément, passionnément. Mais qui peut prédire que nous allons vivre notre vie ensemble ? 

Je m'éloigne de Ji-eun pour profiter du buffet, quelqu'un me retient par le bras. Je me retourne et je suis surprise de découvrir l'identité de la personne qui me tient la main......

*************************

Nouveau chapitre. Bonne lecture.

Amie d'enfance fascinante // SUHOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant