Pdv Ashley:
Mon bébé est en bonne santé je contente! Avec Harry dans la voiture on parlait de qui pourrait être le parain où la marraine du bébé.
Moi: En fille je voudrai que ça soit Hope!
Harry: En garçon je ne sais pas qui choisir...
Moi: Moi j'ai choisie un peu comme ça et puis en plus Hope sont problème c'est qu'elle ne pourra jamais avoir d'enfant comme c'est une vampire...
Harry: Tes sérieuse?
Moi: Bah oui...
Harry: La pauvre... J'ai une idée! Niall si c'est un garçons et Liam si c'est une fille!
Moi: C'est un seul parrain...
Harry: Je sais mais comme les deux on 15 jours de d'écart...
Moi: 15 jours?
Harry: Bah oui! Liam est né le 29 août et Niall le 13 septembre et ils ont que 15 jours de décalages!
Moi: D'accord! Comme même je commence à prendre du bide moi! Je vais être grosse comme une vache et toute moche!
Harry: Mais non! Tu seras la plus femme enceinte du monde!
Moi: Tu me dis sa parce que je porte ton enfant?
Harry: Non parce que je le pense je te jure!
Moi: Je t'aime Harold Edward Styles!
Harry: Je t'aime Ashley Hale!
On s'embrasse et on repars à la maison. Je dois prendre un rendez-vous dans 2 mois pour savoir le sexe du bébé! Harry voulait absolument un petit garçon pour que plus tard il puis protéger sa petite sœur comme il dit et moi je voulais une petite fille. Mais que ça soit une fille où un garçon on sera heureux comme même!
Harry: Tu pense à quoi?
Moi: Ah notre enfant si c'est une fille où un garçon.
Harry: Viens on choisi leur prénom!
Moi: Tu sais que depuis que je suis petite j'ai toujours dit que si j'aurai un fils je l'appellerait Benjamin!
Harry: Alors notre fils s'appellera Benjamin Niall Harry Styles et si c'est une fille?
Moi: Euh... Je sais pas...
Harry: Pourquoi pas...
Moi: Orlane!
Harry: Ok! Orlane Hope Ashley Styles!
Moi: Pourquoi ta dit nos prénom dans ceux du bébé?
Harry: Ma mère ma toujours dit que ton premier enfant doit avoir le prénom d'un des parents. Et tu sais qu'Ashley Styles sa sonne bien?
Je le regarde et l'embrasse sur la joue, on arrive à l'hôtel.
Pdv Tyler:
J'étais dans la chambre avec Jason on se préparait pour le concert de ce soir.
Jason: Bon près à protège les filles et leurs petits copains?
Moi: Bien sûr! Ah et tu vois mon cousin Jules?
Jason: Celui qui voit les esprits?
Moi: Ouai bah il vient à Londres la semaines prochaine...
VOUS LISEZ
Changée à tout jamais... (1D) (Tome1)
FanfictionElles avaient une vie tranquille... 5 filles âgées de 17 et 18 ans. Elles vivaient tranquillement. Elles et leurs familles cachaient un gros secrets. Un jour elles décides de partir en voyages à Londres mais juste avant leur départ elles se feront a...