Chapitre 35 : New reality, a new song.

124 5 0
                                    

P.D.V.Léon :

C'est vrai que j'avais embrassé Violetta et la question de Fédérico m'interpella. Étions nous ensemble réellement ? Je regarda Violetta, elle essayait de trouver une réponse. Fédérico s'impatienta. Je bredouilla une réponse peu sur de moi.

Fédérico : Je n'ai rien compris Léon.

Moi : Pour moi, on est ensemble.

Violetta surprise par ma réponse eut un sourire. J'aimais la voir sourire. Une sonnerie nous ramena à la réalité de notre problème. Violetta sortit son téléphone en tremblant. Je me mis derrière elle et mis mes bras sur son épaule pour la rassurer. Elle vis un début de message et rien que de le voir aussi me fis comprendre pourquoi elle avait peur qu'on se mette à nouveau ensemble. Violetta déverrouilla ce dernier et nous pûmes lire le message en entier.

<< Tu n'as pas honte de me piquer mon Léon. Comment peut tu être aussi méchante. Depuis que tu es au courant de notre mariage, Léon passe tout son temps avec toi. Penses à le repousser sinon c'est moi qui le ferais. Vous n'êtes pas du monde. Trouves toi quelqu'un qui te corresponds et laisse mon chéri tranquille. Je ne me répéterait pas.>>

Comment pouvais elle savoir que j'étais avec Violetta ? Je me devais de le découvrir. Je lâcha Violetta et me dirigea en prenant mon sac. Je sentis le regard de Violetta sur moi. Je me retourna et la vis. Elle souriait tristement. Je m'approcha d'elle et la pris dans mes bras. Elle fut surprise mais se laissa faire. Quelques secondes plus tard je sentis qu'elle mis ses mains autour de ma taille. Je la laissa faire. Je ne sais pas quand je la reverrais. Violetta représentait mon avenir et je devais me battre pour elle avant qu'il ne soit trop tard. Nous restâmes de longue minutes comme ça. Je me retira et la regarda. Violetta releva la tête et elle m'embrassa. Nous avions l'impression d'être seuls au monde. La sonnerie de mon téléphone me ramena sur terre. Je le regarda et vis le contact de mon père. Je fis le signe de se taire à mes amis et décrocha non sans conviction. Que pouvait il me vouloir dans un moment pareil ? Lui aussi me surveillait il à mon insu ? Tant de questions était en suspens mais c'est mon avenir que je jouait.

Moi : Allo ?

Mon père : Léon c'est moi ! Ou es tu passé bon sang ? Tu sais que c'est aujourd'hui ta présentation officielle avec ta future femme. Je veux que tu me rejoignes immédiatement à la mairie ou tu sais ce qui se passera ?

Je sentis une once d'agacement dans sa voix. Il allait pouvoir continuer à l'être car je n'avais pas l'intention d'y aller. Je devais juste parler avec Stéphie non avec mon père.

Mon Père : Léon tu m'entends ?

Moi : C'est bon je t'ai entendu la première fois. Je ne bougerais pas pour autant car Stéphie n'est pas ma femme et ne le sera jamais. Tu n'as pas à décider de mon avenir. J'ai déjà trouver la femme de ma vie et je ne la laisserai pas partir. Ton avis était important pour moi. Comme tu n'acceptes pas ma petite amie, je n'ai plus rien à faire dans cette famille. Ne m'attendez pas car je ne viendrais pas.

Mon Père : Léon... Tu vas le regrettez tu m'entends. C'est qui cette fille ? La jeune fille que tu avais présenter ? Elle n'avais pas rompu avec toi ? Je te jure que je vous retrouverais tout les deux. Ce jour la tu reg...

Je lui raccrocha au nez et je sentis la main de Violetta sur la mienne. Je la resserra et lui fis un bisou sur la joue avant de sortir. Je regarda Fédérico et lui dit.

Moi : Fédérico, prends soin de Violetta !

Fédérico : Ne t'inquiète pas. Tu peut compter sur moi.

Our story, our battle tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant