Pdv Sacha:
Avec Louis on venait de ce levé. On alla dans le couloir. On va utilisé mon don pour savoir à quoi pense les gens dans l'hôtel.
Louis: Tu me fait le bruit et tu dis se que tu entends!
Moi: Mais oui t'inquiéte bon tu parles plus sinon ça va pas marché.
Je ferme les yeux et commence à écouté des personnes.
*Dans la pensé des gens*
...:Putain... Comment je vais faire? Ce soir je ferais ma demande en mariage!
*Fin de la pensé*
Moi: Chambre 252 un mec qui sais pas comment demandé sa femme en mariage...
Louis: Il l'a dit que c'est une femme?
Moi: Non pourquoi?
Louis: Parce qu'hier je l'ai vu et on aurait dit un gay... (Je n'ai absolument rien contre les gay!!!) Récoute sa pensé!
Moi: Tu fais chier!
*Dans la pensé de la chambre 252*
...: Voilà je vais l'emmené dans Sydney et à la plage je vais lui demandé en mariage! Bon c'est quand qu'il sort de la douche?! J'ai besoin de lui avec sa peau si douce... Puis Eric arrêt du... et merde... Il ma vue!!! Croise les jambes!!!
*Fin de la pensé*
J'ésplose de rire et Louis me regarde en mode what the fuck...
Moi: Alors c'est un gay et il a repensé à sa soirée d'hier avec bah son mec et il a...
Louis: Non! Il a bandé!
Moi: Et son mec la vue et il disait Croise les jambes!
Louis: Le pauvres! en plus sa se contrôle pas sa...
Moi: Alors quelle chambre?
Louis: Mmmm la chambre 225
Moi: C'est partie!
*Dans la pensée chambre 225*
...: MMMM!!! Putain va si plus vite!!!!
*Fin de la pensée*
Moi: Euh j'arrêt là...
Louis: Pourquoi?
Moi: Ils fesaient...
Louis: Putain on à attérit où?
Moi: Je sais pas mais j'ai faim en tout cas!
Louis allé viens on va mangé!
On part pour allé dans la chambre de Liam et on croise Hope et Zayn.
Hope: Sacha me dis pas que tu l'as fait!
Moi: Fait quoi?
Hope: Ta lu dans des pensée?
Moi: Oui...
Zayn: Ta entendu quoi?
Moi: Un couples qui couchaient ensemble et un gay qui se demandait comment il allait demandé en mariage à son mec et d'un coup il ses mis à bandé pensant à leur soirée d'hier...
Louis: Elle est tromatisée!
Hope: Bah en même temps...
Moi: Mais comment tu l'as su?
Hope: Je te rappelle que je vous l'avenir!
Louis: Et moi je vois un jolie suçon dans le cou d'Hope qui doit daté de se matin...
Hope: On l'a pas fait ce matin! On a juste fait un câlin
Zayn: Et j'en ai profité pour te faire ça!
Moi: C'est beau l'amour!!
On arrive à la chambre de Liam et Capu et il y avait déjà tout le monde.
Nous: JOYEUX ANNIVERSAIRE LIAM!
Liam: Merci!
Riley: Bon c'est à quelle heure qu'on va au tatouage?
Ash: Dans 30 minutes!
Niall: Bah on commence a y allé non?
Jason: C'est partie!!!
Pdv Riley:
On part tous au salon de tatouage.
*Éclipse du trajet*
On arrivait aux salon il y avait personne... Paul les avait appelé pour que les garçons soient tranquilles.
Tatoueur: Bonjour c'est pourquoi?
Zayn: Bonjour on voudrait se faire tous tatoué.
Tatoueur: Très bien suiviez moi mais parcontre je vais pas pouvoir vous tatoué tous en même temps!
On part dans le salon de tatouage et c'est Harry qui commencé sont tatouage il se tatou "Australia" sur sont bassin. Ash se tatou une petite feuille de cannabis vers son rein gauche.
Sacha elle se fait un attrape rêvé sur sa côte droite et se fait un flingue sur le bas du ventre à gauche.
Niall ne se fait pas de tatouage et moi je me fait écrire "Démons" sur sa nuque.
Zayn se fait les initial des ses sœurs et Hope se fait un comme un bisous sur son poignets à côté de ses oiseaux.
Tyler se fait une étoile au niveau du coude.
Summer se fait des ailes d'ange sur sa nuque. Jason c'est fait tatoué tous sont bras.
Liam à écrit dans son dos le long de sa colonne "Je t'ai rencontré et tu m'as changée à tous jamais!... <3" Il disait que c'était pour Capucine. Elle se fait une petite rose au niveau du cœur et elle se fait dans son dos au niveau de son épaule gauche une tête de mort.
On est resté plus de 5 heures dans le salon. On repart tous à l'hôtel pour mangé et pour allé faire la fête! Paul gardait Lux et Kenza. On partie tous en soiré bien habillé.
Pendant la soiré j'ai vu Jason et Summer s'embrassé et ils se lâchait pas de la soiré!
Liam eux ses cadeaux il était ravis! Il avait beaucoup de casquettes maintenant!
Pdv Capucine:Il était 6 heures du matin quand on rentre. On rentre dans la chambre quand je me fait plaqué au mur par Liam.
Liam: J'ai attendu tout la journée!
Moi: Joyeux anniversaire mon amour!
Et commença notre fin de nuit de folie! On s'emdorma vers 9 heures du matin complément épuisé!
Pdv Summer:
Je l'avais embrassé! J'y crois pas... Alex comment aurait t-il réagi? M'aurait-t-il quitté? Plein de questions était dans ma tête mais je réussi à m'endormir...
________________________________
Suite demain! Désolé pour les fautes!
GROS BISOUS!!! <3
VOUS LISEZ
Changée à tout jamais... (1D) (Tome1)
FanfictionElles avaient une vie tranquille... 5 filles âgées de 17 et 18 ans. Elles vivaient tranquillement. Elles et leurs familles cachaient un gros secrets. Un jour elles décides de partir en voyages à Londres mais juste avant leur départ elles se feront a...