SUHO :
Aujourd'hui, j'emmène ma famille visiter une maison. J'espère qu'elle conviendra à tout le monde parce que j'ai eu un coup de coeur pour cette maison. Je me projette bien vivre dedans avec ma famille.
Je serre mon fils dans mes bras, il est très câlin, il m'émeut à chaque fois. Ha-neul est une magicienne. Elle a embelli ma vie par sa présence et en me donnant un fils. Il y a beaucoup d'amour dans notre famille. Et j'espère que cela durera toute notre vie.
Nous arrivons devant la maison, je souris.
Leurs yeux sont déjà émerveillés. Nous procédons à la visite, et je suis de plus en plus persuadé que cette maison est la maison de nos rêves. Ha-neul me le confirme. J'enlève ma future femme. Je m'enlace. Je caresse sa joue, elle est magnifique. Je pose mes lèvres sur les siennes, je succombe. Nous revenons à la visite de la maison, avant de nous laisser submerger pour l'amour. Nous sommes tous d'accord, c'est la maison qu'il nous faut.
Il devenait urgent de nous éloigner un peu du centre de la ville. Nous nous somme éloignés pour nous installer dans un petit village typique, à l'abri de l'agitation, des regards. Depuis que la photo de Kei a été exposé dans la presse, je fais très attention à notre sécurité que j'ai renforcé avec des garde du corps. Il a également été compliqué de nier les siens de parenté entre mon fils et moi. Nous nous ressemblons tellement. Cependant, j'ai tout assumé. Et contre tout attente, cela n'a pas du tout nuit au groupe.
Devant notre optimisme pour la maison, nous signons le compromis de vente. "Notre maison", je songe. Kei attrape ma main puis celle de sa mère. "Joli tableau de famille", j'ai encore du mal à réaliser que nous soyons ensemble que nous allons nous marier et vivre dans notre maison. J'ai eu tellement peur de ne plus jamais la revoir et elle a accepté d'être ma femme. Nous allons pouvoir construire notre vie ensemble, j'aimerais également avoir d'autres enfants avec cette femme que j'aime plus que tout au monde.
La date de notre mariage est le 11 juillet, soit dans trois mois. Nous avons avancé dans les préparatifs, mais nous souhaitons un mariage en toute simplicité, un mariage traditionnel coréen. J'ai hâte d'y être, j'ai hâte de l'appeler ma femme. Mes amis sont venus nous aider pour le mariage. Je sais qu'ils nous ont préparé une surprise. Ha-neul aurait aimé que son père soit présent à notre mariage. Il sera dans son coeur. Je ne souhaite pas qu'elle soit malheureuse, le jour sensé être le plus important dans notre vie.
Trois mois, c'est vite passé. Aujourd'hui est notre grand jour. Je n'ai pas vu Ha-neul depuis hier soir. J'ai passé la nuit tout seul, je n'ai pas aimé en plus j'ai mal dormi. Elle me manquait et mon fils également. Je suis debout, j'attends ma future femme depuis un quart d'heure, lorsque j'entends la musique traditionnelle. Elle fait son entrée avec une robe de mariée typiquement coréenne.
Qu'est ce qu'elle est jolie ! Elle m'éblouit. Elle entre en compagnie de Han Bin.
Nous sommes côté à côté, je suis fier d'être son mari. Elle est émue et tellement fabuleuse. Au cours de la célébration de notre mariage mes amis du groupe chante pour nous. Je me joins à eux. C'est un moment unique et magique.
Nous sommes officiellement mari et femme. Je ressens un immense bonheur au fond de moi. Notre fils nous rejoins.
Plus tard dans la soirée, je danse enlacé avec ma femme, tête contre tête, il n'y a plus que nous. Je n'ai qu'une envie de me retrouver seul avec elle, tous les deux dans notre chambre. Je caresse sa joue et je lui murmure : " ma femme". Elle me sourit. Je passe mon pouce sur ses lèvres, j'ai l'impression de vivre un rêve éveillé. Elle est douce, elle me regarde avec tendresse. Je la trouve très attirante dans cette robe d'époque.
Les dernières invités partent. Notre mariage n'était pas comme tous les autres. Nous avons tout basé sur le mariage traditionnel. Et maintenant pour franchir la porte de notre maison, je décide de porter ma femme. Ce qui n'est pas évident avec cette robe imposante. Je franchis le seuil en l'embrassant. Je ne la dépose pas au sol, je l'emmène dans notre chambre. Je la dépose sur le lit, et je l'aide à enlever sa robe, ses pinces dans les cheveux. Elle se lève, elle m'échappe. Ah, non ! Je la plaque contre moi, elle m'invite à prendre une douche avec elle.
Elle se dirige vers la table de nuit, je sais ce qu'elle va prendre, mais je pose ma main sur la sienne. Elle tourne la tête vers moi, étonnée. Je lui demande :
"- Si tu es d'accord, j'aimerais autant que nous ne prenons pas de précaution ce soir. J'aimerais te faire un enfant, un autre enfant."
Je crois qu'elle ne sait pas trop comment réagir. Je pose mes lèvres sur sa bouche, et je l'embrasse avec passion. Elle me serre dans ses bras. Nous entrons dans la douche. J'ai réellement envie d'avoir un autre enfant avec elle. Il n'y a qu'à voir le résultat avec notre superbe fils Kei. Un autre enfant serait l'apothéose du bonheur pour moi. Je suis conscient que je précipite un peu les choses mais j'ai peur de tout perdre en un claquement de doigts. Pourtant, je sais qu'Ha-neul ne me quittera pas, elle m'aime. Les trois ans que nous avons vécu séparément m'ont tellement affecté que je suis méfiant désormais.
Ce que j'ai aujourd'hui, je me battrais en continuité pour le conserver. Je fais l'amour à ma femme avec tendresse. Elle me comble de bonheur, et j'ai envie d'être heureux ainsi jusqu'à la fin de ma vie, soit une vie remplie d'amour avec ma famille et de succès avec le groupe.
Un mois plus tard, nous nous rendons à la clinique pour rendre visite à Ji-eun, sa fille est née prématurément. Nous entrons dans la chambre, et nous découvrons Jungkook ému et souriant avec sa fille dans les bras. Ils sont également heureux, cela fait vraiment plaisir à voir. Je regarde ma petite femme, mon Ha-neul, et j'espère que nous aussi, nous aurons une merveilleuse nouvelle, d'ici peu..................................................................
*******************************************************
Ce dernier chapître de l'histoire de SUHO signe la fin de l'histoire. J'espère que vous avez aimé cette histoire, n'hésitez pas à me laisser votre avis, bon ou mauvais. Les critiques ne me vexent pas, au contraire, elles sont constructives. Merci encore une fois, et je ne le répéterais jamais assez, à toutes les personnes qui me lisent, celles qui suivent toutes les histoires que j'ai écrites, je pense notamment à la saga des BTS, et tous les histoires que j'ai déjà écrites sur le groupe EXO.
J'en profite pour vous informer que je vais publier un ou deux chapitres aujourd'hui de l'histoire de CHANYEOL "Coup de coeur surprenant". Si cela vous dit.......
VOUS LISEZ
Amie d'enfance fascinante // SUHO
FanfictionJe m'appelle Ha-neul, j'ai vingt quatre ans. Il y a neuf ans, j'ai quitté la Corée du Sud pour vivre mon rêve : intégrer l'équipe de France de Gymnastique artistique. La séparation de mes parents a été l'élément déclencheur, et j'ai dû quitter ma me...