HA-NEUL :
Nous avons emménagé chez Suho. Il a transformé sa salle de sport en chambre pour Kei. Il est heureux que nous partageons sa vie. Il est très tendre avec moi, et affectueux avec son fils. Ils se découvrent au fur et à mesure. Kei a été un peu chamboulé au départ, par ce changement. Il a eu peur mais Suho l'a rassuré. Les amis du groupe sont venus nous rendre visite, et ils ont tous été sous le charme de notre fils. Kei n'a jamais vu autant d'hommes autour de lui. Il a vécu sa toute petite enfance en France, et là, il découvre un autre pays, un autre mode de vie. Il s'adapte, et il s'habitue à voir son père tous les jours, du moins quand il n'est pas loin de nous pour le travail.
Suho s'est mis en tête d'acheter une maison pour notre confort. J'ai aussi fait la connaissance de ma belle famille. Les parents de Suho sont des personnes très charmantes. Je n'ai eu aucun reproche de leur part. Il faut que j'arrête de culpabiliser d'avoir eu un enfant et de ne pas avoir fait le nécessaire pour premièrement éviter d'être enceinte, et deuxièmement pour l'avoir gardé pour moi. Cependant, je ne regrette rien, parce que Kei est un merveilleux petit garçon, à l'image de son père. Je crois que tout est oublié et que Suho souhaite que nous pensions au futur. D'ailleurs, je n'ai pas osé demander comment il envisageait notre avenir. Nous avons chacun notre emploi, nous vivons ensemble ce qui est déjà bien. Quand on constate toutes les doutes et les souffrances que nous avons vécu ensemble.
Non, je ne demande rien de plus. Aujourd'hui, Suho rentre. Ils sont allés au Chilie pour deux dates, et je dois le récupérer à Sm Entertainment. Kei court dans le hall de la maison de disque. Suho m'a envoyé un message pour me demander si j'étais arrivée. Je lui confirme. Et après environ vingt minutes d'attente, leur bus arrive. Mon coeur s'active, je vais pouvoir le serrer contre moi. Ses collègues descendent et je le découvre. Il nous cherche du regard, puis ses yeux se posent sur moi. Kei court vers son père. Suho s'accroupit pour le recevoir dans ses bras et Kei embrasse son père. Un flash puissant et éblouissant vient perturber ce moment de tendresse. Toutes les têtes se tournent vers l'endroit d'où vient ce flash. Un journaliste a capturé le moment. Déjà les agents de sécurité de la maison de disque lui court après, mais il arrive à leur échapper.
C'est une catastrophe pour le groupe. Je m'avance vers Suho. Il me serre dans ses bras et pose ses lèvres sur les miennes. Il n'a pas l'air perturbé par ce qu'il vient de se passer. Il reste serein. J'évoque le sujet :
"- Suho si le journaliste diffuse la photo....."
Il me coupe la parole :
"- J'assume d'avoir une famille. Ne t'inquiète pas, nous ferons un démentit. Mais, le visage de Kei sera médiatisé. Il faudra faire davantage attention à lui. Il devient urgent que nous habitions dans un quartier sécurisé pour que nous puissions vivre tranquillement notre vie quotidienne."
Puis il termine :
"- Tu m'as tellement manqué !"
Je lui souris. Et je lui confirme que lui également. Il sourit à son tour. Il vérifie que personne nous observe pour m'embrasser. Suho a beaucoup changé toutes ces années. Il apprécie que nous soyons ensemble, il ne ménage pas les efforts pour que nous soyons heureux ensemble. Et surtout, il a développé une relation très fusionnelle avec son fils. J'en suis ravie. C'est tout ce que je souhaitais pour Kei.
Nous sommes de retour à la maison. Suho s'approche de moi et me tend un petit cadeau. Je me retourne et le regarde étonnée. Il me sourit et me dit :
"- Un petit cadeau pour toi !" Et il m'embrasse.
J'ouvre le paquet et je découvre à l'intérieur de l'écrin une belle bague. Mon coeur s'affole dans ma poitrine, j'ai peur de comprendre. Je me retourne pour le remercier et je le vois un genou à terre, et il me demande : " Veux-tu m'épouser ?".
Oui, je le veux. Mais le pouvons nous ? Je suis surprise par son initiative. Je n'attendais pas plus que notre vie ensemble tous les trois. Là, il veut m'épouser. Je lui fais part de mes inquiétudes :
"- Si on se marie, cela nuira au groupe ?"
"- Tu sais, je n'ai pas l'intention d'arrêter de vivre parce-que je suis dans le groupe. Les fans que nous avions quand nous avons commencé ont eux-mêmes nos âges, ils ont quelqu'un dans leur vie, pour la plupart. Et, pour les nouveaux fans plus jeunes, même s'ils aiment nos chansons, nous apparaissons comme des vieux. Non, le célibat pour chacun d'entre nous était obligatoire par la maison de disque pendant cinq ans, mais désormais rien ne nous interdit de faire notre vie". Il m'explique.
Evidemment, c'est logique. Alors, je n'hésite plus, je lui réponds que j'accepte de devenir sa femme. Il est heureux et me porte en me faisant tourner avec lui, sur nous-même. Je ne réalise pas vraiment que je vais devenir sa femme. C'est sérieux. Nous nageons dans le bonheur, et j'avoue que j'ai beaucoup de chance de l'avoir rencontré. Je l'aime de toute mon âme, il m'émeut, me surprend, me ravit, me séduit, me charme, bref........ Je n'en peux plus quand je pense à lui.
Plus tard dans la soirée, j'envoie un message à Ji-eun pour l'informer de la bonne nouvelle. Elle est heureuse pour nous. Elle m'apprend qu'elle attend un bébé. Je ris quand elle m'écrit que Jungkook est euphorique, il veut déjà tout préparer pour le futur bébé. Elle minforme que c'est d'avoir vu Kei que Jungkook a eu envie d'avoir un enfant maintenant. Elle n'était pas contre, donc, elle en est à son quatrième mois de grossesse. Décidément, aujourd'hui est une belle journée. Que des bonnes nouvelles !
******************************************
Bonne lecture.
VOUS LISEZ
Amie d'enfance fascinante // SUHO
FanfictionJe m'appelle Ha-neul, j'ai vingt quatre ans. Il y a neuf ans, j'ai quitté la Corée du Sud pour vivre mon rêve : intégrer l'équipe de France de Gymnastique artistique. La séparation de mes parents a été l'élément déclencheur, et j'ai dû quitter ma me...