Pdv Niall:
Je me réveille à côté de Riley. Il y avait encor un petit froid entre nous... Mais bon on s'en fiche car aujourd'hui c'est... MON ANNIVERSAIRE!!! Je me leve et va dans la chambre de Capu et Liam. Je saute dans le lit et leutr fait un câlin.
Capu: Niall!!! Dégage!!!!
Moi: Non!
Liam: Je te conseimme fortement de partir!
Moi: Pourquoi?
Liam: Parce que ce qui est à côté de moi est une propriéte PRIVEE!!!!
Moi: Tu veux dire que... Vous avez encor couché ensemble?!
Capu: PUTAIN NIALL!!!
Moi: Mais...
Capu: BON ANNIVERSAIRE MON OREO!!!!
Moi: C'est que je voulais! Merci mon petit kinder bueno!
Liam: Bon anniversaire Nialler!
Moi: Merci! Bon où sont mes cadeaux?
Liam: Dégage avant!
Moi: Bon je vais réveillé Summer et Jason!
Je me leve et sort de la chambre et va dans la chambre à côté. Je saute sur le lit et Jaon tombe du lit et me plaque sur le matela.
Moi: OH! Jason c'est moi c'est Niall!
Summer: JASON LAISSE MON NIALL!
Jason: Désolé Niall et bon anniversaire!
Summer: BON ANNIVERSAIRE MON NIALLER!
Moi: Merci mon Sun!
Jason: Mon sun? C'est quoi ce surnom?
Moi: Bah c'est ma meilleure amie c'est mon soleil amical!
Summer: Mon ptit Nialler!
Elle m'embrasse sur la joue et partie dans son amoir elle revient avec un tee-shirt noir avec des écriture blanche au dos il y avait son nom de famille et le nombre "97" c'était son année de naissance. Devant en petit il y avait encor le numéro "97".
Summer: Tiens c'est pour toi! J'ai la même mais au lieu du 97 c'est 93 et au lieu de Booth c'est Horan. Attend je vais le mettre.
Elle me donne et part le mettre. Je le mets et Jason me donne des basket blanche. Je les mets et Summer arriva avec le tee-shirt. On sauta l'un sur l'autre. Jason nous prends en photo avec mon téléphone et je la poste sur Instagram et twitter.
@Summer_B2B avec mon Sun Merci pour ton cadeau! Je t'aime!
Il y avait déjà beaucoup de j'aime. Avec Summer on allait réveillé Sacha et Louis!
Summer: Ah 3! 1...2...3!
On entre comme des fous à l'intérieur et on saute sur leur lit!
Sacha: Putain Niall! Summer dégager la sérieux!
On partie en courant en se tapent dans la main. On allait ensuite dans la chambre d'Hope et Zayn. Sauf qu'Hope n'était plus dans le lit... Et la d'un coup avec Summer on se fait proplusé dans le lit!
Zayn: Vous avez raté votre coup mais un truc de malade!
Summer: Merde Hope est une vampire elle entends tout!
VOUS LISEZ
Changée à tout jamais... (1D) (Tome1)
FanfictionElles avaient une vie tranquille... 5 filles âgées de 17 et 18 ans. Elles vivaient tranquillement. Elles et leurs familles cachaient un gros secrets. Un jour elles décides de partir en voyages à Londres mais juste avant leur départ elles se feront a...