Chapitre 23 :Stéphie or Violetta ? Alex or Léon ? a new song

168 6 0
                                    

P.D.V. Léon :

Moi : Alex ? qu'est ce que tu fait là ?

Alex : On dirait que ça ne te fait pas plaisir ?

Moi : Si bien sûr. Je ne m'attendais pas à te voir là surtout. Qu'est ce que tu as changé.

Alex : Je ne suis partit qu'un an .

Moi : J'ai l'impression que cela faisait plus de temps. En tout cas je suis vraiment heureux de te revoir.

Je me dirigea vers lui lâchant part la même occasion la main de Violetta et resserra mon étreinte sur mon frère. J'étais vraiment heureux de le revoir. Mon frère est parti vivre un an à l'étranger ne supportant plus l'autorité de mon père. Il a su gagner son indépendance et j'ai toujours été admiratif devant lui. Il est parti quand j'avais besoin de lui c'est vrai mais grâce au soutien de Fédérico ainsi que des nombreuses cartes qu'il pouvait m'envoyer j'avais repris le dessus. Je sais que mon frère sera toujours de mon côté. Il me le dirais si je faisait une bêtise. Je ne veux en aucun cas terminer par succéder à mon père. La seule chose que je veux faire c'est fonder une famille avec Violetta et vivre de ma musique. Mon frère m'a soutenu dans le choix de la musique. Je sais que lui aussi est un grand compositeur et il à réussi à former son propre groupe avec ses amis alors je me dis que je peut tout aussi bien en jouer tout en restant ici. Violetta ne voudra pas que je parte et je ne voudrait en aucun cas la laisser. Je me retourna vers elle. Elle regardait le sol d'un air triste. Je me dirigea vers elle et lui pris la main. Elle sursauta et releva la tête vers moi ayant les larmes aux yeux. Je ne comprenais pas pourquoi elle pleurait et je me devais à tout prix en comprendre la raison. Je la serra contre moi et la sentit trembler. Je lui embrassa la front et essaya tant bien que mal de la réconforter.

Moi : Violetta dis moi ce qu'il se passe ?

Violetta : Tu vas m'abandonner Léon voila ce qu'il se passe.

Moi : Quoi ? Bien sur que non et j'en serais incapable. Je ne me vois pas partir loin de toi et la seule chose que je veux faire c'est jouir de ma musique et fonder une famille avec toi ainsi que les personnes qui nous sont proches soit en sur de ça.

Violetta : Tu me le promets ?

Moi : Mais oui mon amour.

Nous restâmes comme cela de longue minute le temps que Violetta se calme puis je lui pris la main et nous nous mirent devant mon frère. Je me devais de lui présenter la personne qui me comblais de bonheur. C'est vrai que je lui avait présenter Stéphie il fut un temps. Aujourd'hui la seule personne que je veut lui présenter c'est Violetta. Elle à réussi la ou toute personne à échouer. Je crois que je voudrais vivre éternellement à ses côtés. Violetta avait l'air gênée mais je la rassura du mieux que je peut en lui tenant la main. Je pris la parole.

Moi : Alex, laisse moi te présenter la personne avec qui je me sens heureux de jour en jour. Une personne qui à réussi à combler la période de passage à vide que j'avais. Je te présente ma petite amie Violetta.

Je regarda du coté de Violetta, cette dernière rougissait à ma phrase et était encore plus gênée.

Violetta : Je suis enchantée de faire votre connaissance.

Alex : Moi également. Violetta tu peux me tutoyer. En tout cas je suis ravie de rencontrer la personne qui comble de bonheur mon frère.

Moi : Qu'est ce que tu deviens Alex ?

Alex : Depuis un an, comme je te l'ai dis dans les cartes que j'ai pu t'envoyer , je me suis installé en Angleterre. Là bas, j'ai eu l'opportunité de rencontrer des personnes qui était comme moi et j'ai surtout revu ma meilleure amie. Tu te souviens de Nicole ?

Moi : Oui bien sur vous étiez un peu comme chien et chat tout les deux. Avant de partir tu lui avait offert un bracelet avec écrit dessus Best friends forever. A l'époque on n'arrivait plus à vous séparer.

Alex : C'est encore le cas aujourd'hui. Nous somme en couple depuis la présentation au Blue factory.

Moi : Je suis content pour toi mon frère vraiment.

Alex : Je regrette de ne pas avoir été plus présent pour toi.

Moi : Ne t'inquiètes pas. Je sais que tu était pas mal occupé et je n'allais pas non plus te forcer à rester auprès de moi. Tu as toujours su prouver que tu voulais être indépendant et je t'ai toujours envier pour cela. J'espère que notre père saura voir que je n'ai pas du tout la tête à l'entreprise et que je veut continuer dans la chanson.

Alex : Tu as repris la musique Léon ?

Violetta : Comment ça repris ? Léon, tu en jouais avant qu'on se connaisse ?

Moi : Non enfin oui j'en faisait de temps en temps à la maison pour passer le temps et j'avais pu avoir un professeur particulier à la maison.

Je lança un regard noir à mon frère. Je n'avais pas eu l'opportunité de ire à Violetta encore que j'avais participé à la version argentine de High school musical et de la à ce que mon frère disse tout je ne pourrait plus me cacher. Je lui dirais au moment ou je serait le plus près.

Alex : Qu'est ce que tu vas faire du coup Léon ? Je sais que tu vas vouloir rester près de Violetta mais avec notre père qui à un œil sur toi cela ne risque t'il pas d'être risqué ?

Moi : Je ferais ce qu'il faut pour pouvoir protéger Violetta en tout cas et la seule chose que je te garantis c'est que ce mariage avec Stéphie n'aura pas lieu.

??? : Lééééééééonnnnnnnnn

Pas besoin de me retourner pour savoir de qui il s'agit. Seul un imbécile serait capable de crier dans la rue. Mon frère se mit à rire en voyant la personne arriver. Violetta se retourna et se mit à rire également et je crois bien que c'était nerveux car je les rejoins rapidement. Je me retourna et vu Fédérico courir à en perdre haleine. Il était rouge et avait du mal à respirer. Il nous rejoins quelque seconde plus tard, s'accouda à la table et pris quelque seconde pour reprendre son souffle. Je le regarda inquiet car son visage en disait long sur la gravité du problème. Fédérico allait parler lorsqu'il vit mon frère et se dirigea tout heureux dans ses bras. Je me surpris à être jaloux de leur relation amicale mais je savais que Fédérico était mon meilleur ami et que rien n'allait changer de si tôt entre nous. Fédérico discuta quelques minutes avec mon frère lorsque j'essaya de le ramener à la réalité et pourquoi il était venu nous interrompre.

Moi : Fédérico pourquoi tu es la ?

Fédérico : Léon on à un problème. Stéphie arrive à notre rencontre.

Nous le regardons dubitatif avant de nous inquiéter réellement. Que nous voulait elle ? Nous n'allions pas tarder à le découvrir.

Our story, our battle tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant