Chapitre 24 : Problem, a new song

149 7 0
                                    

P.D.V. Violetta :

Après avoir entendu Fédérico dire que Stéphie arrivait nous décidâmes avec Alex, Léon et Fédérico de l'attendre. Que pouvait elle nous vouloir ? Nous entendirent ses talons claqués sur les sol gravillonné puis d'un coup plus rien sauf cette phrase qui était de trop :

Stéphie : Léon chéri qu'est ce que tu fais la ?

Léon : Déjà ne m'appelle pas chéri, nous ne somme pas ensemble.

Au son de sa voix il avait l'air agacé ce qui me faisait rire de l'intérieur. Je regardais vers Alex ce dernier avais la même réaction que moi, Fédérico aussi par ailleurs.

Stéphie : Je vois que tu te donne en spectacle devant tes amis mais lorsque tu sera marié avec moi ce sera une autre histoire.

Elle avais bien insisté sur le moi ce qui me faisait mal de reconnaitre que Léon allait se marier avec elle mais le contact de la main de Léon sur la mienne me fit frissonner. Je savais qu'il voulait être avec moi et que notre force serait ensemble. Je ne devais pas faiblir alors qu'il se battais pour notre histoire. Je pris mon courage à deux main et me leva. La seule chose que j'avais à portée de main fut un verre d'eau. Je le pris et lui lança à la figure sans me poser de questions. Je la regarda elle était trempé. Son regard était noir mais j'avais l'impression qu'elle n'en avais pas finie avec nous. Je ne m'était pas trompé , elle se dirigea vers Léon et mis ses mains sur ses épaules. Léon ne put s'empêcher d'essayer de se dégager de son emprise. Si j'avais pu me retenir de lui mettre une gifle je l'aurais fait mais je fis preuve de diplomatie. Je resta calme et me rassis doucement sur mon siège attendant les jérémiades de Stéphie à mon encontre. Ces dernières ne tardèrent pas à voir le jour lorsqu'elle me fixa intensément du regard sans rien dire. Je ne sais pas ce qui était le pire devoir attendre que Stéphie parle ou son regard qu'elle me lançait. La tension était tendue entre nous deux mais je ne me laissa pas faire. Cela aurait été d lui donner raison que je baisse les bras aussi facilement.

Stéphie : Léon chéri tu peut pas être en couple avec elle. Tu as vu ce qu'elle m'a fait?

Léon : Je t'ai déjà dis de ne pas m'appeler chéri. Tu l'as bien chercher me semble t'il ? Mets toi dans la tête que nous ne seront jamais ensemble.

Stéphie : Tout ça c'est de ta faute Violetta.

Moi : Ma faute ? Non mais c'est la meilleure. Tu débarques sans prévenir et parles de mariage avec Léon alors que je te rappelle juste qu'il est en couple avec moi.

Stéphie : Plus pour très longtemps.

Léon : Tu nous fais des menaces ?

Stéphie se rapprocha de Léon et lui chuchota des choses que lui seul pouvait entendre. Plus elle avançais dans sa discussion plus Léon semblait en colère autant que triste. Que pouvait elle lui avoir dit ? J'essaya de prendre la main de Léon pour lui montrer que je serait avec lui mais ce dernier la retirer d'un geste brusque. J'avais l'impression que c'était de ma faute et le fait de le voir triste me rendait triste. Je ne voulais pas rester la mais si je partait je laissait le champ libre à Stéphie et je suis sur que c'était ce qu'elle espérait au fond d'elle que je me sépare de Léon, m'enfuit et aille me morfondre chez moi. Je n'allas pas m'avouer vaincue aussi facilement. Je me releva et chercha Fédérico du regard. Je le vis au loin lui aussi désemparé par la situation. Il fallait que l'on fasse quelque chose et rapidement. Stéphie me sorti de mes pensée.

Stéphie : Tu m'as bien comprise Léon ?

Léon : Oui...

Je me retourna vers ce dernier. Il avait la tête baisé et le regard vide. Il ne releva pas la tête de suite. Il était triste mais je n'en connaissait pas la raison. Stéphie embrassa Léon sur la joue et il se laissa faire. Cela me mettait hors de moi mais j'essaya de contenir ma jalousie. Je devais une nouvelle fois faire face à une désillusion. Léon jouait avec mes sentiments et j'ai été assez idiote de croire qu'il pouvait m'aimer. Je sortit mes écouteurs et écoutait une chanson que j'avais enregistrer au préalable.

" we can never change the blood flow,
so looking back but ain't single trace
this love is an fever, and i'm hit
cause standing on bleeding, let me in
we're losing the looooove
we're losing the looooove "

Je fredonna le rythme de la musique. Je ne voulais en aucun cas que Léon sache mes pensées actuelle. Je n'avais pas remarqué que Stéphie était partie. Lorsque je releva la tête je vis que nous étions de nouveau tous les quatre pourtant l'ambiance était autant tendue que lorsque Stéphie était là. Je ne retira pas mes écouteurs pour autant feignant d'écouter la musique mais je baissa doucement le volume voulant écouter leur conversation.

Alex : Léon explique nous ce qu'il se passe.

Léon regarda son frère cherchant de l'aide. De l'aide qu'il ne pourrait surement pas avoir à moins de lui avoir parler. Fédérico s'était quand à lui rapprocher de la table et attendait impatiemment que Léon parle et lui dise ce qu'il a en tête. Je vus Léon soupirer et se prendre la tête dans les bras. Il se mit à parler et je me doutait forcement que la suite n'allais en aucun cas me plaire.

Léon : Je ne sais pas comment faire.

Fédérico : Comment faire quoi ?

Léon : Comment protéger Violetta.

Je m'étonna par la réponse de Léon. De quoi voulait-il me protéger ou surtout de qui ? Léon releva la tête et je vis les larmes lui couler. Il était vraiment inquiet et cela se ressentait au expression de son visage. Je ne supportais pas de le voir comme ça. Je compris que j'étais de trop dans leur discussion. Je me redressa pour partir mais je sentis une pression sur mon bras. J'essaya de me dégager mais elle était trop forte. Je me retourna et vis le visage de Léon sur le mien. Je ne veux pas qu'il me regarde avec cet air la car je vais craquer à coup sur. Je chercha de l'aide auprès de Fédérico mais ce dernier avais la mine abattu aussi et semblait chercher une solution. Je ne voulais pas être une gêne pour Léon et si il voulait me protéger c'est moi qui allais le faire le choix en m'éloignant de lui. Il n'aurait plus les problèmes qui le torture actuellement et je saurait qu'il serait certainement plus heureux sans moi. J'essaya une nouvelle fois de me libérer mais Léon serra plus fort son bras voulant à tout prix que je reste à ses côtés.

Moi : Léon lache moi s'il te plait ?

Léon : C'est vraiment ce que tu veut Violetta. Je ne veut pas que tu m'abandonnes. La seule chose que je veut c'est que tu restes à mes côtés.

Moi : Pour te voir souffrir je n'en ai pas envie.

Léon : C'est sans toi que je risque de souffrir.

Moi : Tu n'auras plus besoin de me protéger et tu arrêteras de te torturer l'esprit.

Léon : Violetta j'ai besoin de toi.

Moi : Autant que moi j'ai besoin de toi mais pour l'instant j'ai besoin d'être seule Léon.

Léon : Je ne te laisserais pas partir.

Il se releva et me pris dans ses bras. Je sentit les larmes me monter et la pression que Léon exerçais avec ses bras pour me retenir montrait en effet qu'il voulais être avec moi. J'ai été idiote de penser qu'il ne voulait plus être avec moi. On faisait sans doute abstraction du monde qui nous entoure. Léon me fit relever la tête vers lui et m'embrassa. Son baiser était doux et chaleureux que je ne pu résister à lui laisser passer la langue. Nous étions fusionnel tous les deux. Fédérico vint couper ce moment entre nous deux.

Fédérico : si vous partiez tous les deux.

Léon se décolla de moi mais me tient la main et me regarda avec insistance attendant ma réponse qui serait certainement décisive pour la suite de notre relation.

Our story, our battle tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant