51. Retour de la star

516 41 5
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


SUHO :

Je sais qu' Ha-neul a vu la photo. Je lui ai expliqué que cela ne signifiait rien, mais je doute qu'elle m'ai cru. Je rentre à Séoul dans deux jours. Je m'expliquerais avec elle. Elle ne connaît pas bien ce milieu dans lequel on vit. Dans trois semaines elle repars en France. Elle a choisi, je suis très malheureux, mais, j'accepte. Trois ans c'est long. J'ai peur pour notre relation. Je me demande s'il ne serait pas mieux de stopper notre relation ici, tant que l'on ne se reproche rien. Quelque part, j'aurais aimé être son premier choix. C'est dur de se rendre compte que ce n'est pas le cas. 

Des photos comme celle qui est la cause de notre discorde, il y en aura d'autres. Comment réussira-t-elle à gérer cela ? Et moi, je culpabiliserais sachant qu'elle souffre à cause de ces photos qui ne signifient rien en réalité. Elles sont justes prises pour alimenter la presse à scandales. Je pense beaucoup à elle, à son futur départ. M'autorisera-t-elle à lui rendre visite chez elle? J'aime cette fille, elle me manque, ses baisers, ses caresses. Je suis possédé quand je pense à nous deux, limite à devenir fou. Je suis trop loin d'elle, c'est un problème. Si en plus, elle-même vit loin de moi......

Puis, quand elle m'a appelé, j'avais tellement besoin d'entendre sa voix. Mais, j'étais en fan meeting et le manager m'a fait signe de rentrer mon téléphone. Je pense que cela l'a agacé également. Que de quipropos, que de malentendus ! Ce sera constamment ainsi notre relation à distance. Ce qui deviendra vite invivable pour chacun d'entre nous. Quand je l'ai appelée hier, c'était la nuit chez elle, elle n'a pas été très éloquente. J'ai senti un froid entre nous,  je me suis senti très mal à l'aise parce que je venais de comprendre que nous deux c'était trop compliqué et douloureux.

J'en suis malade de devoir lui annoncer que nous devons rompre alors que je l'aime comme un fou. J'ai trop besoin de la serrer dans mes bras, de l'embrasser. C'est un désir insupportable. Dernier concert demain ! Avec mes amis du groupe, nous sommes tristes que cette merveilleuse aventure à la conquête de nos fans touchent à sa fin, et nous sommes partagés avec la joie de rentrer chez  nous heureux d'avoir bien accompli notre travail. 

Je ferme les yeux. Je suis à fleur de peau et  j'ai très mal dans mon coeur, une souffrance lancinante et insistante. Cette souffrance me rappelle qu'il y a une fille que j'aime à Séoul que je vais devoir blesser en la quittant. Des larmes coulent sur mes joues. En fait, je ne suis pas persuadé que j'arriverais à mettre fin à notre belle histoire. J'ai encore tellement besoin d'elle. Je pleure, je ne peux plus contrôler mes émotions. Cruel destin ! Je me rėvolte. 

Le dernier concert à été un succès, nous avons tout donné. Il nous a pris nos dernières réserves physiques. Je suis exténué physiquement et moralement. L' échéance pour rompre avec Ha-Neul approche de plus en plus.  Je ne suis pas prêt à arrêter ma relation avec elle. Les obligations sont vraiment pesantes parfois. Il faut que j'arrête de penser à cela. Mes amis du groupe savent que je ne suis pas bien. Je me suis confié à eux. Ils sont désolés pour moi et me soutiennent beaucoup. 

Nous sommes dans le bus qui nous ramène chez Sm Entertainment. Nous allons enfin pouvoir vivre chez nous. Mon appartement me manque. Plus tard, j'entre la clé dans la serrure, et mes yeux se remplissent de larmes. J'ai de merveilleux souvenirs avec Ha-neul, ici. Je pose mes bagages, et je m'allonger sur le lit. Je nous revois ensemble, amoureux, enlacés, dans une relation torride. Mon coeur s'arrête de battre, je ne pourrais plus l'aimer, la posséder. Je me tourne sur le côté. Il faut que je la vois. Cela fait trop longtemps que je ne l'ai pas serrée dans mes bras. 

Je prends ma voiture, et je me dirige chez ses parents. Je frappe, Hae So me répond. Elle m'apprend que Ha-neul est sortie faire les courses avec Han -Bin. Je suis jaloux. Je n'oublie pas qu'il a essayé d'abuser d'elle. Je bois un café. La porte d'entrée s'ouvre sur Han-bin et Ha-neul entrain de chahuter. Elle s'arrête net, lorsqu'elle m'aperçoit. Le radieux sourire qui embellissait son visage se transforme en grimace quand elle réalise que je suis devant elle. Elle s'approche de moi, et me fait signe de monter avec elle. 

Je la suis dans l'escalier sous le regard noir de Han-bin. J'ai l'impression qu'il a profité de mon absence pour se rapprocher de ma petite amie. Je la suis l'âme en peine. Je vais tellement la décevoir, j'en suis malade à l'avance. Je ne peux plus repousser l'échéance pour lui avouer. J'entre dans sa chambre, elle referme la porte. Elle va me crier dessus pour la photo. Elle s'approche de moi, et me serre dans ses bras en me murmurant :

"- Tu m'as tellement manqué !"

Je ne réalise pas qu'elle m'enlace. Je reste bras ballants sans réaction. Et elle pose ses douces et merveilleuses lèvres sur les miennes. Je ne résiste plus parce que je suis conscient de ce qu'il se passe dans mon bas ventre. Je la désire, et je ne me pose plus de questions. Je la veux.

Je la porte et la dépose sur le lit. Je la déshabille et avec empressement, j'enlève ėgalement mes vêtements et je la possède. Je la serre contre moi, elle se livre sans retenues. Elles est magnifique sous mes "va et vients". Je suis fou d'elle, je l'aime tellement. Elle s'accroche à moi comme dans un dernier espoir. Elle enfonce ses ongles dans ma peau, les émotions sont puissantes, comme cela a toujours été entre nous.  Je reste en elle, je ne veux plus m'éloigner d'elle. J'étais un imbécile de croire que je pouvais la quitter. C'est clair que non ! Elle est superbe. Elle me pardonne tout, même cette vidéo. Elle aurait dû me faire une scène, non, elle, elle est très classe. Elle préfére avoir ma version des faits. Pourtant, elle était froide au téléphone ? 

Je chasse ses questions de mon esprit, je veux profiter d'elle et de son amour entièrement. Je l'embrasse, toutes ces attentions, ces échanges et ces contacts m'avaient manqués......

************************

Nouveau chapitre sur l'histoire d'Ha-neul et Suho. Laissez des commentaires. 

Amie d'enfance fascinante // SUHOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant