P.D.V. Violetta :
Je me fis retenir en arrière par quelqu'un que je ne connaissait pas. Le camion passa et je comprenais que j'ai été sauvé d'une mort probablement certaine mais ce que je ne savais pas c'étais qui m'avais sauvé. Je me retourna et découvris un garçon. Je ne l'avais encore jamais vu auparavant mais il avais risqué sa vie pour me sauvé. Qui était-il ? Le temps qu'il regardait ailleurs, je me surpris qu'il me tenais toujours. Je fus agréablement surprise mais je ne laissais pas paraitre mes émotions. Je commençais à le trouver mystérieux mais je ne voulais pas qu'il le sache du coup je pris un air grave tout en le regardant de travers. Sa vue revint vers moi mais je constata de suite que ce n'était pas la réaction qu'il pensait avoir de ma part.
Moi : Pourquoi tu me tiens encore ? Tu vois bien qu'il n'y a plus de danger.
Je vis qu'il fus surpris de la distance que je mettais entre nous. Ma voix me trompais, j'avais beau paraître crédible à ses yeux , cela n'en restait pas moins que j'avais la voix cassée et saccadée par l'émotion. Pourvu qu'il ne le remarque pas.
Lui : Je vois ça. Mais une étourdie comme toi peut se blesser à chaque accident. Enfin si tu préfère que je te lâche, libre à toi et ne me remercie pas surtout.
Sur ces mots, il me lâcha et me poussa presque au milieu de la route. Pour qui il se prenait et en plus il voulait des remerciements ? Mais il pouvait toujours courir car certes il m'avais sauvé mais tu ne me lâches pas comme ça et attends que la personne te remercie.
Moi : Tu te prends pour qui ?
Je le vois qu'il se raidit à ma question. Il soupire et se retourne vers moi. Il me regarde avec insistance pour être sûr que j'avais bien poser cette question.
Lui : Moi je me prends pour qui ? Tu te moques de moi j'espère ?
Moi : C'est toi qui te moques de moi. Tu m'a sauvé certes mais si c'est pour me lâcher et que j'ai un accident ce n'est pas la peine. Je ne vais pas te remercier pour ça.
Lui : Je t'ai lâché car tu me l'a demandé je te rappelles.
Moi : Je te l'ai effectivement bien demandé, mais pas de m'envoyer au milieu de la route.
Lui : N'exagère pas non plus
Moi : Je n'exagère pas....
Le temps que j'essaie de finir ma phrase que je sentis de nouveau les bras de ce bel inconnu sur moi. Il me plaqua à nouveau contre lui et je sentis son souffle à travers moi. Je releva la tête vers lui.
Moi : Tu fais quoi ?
Lui : Je viens à nouveau de te sauver la vie, l'étourdie.
A ces mots, je rougis. Je ne savais pas bien pourquoi les mots de ce parfait inconnu pouvais me faire du bien et me rassurer. J'allais me surprendre de mon geste.
Moi : Merci.
Lui : Attends je n'ai pas bien entendu tu as dis merci ?
Moi : C'est bien ça tu as parfaitement entendu, je t'ai remercier.
Lui: Tu sais dire merci alors.
Moi : N'en rajoute pas non plus.
Je regarda l'heure sur mon téléphone et constata qu'il était neuf heure et demi c'était sur j'étais en retard pour mon premier jour de cours. Ça commençais bien pour la rentrée. Je me dégagea des bras de l'inconnu en face de moi et commença à partir en courant. Je le regarda, il avais l'air surpris que je ne lui ai pas dis au revoir ou autre mais j'étais sur de ne pas le revoir. Je courus en direction du studio et j'arriva avec une heure de retard. Je frappa à la porte d'Angie et entra. Cette dernière me regarda attendant une explication pouvant expliquer le retard que je pouvais avoir. Une explication que j'avais du mal à donner étant donné que j'avais encore du mal à saisir encore ce qu'il venais de se passer. Elle compris en me regardant que ce n'étais pas la peine d'insister et qu'elle n'obtiendrait rien en me demandant de fournir une explication valable et m'invita donc à rejoindre mes camarades. Je pris place à côté de Francesca qui était avec Diego en train de préparer leur oral de chant. Cette dernière se retourna vers moi.
Fran : Qu'est ce qu'il s'est passé ce matin Violetta ? Toi qui n'est jamais en retard, il a du se passer quelque chose.
Moi : Tu ne crois pas si bien dire.
Fran : Raconte moi.
Moi : Je préfère garder ça pour moi pour l'instant.
Fran : Tu n'as pas confiance en moi ?
Moi : Ce n'est pas ça. Ce n'est pas en toi que je n'ai pas confiance.
Je lança un regard accusateur en direction de Diego. Même si c'étais le copain de ma meilleure amie et qu'il m'avais demandé pardon des dizaines de fois et que j'avais fini par lui pardonné, je n'avais toujours pas confiance en lui pour raconter ce qu'il m'arrivais à Francesca en sa présence. Fran compris que la situation devenais lourde et n'insista pas pour continuer à m'en parler. Elle me lâcha tout de même un petit "on en reparlera plus tard tu n'y échappera pas" .
Moi : Au fait tu as des nouvelles concernant le nouveau ?
Fran : Non, lui aussi est en retard. Il aurais du arriver il y a une heure environ.
Moi : Ca commence bien pour un nouvel élève. Il se permet d'être en retard le premier jour de cour. Qu'est ce que ce sera si c'est à l'année ?
Fran : On dirait que tu n'aimes pas les nouveaux ?
Moi : Au contraire, je n'aime pas ceux qui se permettent d'être en retard.
Fran : Dis celle qui arrive avec une heure de retard.
Moi : j'ai des circonstances atténuantes votre honneur.
Angie : Les filles vous nous direz si l'on vous gênes. Surtout toi Violetta tu es en retard et tu n'écoutes pas le cours.
Moi : excuse moi Angie...
On frappa à la porte. Angie dis à la personne d'entrer. On vit Antonio ainsi que Pablo entrer dans la classe. Il prit la parole.
Antonio : Mes chers élèves, je voudrais vous parler de quelque chose. Aujourd'hui un nouvel élève va faire son entrée au sein de notre studio et je vous demande de lui réservez un bon accueil. Cela va s'en dire que cette année va être pleine de rebondissement car avant tout je vous annonce que dès la semaine prochaine Fédérico ferra son retour au sein de notre établissement.
Ludmilla avais l'air ravie de la nouvelle. Je fus contente pour elle. Je songea à ma rencontre de ce matin et n'écouta plus Antonio dans son récit. Je revint à moi suite au coup de coude de ma meilleure amie et regarda de nouveau Antonio.
Antonio : Vous avez bien compris que cette année et décisive pour vous ?
Je le regarda perplexe, Francesca le vu et me dis qu'elle me redirais ce qu'il s'était dis. Je la remercia gracieusement pour l'aide qu'elle m'apportait et reporta de nouveau mon attention sur Antonio.
Antonio : Tu peux entrer Léon.
Léon qu'elle joli prénom. Sauf que je m'étais préparer à tout sauf à ce qui allais suivre. C'étais la personne qui m'avais sauvé ce matin. Que faisait il là ? Il fit un quart de tour sur sa droite et scruta la plupart des élèves lorsqu'il me vit. Je rougis intensément à sa vue et repris mon sérieux en le regardant bien.
Lui : L'étourdie
Moi : Qu'est ce que tu fais la ?
Les élèves et Angie : Vous vous connaissez ?
VOUS LISEZ
Our story, our battle tome 1
RomanceNouvelle histoire Léonetta, je vous laisse la découvrir