P.D.V. Fédérico :
Après l'appel avec Stéphie, je réfléchis de longues minutes téléphone à la main devant le contact de Luna. Pourquoi j'hésitais autant ? Je ne saurais le dire. Peut être que ce n'était pas la solution à nos problèmes. Je pensais à Léon et Violetta et appuya sur le bouton d'appel. Quelques sonneries plus tard, luna décrocha.
*Conversation téléphonique *
Luna : Allo ?
Moi : Luna, c'est moi Fédérico.
Luna : Oui... Que me vaut ton appel ? Le plan à fonctionné ?
Moi : Disons qu'il a fonctionné en partie.
Luna : C'est-à-dire ?
Moi : Nous aurions besoin de toi pour un service supplémentaire. Stéphie à appelé Mattéo pour lui demander de tout stopper mais il n'a pas voulu l'écouter. Nous pensons que tu pourrais être notre dernier recours.
Luna : Tu ne pense pas sérieusement ce que tu dis Fédérico ?
Moi : Si... Malheureusement nous avons fait le tour de la question et nous en revenons toujours à toi. Luna, je sais que c'est dangereux mais je sais aussi que mon frère est amoureux. Tu ne pourrais pas trouver un moyen pour le distraire ne serais ce qu'une heure ?
Luna : ...
Moi : Luna ?
Luna : Il y aurait bien un moyen mais il est risqué.
Moi : Lequel ?
Luna : Ton frère à toujours été quelques peu jaloux de mon meilleur ami. Pourtant, nous ne sortons pas ensemble et avons une complicité amicale très forte. Mattéo ne la pas compris et s'est éloigné de moi sous ce prétexte. Je voulais le voir pour lui expliquer le malentendu, sauf qu'il avait déjà pris l'avion. J'ai suivi sa piste qui m'a amené jusque ici.
Moi : Tu pense que mon frère pourrait te rejoindre chez toi ?
Luna : Oui... disons que ça éclaircirais les choses. Fédérico, je vais essayer de l'appeler mais je ne te garantie rien.
Moi : Je te remercie.
Luna : je te laisse et te rappelle d'ici quelques minutes.
Moi : Bien.
*Fin de la conversation téléphonique*
Luna raccrocha et je m'assis dans le canapé qui était derrière. Ludmilla me rejoins et s'assit à coté de moi. Elle saisit ma main et me regarda confiante. Son sourire était sans doute plus forcé qu'elle ne voulait le paraitre. Je la rassura en silence mais c'était peine perdue. Violetta était sa meilleure amie autant que sa sœur et je pense que Ludmilla devait ressentir quand Violetta se sentait mal. Elle posa sa tête contre mon épaule. Nous restâmes de longues minutes comme ça quand une sonnerie retentit. Je regarda le téléphone et vis le contact de Luna. Je décrocha.
*Conversation téléphonique *
" Moi : Luna ?
Luna : Fédérico, Mattéo à accepté de venir. Je lui ai dit que je devais lui parler et que c'était urgent. Mon problème concernait Simon. Je sais qu'il se battra quand il rentrera. J'aimerais te demander une faveur Fédérico ?
Moi : Demande moi ce que tu veux ?
Luna : Serait il possible que tu n'accables pas ton frère pour ce qu'il à fait ?
Moi : Luna...
Luna : Ecoutes Fédérico, je vous aides à retrouver Violetta, je mens à ton frère, je prends plus de risques. La seule chose que je te demandes c'est de le laisser repartir avec moi.
Moi : Bien, si c'est la seule option possible.
Luna : Je vais te donner l'adresse tu as de quoi noter ?
Moi : Oui, je t'écoute "
Je nota scrupuleusement l'adresse qu'elle me donna ainsi que les détails.
" Luna : Par contre, dépêchez vous de la sauver. Envoies moi un message quand se sera fait.
Moi : Une dernière question. Penses tu que c'est mieux d'y aller seul ?
Luna : Ton frère te ressembles comme deux gouttes d'eau. Il y a une forte probabilité que Violetta te confondes avec lui et par conséquent et peur de toi.
Moi : Bien j'irais avec Ludmilla. Merci Luna.
Luna : Je vous en prie.
*Fin de la conversation téléphonique*
Je raccrocha et regarda Ludmilla. Je souriais sans doute nerveusement. Ludmilla resserra sa main sur la mienne et se leva. Je la suis à l'extérieur. Elle sortit son téléphone et se mit sur le GPS. Elle nota l'adresse et nous nous mîmes et route. Je la regardait. Elle était déjà plus rassuré. J'étais plus sur la retenue. Je me demandais plus dans quel état on retrouverais Violetta. L'angoisse prenait plus le dessus que l'impatience. Quelques minutes plus tard, on arriva devant la maison. Elle donnait froid dans le dos. Les murs étaient délabrés et la maison à l'abandon. Ludmilla lâcha ma main et se dirigea vers la porte. Elle ouvrit et entra je la suivis. Je n'entendais pas de bruit et tout avait l'air éteint. Mattéo avait déjà du partir rejoindre Luna. Nous avions peu de temps. On se sépara pour fouiller, en vain. Le seul endroit qu'on avait pas fouiller était le sous sol. Je trouva l'entrée dans un renfoncement sous l'escalier. Ludmilla passa devant. La porte claqua me faisant sursauter. Une voix attira notre attention.
??? : Qui ... Qui est la ?
Je l'aurais reconnu entre milles Violetta. Ou était elle ? J'essaya de chercher mais il faisait trop sombre pour y voir quelque chose. Je marcha sur le pied de Ludmilla qui me frappa avec ses mains. Je rigola, elle était tellement mignonne. Ludmilla mis la lumière sur son téléphone et nous pûmes avancer vers Violetta. Soudain, Ludmilla se stoppa. Je la regarda, elle se mit à trembler regardant vers le haut. Je suivis son regard et vis avec horreur Violetta attaché et mal en point. Elle me vit et se mit à crier. Son cri me faisait peur.
Moi : Violetta... C'est moi Fédérico.
Violetta : Arrêtes... Ton manège ne fonctionne plus.
Sa voix étais saccadée. Elle était à bout.
Moi : Qu'est ce que mon frère à bien pu te faire. Violetta, je suis pas venu seul . Ludmilla est avec moi et Léon est plus qu'inquiet à ton sujet.
Violetta : Tu peut pas t'en empêcher tu as aussi enlever Ludmilla ?
Ludmilla : Enfin je n'ai pas été enlevé je suis venue avec Fédérico.
Violetta : Ludmilla c'est toi ??? Fédérico ???
Moi : Oui c'est nous. On va te détacher.
Ludmilla m'aida à défaire ses cordes. Je la mis sur mon dos et nous sortîmes de cette endroit.
Ludmilla : Qu'est ce que Mattéo à bien pu te faire ?
Violetta : Si tu savais à quel point je m'en veux Léon.
Ludmilla me regarda stupéfaite. On eu plus le temps de lui poser de question qu'elle sombra de sommeil. On devait l'emmener à l'hôpital coute que coute. J'es^ère que Luna s'en étais mieux sortit.
VOUS LISEZ
Our story, our battle tome 1
RomanceNouvelle histoire Léonetta, je vous laisse la découvrir