Chapitre 1 : New starts, a new song

591 13 2
                                    

P.D.V. Violetta

lundi 07h00

La sonnerie de mon réveil " El verano termino" résonne depuis dix bonne minutes, lorsque je pris l'initiative de me lever. Ce n'est pas courant mais ce matin je n'avais aucunement l'envie de me lever. Hier soir, nous avons fêtés joyeusement la fin des vacances tous ensemble. Camilla, Francesca et moi nous nous étions promis que comme cette année étant la dernière, nous devions en profiter un maximum car des le mois de juin de l'année suivante nous prendront chacun une route différentes et nous verrons peu. Je sors de mon lit et me prépare lorsque je reçoit un message. Dès que j'en reçois un j'arrête tout ce que je suis en train de faire et je regarde ce qui est écrit. C'est un message de Francesca :

"Alors la marmotte bien réveillée ? Je t'envoie un message pour te dire un gros scoop. Tu sais pas la dernière, il parait qu'on aurait un nouveau cette année dans nos classe et une pop star qui plus est. Je me demande bien qui ça peut être et s'il est beau. Bien que je sois en couple avec Diégo, ça n'empêche pas que je regarde sans trop regarder si tu vois ce que je veux dire ? Tu arrive bientôt ? Bisous <3 "

Je leva les yeux au ciel, il y a une chose sur lesquelles cette année ça ne changerais pas c'est mon amitié envers Francesca. Je relu son message trois fois avant de comprendre officiellement qu'un nouveau allait arriver dans notre lycée. Bien que Francesca soit avec Diégo, il fut un temps où on s'est retrouvées à être amoureuse du même garçon. J'ai préféré que ma meilleure amie puisse avoir toutes ses chances avec lui plutôt que de la perdre au profit d'un garçon. Francesca et lui se connaissait depuis plus longtemps que moi et je n'avais pas le droit de me mettre entre eux. Quand elle m'à demandé si elle pouvait tenter sa chance avec Thomas, je lui ai fait comprendre que oui et qu'effectivement il ne m'intéressait qu'en tant qu'ami. Se disputer pour un garçon avec sa meilleure amie et la pire des chose qu'il puisse arriver. Elle est restée une année avec Thomas avant que celui ci du partir en Espagne pour se perfectionner mais nous a promis de revenir donc ce ne pouvait pas être lui e nouveau et s'il revenait et qu'il voyait que Fran avait refait sa vie qu'en penserait t'il ? En tout cas je suis contente de me dire que cette année sera la dernière et vivre de sa passion et la chose la plus importante pour moi. Je resta encore un peu septique devant le message de Francesca lorsque mon téléphone sonna une nouvelle fois me ramenant à la réalité.

" Violetta tu es ou ? pourquoi tu ne me réponds pas ? je vais m'inquiéter et venir te chercher moi. <3 "

Je fis une réponse rapide à son message.

" Coucou oui je suis réveillée. Non je ne suis pas au courant de ce qui nous attendait cette année. Ton message m'a intriguée et je suis restée un peu trop longtemps dessus je l'avoue mais comme toujours tu me ramène sur terre. Je suis impatiente de te voir. J'arrive ne t'inquiète pas. Juste le temps de prendre une tartine et je te rejoins. <3 "

Je rangea mon téléphone dans mon sac, le prit et descendit dans le salon rejoindre mon père. Je lui fis une bise rapide, lui piqua sa tartine et rejoins ma tante dans la cuisine. Elle fixait impatiemment sa montre puis me vit et me poussa à me dépêcher car on allait arriver en retard. Je lui dis de partir devant et de ne pas m'attendre car j'avais encore une chose à faire avant de partir. Elle me regarda d'un air exaspérer puis me sourit en me disant que si j'étais en retard ce serait de ma faute. Elle ne me couvrirait pas pour mon retard. je lui dis de ne pas s'inquiéter que j'en avait que pour quelque minutes. Elle quitta la pièce et je me retrouva seule dans la cuisine. Je sortis mon collier, le mis et le toucha du bout de mes doigts. En le faisant, j'avais l'impression que ma mère était à mes côtés et qu'il ne pouvais rien m'arriver. Mon père entra dans la pièce à ce moment là et fut étonner que je sois toujours là.

Our story, our battle tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant