Pdv Sacha:
Je déteste les cours d'anglais même si je m'amusais avec mon meilleur ami Steven sa restait ennuyeux. Je crois que le pire c'est qu'après on a techno super... j'ai qu'une envie c'est de DORMIR!!!
- Sacha repeat please. Dit ma professeur d'anglais.
- Euh... Je sais ne pas madame. Dis-je avec ennui.
- Sacha tu resteras avec moi à la fin des cours! Dit-elle avec un ton fermé.
Non mais elle est sérieuse elle?! Déjà elle me fait perdre 1 heure de ma vie pour un truc que j'en ai rien à faire et en plus elle veut me gardée à la fin des cours!!! J'en ai marre lycée pourri bonjour! Mais pourquoi Hope et Capucine rigole???
Pdv Hope:
J'étais en anglais à côté de Capu et à l'autre bout de la salle. Il y avait Sacha la pauvre elle était en mode SOLITUDE!!! Mais ça va il y avait Steven sont "meilleur ami" on va dire. Je suis plutôt forte en anglais j'étais la plus forte du groupe donc je pouvais faire ce que je veux hahaha.
- Sacha repeat please. Dit la professeur d'anglais.
- Euh... je sais pas madame. Dis Sacha avec ennui.
- Sacha tu resteras avec moi à la fin des cours! Dit là professeur d'un ton dur.
La tête de Sacha c'est juste à mourir de rire! Elle se décompose!
- Capu!!! Je l'appelle d'une voix basse.
- Quoi?! Me répond t-elle d'une voix basse également.
- Vite regarde Sacha. Dis-je en rigolant.
Et comme une grosse mongole, elle explosa de rire tout le monde la regarda.
- Euh Capucine ça va pas ou quoi?! Dit là professeur un peu choquée.
- Capu: Si je vais bien merci de vous inquiétez pour moi. Dis Capucine qui essaya de se calmée.
- Capucine, tu te calmes maintenant! Dit-elle d'un ton neutre.
- Oui oui madame. Dit-elle avec un petit sourire.
La prof lui fessait un regard noir. Je rigolais à mon tour mais plus discrètement.
Alors qu'Ashley était complétement morte de rire!!!
Pdv Riley:
Je haie ce monde sérieusement toutes mes potes sont dans la même classe et moi non... En plus je suis en maths super génial.
- Ashley tu peux me dire c'est quoi le résultat de l'exercice 6 s'il te plaît. Dis le professeur.
- Non car je ne l'ai pas fait. Dis-je, j'avais même pas chercher à comprendre l'exercice.
- C'est pas sérieux Riley. Dit-il un peu déçu.
Sérieux il sait faire que des exercices qui sont difficiles ou quoi? Vite après c'est le récré de l'après-midi! Hey je vais être avec les filles bah tiens sa sonne.
____________________________________
Corriger le: 11/10/18
Je vais vraiment mettre à jour demain voilà GROS BISOUS!!!
VOUS LISEZ
Changée à tout jamais... (1D) (Tome1)
FanfictionElles avaient une vie tranquille... 5 filles âgées de 17 et 18 ans. Elles vivaient tranquillement. Elles et leurs familles cachaient un gros secrets. Un jour elles décides de partir en voyages à Londres mais juste avant leur départ elles se feront a...