Chapitre 25 : escape or no ? a new song

172 6 0
                                    

P.D.V. Léon :

Je regarde Violetta après la question de Fédérico. Je me devais de partir si je voulais être avec elle quitte à laisser en plan le reste elle était plus importante. Je repensa à la phrase de Stéphie "Si tu ne t'éloignes pas de Violetta je me verrais contrainte d'annoncer la bonne nouvelle à tes parents. Je doute fort qu'il ai accepté la relation de leur fils prodigue. Libre à toi de prendre ta décision Léon" . Partir et tout quitter était la seule option qu'il me restait mais tout reposais entre les mains de Violetta. Je ne partirais pas sans elle. J'appuya mon regard sur elle. Elle le sentis et releva les yeux vers moi. Elle semblait perdue et cherchait ma réponse. Réponse que je lui donnait mais j'étais inquiet malgré moi. Nous n'avions pas le choix. Elle resserra ma main, me souris et dit:

Violetta : Je ne sais pas si c'est la bonne décision mais je ne sais pas si tu partira sans moi ou non alors j'accepte de partir avec toi. Nous irions ou ? Et nos amis, ta famille Léon ? Je sais que je regretterais sans doute ma décision. J'ai comme qui dirais un mauvais pressentiment sur ce que nous faisons comme si tout ceci était mal et qu'il pourrait nous arriver le pire.

J'étais tellement heureux qu'elle ai accepté de partir avec moi que je la pris dans mes bras resserrant mes bras autour de sa taille. La chaleur de son corps me faisait un bien fou. Je me surpris à être ému par sa réponse mais j'avais tellement besoin d'elle que si elle avait refuser je ne sais pas ce qui aurait pu se passer. Je l'embrassa avant de lui donner une réponse qui aurait pu changer notre vie.

Moi : Violetta, je ne sais pas non plus si c'est la bonne décision que nous prenons mais je ne me vois pas passer ne serais ce qu'une journée sans toi. Tu n'imagine pas à quel point cette journée sans toi à été dure. Je revoyais ton sourire, ta façon de chanter et de me faire sourire à chaque recoin que ce soit au bureau ou dans la rue. Tu obsèdes mes pensées jour et nuit et le fait que nous puissions nous enfuir tous les deux et une bonne opportunité de pouvoir vivre enfin notre amour au grand jour. Pour ce qui est de nos amis, une fois notre vie stable instauré, nous pourrons les invité sans pour autant se soucier des problèmes qu'on à pu avoir depuis maintenant et pour ce qui est de ma famille je n'ai que mon frère Violetta. Mon frère est ce qu'il me reste de plus cher et je donnerais n'importe quoi pour lui comme pour toi et comme pour Fédérico. Vous êtes les personnes les plus importantes dans ma vie. Me dire que tu pars avec moi et un rêve et une aubaine pour notre couple.

Violetta me regarda amoureusement et se pencha sur la pointe des pieds, déposa un baiser léger sur la commissure de mes lèvres et viens se réfugier dans mes bras. Je referma mes bras et l'embrassa sur le front. J'étais à l'instant la personne sans doute la plus heureuse mais je redoutais également ce voyage. Comment allait réagir mes parents suite à ma fugue ? Tant d'autre questions me revenais en tête mais je devais aire abstraction déjà pour Violetta mais aussi pour moi. Fédérico me fit sursauter tellement je fus perdus dans mes pensées. Je le regarda, ce dernier avait l'air plus stressé que nous de partir vu à quel point il courrait partout. Je me surpris à me retenir de rire et je regarda du côté de Violetta. Elle riait elle aussi. On aurait pu penser que ce cauchemar était loin derrière nous si on faisait abstraction du reste. Nous essayons de ramener Fédérico à la raison et nous rasseyons autour d la table. Fédérico sortis une carte de sa sacoche. Je me demandais vraiment ce qu'il pouvais avoir dans son sac. Il avait toujours tout en rapport avec la situation. Une sonnerie de téléphone vint nous perturber dans nos préparatifs. Violetta pris son téléphone et décrocha.

Violetta : Allo... Oui c'est moi.... Luna ? Quel plaisir de t'entendre ou es tu ? ... Buenos Aires ? Justement moi aussi... Rejoins moi... On se trouve au café Tortorni..... On t'attends.

Violetta rac crocha et nous regarda avant de se concentrer de nouveau sur la carte sans m'expliquer avec qui elle parlait. Je posa mon regard interrogateur sur elle. Elle le sentis car elle releva la tête vers moi et je croisa son regard inquiet. Je n'aimais pas la voir colle ça. Je lui pris la main et la resserra. Je me risqua à lui demander avec qui elle parlait u téléphone.

Violetta : Si tu veux savoir avec qui j'étais au téléphone, 'étais avec une amie que j'ai connue étant petite. Elle s'appelle Luna et elle à toujours été la pour moi dans des moments difficiles. Il y a quelque années, elle à rejoint ses parents dans leur pays et je ne l'ai jamais revu jusqu'à aujourd'hui je me devais de la revoir. Je ne sais toujours pas comment elle va depuis le temps et je pense que tu peut me comprendre mieux que quiconque le fait de revoir une personne qu'on as pas vu depuis longtemps.

Je soutient le regard sur elle et acquiesce en silence. Après tout j'avais retrouvé mon frère que j'avais perdu depuis des années. Violetta avait elle aussi bien le droit de revoir des amis. Je me perdis dans ses yeux. Elle m'hypnotisait et j'étais amoureux d'elle bien plus que je ne le pensais. Je pense que Violetta doit ressentir le même effet en ce moment. Elle se pencha vers moi et appuya sa tête sur mon épaule ce qui eu pour effet de me faire frissonner. Je me laissa faire son contact était source de chaleur pour moi. Nous continuâmes de longues minutes de penser à l'itinéraire que Violetta et moi pouvions faire. Je la laissa dormir sur mon épaule pendant que avec Fédérico et Alex nous préparions les derniers préparatifs. Nous rangions les dossiers lorsque soudain nous entendîmes du bruit derrière nous. Je me demandais si c'était Stéphie qui revenait et si elle avait entendue notre conversation. Je me retourna et ce que je vis était à mille lieux de ce que je pensais. J'eu un effet de surprise ce qui eut pour action de réveiller Violetta.

Violetta : Léon qu'est ce qu'il se passe ?

N'ayant pas de réponse de ma part, Violetta se retourna et découvris avec surprise la personne qui nous avait rejoins. Un sourire s'afficha sur son visage. Elle se leva de sa chaise et couru vers la personne. Elle l'as pris dans ses bras. Je voyais bien qu'elle était au bord des larmes. Je lui laissa quelques minutes et elle nous rejoins avec l'inconnue.

Violetta : Léon mon amour je te présente Luna.

Moi : Je suis enchanté de faire ta connaissance Luna.

Je me dirigea vers elle et lui fit la bise. Cette dernière nous observa tous avant d'arrêter son regard sur mon meilleur ami. Je me demandait ce qu'elle pouvait bien avoir lorsqu'elle s'écria

Luna : Le melon ??? Qu'est ce que tu fais ici ?

Le melon ? Attends comment elle connais Fédérico. Je regarda ce dernier qui était déconcerté et réfléchissait ou il avait bien pu croiser cette dernière. Il se risqua à lui parler voulant éviter d'envenimer la conversation.

Violetta : Tu connais Fédérico Luna ?

Luna : Fédérico ??? Non moi je connais Mattéo.

Fédérico : Tu sais ou il est ? Tu parle bien de Mattéo mon frère jumeau ?

Moi : Tu as un frère jumeau Fédérico ?

Fédérico : Oui il est parti de la maison et depuis nous n'avons eu aucune nouvelle de lui. Si tu sais ou il est dis le moi.

Luna : Non je suis désolé la dernière fois que je l'ai vu c'était au Mexique avec nous mais depuis il as du partir.

Fédérico s'effondra à la nouvelle qu'on à pu lui donner. Lui parler de son frère était douloureux. Il pleurait certes mais des larmes de joie. Apprendre des nouvelles de son frère lui faisait du bien. Un raclement de gorges se fit entendre et nous nous retournâmes. Nous virent Ludmilla rouge de colère qui fulminait en voyant Fédérico proche de Lunaµ. Elle s'approcha de nous et l'ambiance s'annonçait électrique. 

Our story, our battle tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant