P.D.V. Léon :
J'ai reçu le message de Fédérico et m'arrêta sur l'état de santé de Violetta. Allait elle réellement bien ? Je lui écrit un message rapidement avant de me diriger vers Stéphie.
" Coucou Fédérico,
Je ne m'attendais pas à ton message depuis le temps. Enfin bref, je pense passer d'ici 15 minutes. J'espère que Violetta va bien sinon tu va m'entendre.
A tout à l'heure."
Je rangea mon téléphone dans la poche de mon jean et m'approcha de Stéphie. Elle comprit à mon regard que le plan avait marché.
Stéphie : Léon... Alors ça y est, je veux dire c'est fini ?
Moi : Oui à vrai dire il reste une partie à régler...
Je soupira et demanda à Stéphie de finir les préparatifs le temps que j'aille à l'hôpital. Elle accepta et me conseilla de passer la nuit avec Violetta. Je pris ma veste qui était adossée au dossier d'une chaise et sortit de la salle. En chemin, je croisa mon père et essaya de passer sans lui adresser la parole.
Mon père : Ou va tu Léon ?
Moi : Je vais voir un ami qui a eu un accident. Je serais de retour demain matin. Stéphie s'occupe de tout.
Je contourna mon père et sentis son regard suspicieux sur moi. Tant pis ma priorité était Violetta et peut importait les conséquences. Je remercierais Stéphie plus tard pour tout ce qu'elle à pu faire pour notre couple. Une demi heure plus tard, j'arriva en trombe à l'accueil et ne passe même pas par l'accueil. Je rejoins mes amis qui sont dans une salle d'attente. Fédérico à une mine triste. Pourtant si Violetta allait aussi bien, pourquoi faisait il cette tête ? Il se dirigea une deuxième fois depuis que je suis arrivé vers la machine à café et mis sa tête contre. Ludmilla lui dit :
Ludmilla : Fédé... si Léon arrive et te retrouve comme ça tu pense qu'il va être à l'aise ?
Fédérico : Ludmilla, écoutes je m'en veux d'accord ? Tout ce qui est arrivé est de ma faute. Tu as bien vu dans quel état on a retrouvé Violetta ?
Ludmilla : Les médecins nous l'ont dit, elle est hors de danger.
Fédérico : Je ne pourrais plus me regarder en face Ludmilla, pas après ce que Mattéo lui as fait.
Ludmilla : Justement c'est Mattéo et non toi qui lui à fait subir ce qu'elle à vécu.
Fédérico : Tu te rends compte que mon frère l'a violée ou y a que moi qui men veut de cacher la vérité à mon meilleur ami et qui m'en veut par la même occasion ?
??? : Violetta à été Violée ???
Les deux se retournèrent cherchant qui venait de parler. Ils croisèrent mon regard et détournèrent les yeux.
Moi : Je vous ai posé une question ?
Ludmilla : Disons que...
Fédérico mis une main sur son épaule, l'incitant à se taire et m'invita à le suivre. Nous marchâmes jusqu'à la cafétéria. Le serveur pris notre commande et retourna à son service. Je regardais Fédérico qui semblait déboussolé de la situation. Mon meilleur ami me faisait de la peine mais je devais savoir ce qu'il s'était passé. Avant qu'il prenne la parole comme pour me défendre, je lui dit :
Moi : Tu m'as menti Fédérico.
Son regard croisa le mien. Je croisa les bras d'agacement. Je n'en revenais pas que mon meilleur ami me trahisse de la sorte.
Fédérico : Disons que j'ai un peu exagéré sur l'état de santé de Violetta.
Moi : Tu appelles ça exagéré, tu as menti Fédérico !
Je criais presque dans la cafétéria. Le regards de toutes les personnes présentes se tournait vers nous. Je me levais de table pour rejoindre Ludmilla lorsque je sentis que quelqu'un me retenais. Je tourna la tête et vis Fédérico retenir mon bras.
Moi : Lâche moi Fédérico. Cette conversation est terminée.
Fédérico : Tu as peut être fini de parler mais c'est à mon tour de pendre la parole. Tu vas donc m'écouter et te rassoir.
Je pris place face à lui.
Fédérico : Une fois l'appel avec Luna terminé, Ludmilla est moi nous sommes rendues dans la maison de mon frère et tu peut te douter que nous avions fouillés partout. Il nous restais le sous sol de la maison. Nous sommes donc descendus et c'est la que nous avons retrouvés Violetta attachée et quasiment inconsciente. En voulant la réveiller, elle s'est mise à hurler et à me prendre pour Matteo. Je peut remercier Ludmilla pour le coup qu'elle soit venue avec moi. Elle n'as pas voulu nous dire ce qu'il s'était passé. En chemin, pour aller à l'hôpital la seule chose qu'elle nous as dit et "je suis désolé Léon, si tu savais comme je m'en veut". Le médecin nous à prévenu ici qu'elle avait été violée. Elle n'est pas enceinte et sa vie n'est plus en danger. Elle aura besoin d'un suivi psychologique après le traumatisme qu'elle à vécu ainsi que de soutien. Mon frère est parti avec Luna je les ai eu au téléphone tout à l'heure.
Je tomba des nus et remercia mon meilleur ami pour m'avoir dis la Vérité. Nous retournâmes auprès de Ludmilla dans la salle d'attente. Un médecin vint nous voir et nous annoncer que nous pouvions aller la voir. Je le suivi il ouvrit la porte et je passa la porte et découvrit ma princesse endormie. Comment pouvait on faire du mal à cet ange ? Je me rapproche d'elle et prends sa main. Par réflexe, elle entrouvre les yeux et me vois. Elle retire sa main de la mienne et se met à pleurer à chaudes larmes. Je resta impuissant face à elle. J'en voulais à mon meilleur ami mais il nous préservait tous les deux . Je ne pouvais pas lui en vouloir. Je regarda du côté de la porte et les vit tous les deux. Je leur dit d'approcher. Ils vinrent près du lit. Violetta, en voyant Fédérico prit peur mais se radoucît grâce à Ludmilla à ses côtés. Elle revint vers moi et ne s'empêcha de baisser la tête.
Moi : Princesse...
Violetta : Ne m'appelle pas comme ça. Je ne suis pas digne de toi.
Moi : Violetta arrête. Ce n'est pas de ta faute d'accord ? Je t'aime malgré ce qu'il s'est passé. On va y aller en douceur. Entre nous, on à vécu tellement de chose que je ne vais pas t'abandonner. Fédérico m'a raconté ce qu'il s'était passé.
Elle regarda Fédérico d'un regard noir.
Moi : A vrai dire , je ne lui ai pas le choix.
Mon meilleur ami baissa la tête et sorti de la pièce. Je l'entendis claquer la porte et éclater en sanglots.
VOUS LISEZ
Our story, our battle tome 1
RomanceNouvelle histoire Léonetta, je vous laisse la découvrir