HA-NEUL :
J'ai besoin de reprendre mes esprits. Je me sens bien avec Suho. Je me sens tellement proche de lui que j'ai l'impression de le connaître depuis très longtemps, un peu comme Ji-eun. Je pense que je me laisse guidée par ma naïveté sentimentale et romanesque. Je me suis fait piéger, une première fois parce que je croyais à l'amour romantique. Mais, je me méfie désormais. J'attends que le temps fasse son travail et me permette d'oublier la trahison dont j'ai été victime. J'adore Suho.
Nous pouvons devenir très ami. Il est adorable et craquant. Je me sens en confiance, il m'accepte comme je suis. Je ne suis pas impliquée sentimentalement avec lui, alors, je me sens libre et moi-même. Vraiment ? Alors pourquoi, je pense à lui constamment ? Où que je sois. Quand nous avons fini notre promenade, qu'il m'a quittée pour retrouver le groupe, j'ai ressenti un immense vide en moi. Je me persuade qu'il n'est qu'un ami. En même temps, il ne m'a à aucun moment laissée penser qu'il avait des sentiments pour moi. Il est doux. Il a une faculté de mettre immédiatement les personnes à l'aise. Je n'ai pas fait exception.
Je reçois un sms, justement de l'homme auquel je pensais à l'instant. Il me demande si je veux l'accompagner à l'enregistrement d'une chanson avec le groupe. J'ai l'occasion de passer du temps avec lui. Je me tape la tête, il faut que j'arrête de penser à lui en tant qu'opportunité. J'appelle Ji-eun, je vais lui demander de m'accompagner. Moi, je ne connais pas trop cet univers. Je préfère être accompagnée. Elle me répond qu'elle se fait une joie de m'accompagner. Par contre, il faudra que je me débrouille par mes propres moyens pour rentrer, ensuite. Jungkook viendra la chercher à Sm Entertainment.
Je soupire d'agacement. Ji-eun n'est pas trop disponible. J'ai fait ce long voyage pour la voir, mais il se trouve que je passe plus de temps avec Suho. Je souris à cette idée. J'ai hâte de le voir.
Il est 14 heures, nous arrivons enfin. Ji-eun, n'est jamais pressée. Même si elle est en retard, elle prend son temps. Après l'avoir disputée à maintes reprises, nous arrivons enfin dans les locaux de la maison de disque. En entrant dans le hall nous rencontrons les Black Pink que j'ai rencontré lors de la soirée de Ji-eun. Elles demandent à Ji-eun de les suivre pour leur donner son avis sur leur nouveau clip. Nous les suivons et elles lancent le clip.
Personnellement, j'aime beaucoup. Elles sont talentueuses, et très jolies. Je suis admirative. Je suis, j'avoue, étonnée qu'il n'y ait pas plus de couples de kpop que cela. Nous les laissons, et nous arrivons enfin dans la salle d'enregistrement du groupe EXO. Je suis un peu intimidée de les revoir tous, et surtout lui. Ils tournent la tête vers nous quand la porte s'ouvre. Ji-eun entre, et je la suis pas très assurée. Je me cramponne presque à son bras. Elle me sourit pour me rassurer. L'enregistrement est déjà commencé. Normal, vu que nous sommes en retard.
Ji-eun est très à l'aise dans ce milieu, moi, je me fais discrète. Suho me sourit. J'ai envie de lui faire un signe pour le saluer, mais, il y a du monde, je me ravise. Nous les écoutons, ils sont bons. Ils sont tous très détendus, et ils semblent être un groupe soudé. Je les observe un par un. Ils ont tous quelque chose de séduisant, mais pour moi, le plus beau reste Suho. Mon coeur bondit dans ma poitrine quand je l'observe. Et maintenant qu'il fait un solo, je ne peux plus décrocher mes yeux de lui. Il y a quelque chose de magique quand il chante.
Je réalise que je suis amoureuse de lui. Et cela me désespère. Mon sentimentalisme refait surface. Je m'étais pourtant interdit de rechuter dans les tréfonds de l'amour. Ma trahison m'a tellement transformée. En amitié, je peux être très proche des gens, mais en amour, je préfère garder mes distances. Mais, il a ce je ne sais quoi qui me trouble. Il chante en me fixant désormais. C'est une chanson d'amour, je me fais des illusions, j'ai l'impression que ces mots ils les chantent pour moi. Je connais ses sentiments qui m'assaillent en ce moment, cela s'appelle l'amour. Et bien, je ne suis pas bien. Je peux me répéter qu'il n'est qu'un ami pour m'en persuader, mais mon coeur ne se laisse pas influencer par ma raison.
La chanson se termine, je dois sortir. Je commence à me sentir mal, mes yeux se remplissent de larmes. Je demande à Ji-eun où se trouve les toilettes. Elle me propose de m'accompagner, mais je décline. Il faut que je m'isole car ce que je ressens en ce moment pour Suho me désarme. Je sors de la salle d'enregistrement, j'erre dans les couloirs. Je marche lentement, manquant de percuter quatre garçons, à en juger par leur allure, des kpop. Je bredouille des excuses. En guise de toilettes, je me retrouve au dehors de la maison de disque pour prendre l'air. Je respire à plein poumons, je suis irrémédiablement et incontestablement amoureuse de Suho. Je suis perdue. Je ne devrais plus le voir autant.
Je reste encore quelques minutes dehors pour réfléchir. Il fait un temps magnifique. Je ferme mes yeux et deux mains viennent se poser délicatement dessus. J'attrape les mains pour les retirer de devant mon visage, et je me retourne brusquement. Il est devant moi, souriant. Et là, je le serre dans mes bras. Je pose ma tête sur sa poitrine, il reste les bras tendus devant moi, sans savoir quoi en faire. Doit-il me serrer davantage, me repousser ? Je prends cela comme de la surprise et je m'éloigne en m'excusant pour ma spontanéité. Je suis très embarrassée. Son regard est surpris.
Je me suis laissée emportée par mes sentiments. Et je suis consciente que je ne peux pas me comporter aussi librement que quand nous nous sommes promenés au marché. Je suis trop impliquée sentimentalement, mes paroles et mes gestes ne peuvent plus être anodins. Il me raccompagne à l'intérieur de la maison de disque. Je rejoins Ji-eun. Et en fin de compte, je passe tout le restant de l'après-midi accrochée à elle. Je discute avec tout le monde, et je ne partage plus de moments privés avec Suho.
************************
Nouveau chapitre. Laissez vos commentaires.
VOUS LISEZ
Amie d'enfance fascinante // SUHO
FanfictionJe m'appelle Ha-neul, j'ai vingt quatre ans. Il y a neuf ans, j'ai quitté la Corée du Sud pour vivre mon rêve : intégrer l'équipe de France de Gymnastique artistique. La séparation de mes parents a été l'élément déclencheur, et j'ai dû quitter ma me...