Chapitre 50 : I can give my life for you, a new song.

354 8 4
                                    

P.D.V. Violetta :

La musique commençait a retentir dans la salle et les invités se levèrent de leur siège. Avec Léon nous avions choisi la musique de Nuestro camino, car après tout nous avions fait notre chemin pour être réunis tous les deux. Ma tante me prit par le bras et me conduisit devant l'autel. Pendant quelques secondes, je pensa à mon père et j'aurais aimé qu'il soit à mes coté en ce moment. Je ne regrette pas cette journée loin de la mais il me manquait la personne la plus importante. Je reviens à moi devant le prêtre et Léon déposa un baiser chaste avant de se placer face à moi heureux de se marier avec moi. Je le regardait dans les yeux déterminés et sur de mon choix. Après toutes les épreuves que nous avions traversés, rien de pire n'aurait pu arriver.

Prêtre : Si nous sommes réunis en ce jour, c'est pour célébrer l'union de deux personne. Avant tout je me doit de vous poser quelques questions. Vous allez vous engager l'un envers l'autre. Est-ce librement et sans contrainte ?

Léon : Oui.

Moi : Oui.

Prêtre : Vous allez vous promettre fidélité, est-ce pour toute votre vie ?

Léon : Oui.

Moi : Oui.

Prêtre : Dans le foyer que vous allez fonder, acceptez-vous la responsabilité d'époux et de parents ?

Léon : Oui.

Moi : Oui.

Prêtre : Afin que vous Puissiez être uni, devant nous, vous pouvez échangez vos consentement.

Léon se mit face à moi. Je le regarda et il me dit.

Léon : Violetta, veux tu être ma femme ?

Moi : Oui, je veux être ta femme et toi Léon veux tu être mon mari ?

Léon : Oui je veux être ton mari.

Moi : Je te reçois comme époux et je me donne à toi.

Léon : Je te reçois comme épouse et je me donne à toi.

Léon et moi : Pour nous aimer fidèlement dans le bonheur ou dans les épreuves, et nous soutenir l'un l'autre, tout au long de notre vie.

Prêtre : Désormais, vous êtes unis dans le mariage. Nous pouvons à présent échanger les alliances.

Fédérico se plaça devant nous avec les alliances. Léon et moi prirent chacun celle qui était destiné à l'autre.

Léon : Violetta, je te donne cette alliance, signe de notre amour et de notre fidélité.

Moi : Léon, , je te donne cette alliance, signe de notre amour et de notre fidélité.

Prêtre : Vous pouvez à présent embrassez la mariée.

Léon ne se fit pas prier et me porta comme une princesse avant de déposer ses lèvres sur les miennes. Son baiser était long et sensuel. Nous avions fait abstraction du monde qui nous entourait. Léon décolla ses lèvre des miennes et commençait à chanter.

Tanto tiempo

Caminando junto a tí

Aún recuerdo

El día em que te conocí

El amor en mi nació

Tu sonrisa me enseño

Tras las nubes Siempre va a estar el sol

Te confieso que sin ti no se seguir

Luz en el camino tu eres para mi

Our story, our battle tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant