(Photo de Han Bin)
HAN BIN :
Ha-neul est en couple avec ce chanteur Kpop. Je l'ai reconnu immédiatement. Il se doute que j'ai des sentiments pour Ha-neul. Elle est tellement magnifique que je suis tombé sous son charme sans m'en apercevoir. Notre première rencontre a été très percutante puisqu'elle m'a tapé. J'ai été très nul par contre dans la manière de lui annoncer la grave maladie de son père. Et je pense que depuis, elle m'en veut.
Sur le coup, je voulais lui faire du mal, mais quand les mots sont sortis, je les ai regrettés. Je suis un idiot. Je me conduis à chaque fois mal en sa présence et surtout elle me voit constamment ivre. Je me suis laissé entraîné dans un engrenage et depuis je n'arrive plus à m'en détacher. Vu la situation actuelle, c'est un bon échappatoire pour moi. Je ne pense plus à rien ainsi.
Au départ, je n'ai pas du tout apprécié que ma mère refasse sa vie pendant que mon père est en prison. Il a été pris en possession de drogues, une grande quantité, il a pris sept ans de prison. Ma mère a demandé le divorce depuis. J'avoue qu'elle n'a pas eu une vie très heureuse avec mon père. Mais, il reste mon père et l'idée qu'elle se remarie et vive avec un autre ne me plaisait pas du tout. Puis, il a été très sympa avec nous. Et j'ai appris à l'apprécier. Un an plus tard, les médecins lui diagnostique une leucémie très avancée. Je me suis écroulé une seconde fois. J'ai fréquenté les mauvaises personnes j'abuse des stupéfiants et de l'alcool. J'aimerais pouvoir changer, mais je suis devenu trop dépendant de ces cochonneries. Je sais pourtant que mon petit frère et ma mère vont avoir besoin de moi, quand mon beau père ne sera plus de ce monde.
Il nous a annoncé que sa fille qui a mon âge, venait lui rendre visite, j'ai préféré zapper sa rencontre. Je suis déboussolé, je ne fais pas face à nos problèmes, je les fuis pour ne plus y penser. Je vois ma mère malheureuse, mon petit frère triste, et mon beau père malade. Franchement, ce tableau lugubre de famille ne me donne pas du tout envie de me battre pour me sortir du gouffre dans lequel je me trouve. Je suis rentré, elle était encore là. Elle était en colère contre moi, elle m'a reproché mon attitude. J'étais furieux parce qu'elle me prenait de haut, m'accuser sans connaître mes raisons, et elle était entrée dans mon jardin privé. Je l'ai menacée, et j'ai voulu la faire souffrir. Je lui ai annoncé que son père était mourant comme cela. Elle m'a frappé, je l'avais mérité.
Sur le coup j'ai cru qu'elle m'avait cassé le nez. Puis, j'ai pris le temps de l'observer, et je l'ai trouvée très belle. Je me suis accroupi à son niveau, je voulais qu'elle me pardonne, je ne pouvais pas envisager qu'elle me déteste. Elle m'a repoussé. J'étais anéanti, et j'ai compris que j'avais des sentiments pour elle, autres que ceux d'un frère. Ensuite, j'ai continué à faire n'importe quoi pour l'oublier, elle. Mais, rien à faire, elle a capturé mon coeur avant de le réduire en bouillie en se présentant avec son petit ami. Il sait que je suis attiré par Ha-neul, il l'a ressenti. J'ai vu sa jalousie. Pour l'instant, c'est lui qui gagne.
Il m'a cependant bien remis en place, et il a raison. Il faut que j'arrête de faire des bêtises. Ha-neul est un bon argument pour que je devienne plus raisonnable. Je vais arrêter de fréquenter mes pseudos amis de beuverie. Je mérite mieux que cela comme avenir. Et surtout, je ne veux pas devenir comme mon père. Je me suis échauffé avec Suho, Ha-neul n'a pas appréciée, elle s'est interposée. Je n'ai pas osé riposter, pour elle.
Quand j'ai posé mes lèvres sur les siennes, j'ai cru que j'allais perdre la tête. Elle m'a clairement indiqué qu'elle ne le souhaitait pas. Je ne suis pas d'accord pour qu'elle emmène son petit copain chez nous. Quand elle est partie le chercher, j'ai passé du temps avec son père. Il m'a demandé de prendre soin de sa fille, de ma mère, de mon petit frère et de son futur bébé. Il m'a également informé qu'il avait confiance en moi, et qu'il savait que je vivais un mauvais passage. Il m'a proposé de me calmer un peu sur la drogue et l'alcool, il pense que je dois me poser en pilier maintenant dans notre famille. Il a également ajouté que je pouvais compter sur Ha-neul pour m'épauler.
Je ne sais pas quoi en penser. Mais, je vais mieux me conduire c'est certain. Ha-neul, je vais le faire pour toi. Je ne veux plus que tu me vois et me considère comme une loque, je vaux mieux que cela. Si je veux avoir une chance de la séduire, je dois changer. Je ferme mes yeux. Je dois réussir quelque chose au moins une fois dans ma vie et arrêter d'être un fardeau pour les autres. Je veux être un soutien, alors je dois me conduire en adulte.
J'ouvre à nouveau les yeux, et je regarde le plafond, son visage apparaît. Je lui souris. Je ne descends pas pour le dîner. Suho me dérange, il m'a percé à jour. J'irai manger plus tard quand tout le monde sera monté.
J'attends que la maison devienne calme pour sortir de ma chambre et descendre les escaliers. J'ouvre le réfrigérateur et je me serre à manger. J'entends des pas dans l'escalier, et je le vois apparaître devant la porte de la cuisine. Il est surpris de me voir, il me dévisage. Je ne baisse pas les yeux, et il me dit :
"- Je sais que tu as des vues sur Ha-neul. Je te mets au défit de tenter quoi que ce soit avec elle. Nous nous aimons, et je ne te laisserais pas être un obstacle à notre amour. Elle n'est et ne sera jamais pour toi. Alors, arrête ton petit jeu, et considère la comme une soeur. Je n'ai pas l'intention de te laisser faire sans réagir."
Je l'observe, il me menace, mais il reste tout de même pas très rassuré. Il a peur que j'arrive à la séduire. Il n'est pas si certain que cela que Ha-neul est amoureuse de lui. Il a des doutes, et il me menace pour que je reste à ma place. En fait, cette situation me fait sourire. Il a peur qu'elle puisse être séduite par moi. Je ricane devant lui, il me fixe les yeux noirs. Il est déterminé à sauver son couple. Je n'ai pas peur de lui......
******************************************
C'est tendu entre Suho et le pseudo demi-frère. Laissez moi vos commentaires sur ce chapitre où l'on en apprend un peu plus sur Han Bin.
VOUS LISEZ
Amie d'enfance fascinante // SUHO
FanfictionJe m'appelle Ha-neul, j'ai vingt quatre ans. Il y a neuf ans, j'ai quitté la Corée du Sud pour vivre mon rêve : intégrer l'équipe de France de Gymnastique artistique. La séparation de mes parents a été l'élément déclencheur, et j'ai dû quitter ma me...