Pdv Marien:
On était dans la cuisine entrain de faire des pâtes à la carbonara quand un entend un "BOUM!"... On se regarde tous et on Capucine, Liam et Jason par terre mort de rire!!!
Moi: What the Fuck?
Harry: OUIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!! UNE PARTOUZE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Louis: OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hope: NON!!! Pas de partouze!!!!
Harry: Tes mechante...
Sacha: Mais pourquoi vous êtes par terre?
Louis: NE CHANGE PAS DE SUJECT!!! POURQUOI PAS DE PARTOUZE????
Ash: Parce que ça doit être nul!!!
Zayn: Bon vous expliqué pourquoi vous êtes par terre?
Jason: On fait un plan à 3!!!
Capu: Pfff.... TA REVER TOI!!!!
Jason: Allez avoue sa doit être marrant!!!
Tyler: Jason tu fais sa avec qui tu veux mes pas avec mes soeurs.
Harry: STOP!!!! Pourquoi vous m'aviez pas invité?!
Liam: Parce que on ces juste cassé la gueule et rien d'autre!
Steven: Avoue tu aimerai avec Capucine!
Liam: Ta gueule!
Hope: AH! Il a pas dit non!!! Attention à toi Capu!!!
Liam était entrain de rougir.
Ash: Ah!!!! Il rougis!!!
Summer: Il y a de l'amour dans l'air!!!
Capu: Nanana...
Alex: C'est moi elle est entrain de rougir?
Niall: Ah mes... C'est vrai!!!!
Louis: AHHHHH! Ils ont amoureux!!!!
Capu: On est ami c'est tout!
Moi: Pourquoi tes sur la défencive?
Capu: Je suis pas sur la défencive...
Steven: Si tu es sur la défencive!
Capu: Bref! J'AI FAIM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Niall: TES PAS LA SEULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ash: VOUS ETES PAS LES SEULS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Zayn: VOUS GUEULE!!!!!!!!!!!!!!!!
Hope: C'est presque prêt donc allé mettre la table au lieu de crié!
On part tous mettre la table. Une le repas fini on décide d'allé tous en boîte. Je monte dans ma chambre et mit un tee-shirt blanc, un jeans et mes addidas. Je me coiffe et descend il y avait Tyler qui avait un tee-shirt noir, un jeans noir et ses converse. Jason était habillé pareil mais avait aussi des addidas blanche. Kenza allait chez la mére à Liam pour toute la nuit. Elle est gentille! Même si Tyler était pas tros d'accord vu qu'il connaît trés peu Karen. Mais bon elle a entendu que du bien d'elle et puis il a confiance en Liam. Aprés quelque minutes les autres arrivée toute les filles étaient en robes et Capucine était la seule qui avait des manches long pour caché la trace de morsure. On part tous dans chaque voitures On doit prendre 3 voitures Liam, Capucine, Summer, Alex et Jason étaient dans une voiture. Zayn, Hope, Louis, Sacha et Steven dans une autre et Tyler, Riley, Niall, Ashley, Harry et moi étaient dans la derniére voiture.
*Eclipse du trajet*
Pdv Zayn :
On arrive en boîte et avec les garçons on se cache des fans. Une fois rentrée on voit Jade, Jesy, Leigh-Anne et Perrie...
Avec Perrie on a parlé, on est ami et même si on a été fiancée on a décidé de plus en parlé.
Capu: Bon qui veut boire quoi?
Tous: VOLKA!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Capu: Ouai bah moi Malibu/Coca!
Elle part et reviens avec 2 bouteilles de volka, 3 de Coca et 1 de Malibu. On se serre tous un verre et on leve nos verres.
Tous: FRIEND FOREVER!!!!!!!!!!!!!
Aprés avoir bu au moins 2/3 verres, moi et Hope était proche, on rigolait et je commence vraiment à avoir des sentiments pour elle et j'avais peur que sa soit pas réciproque pour elle. Alors qu'elle parlait je décide de me lancé. Je l'embrasse et elle se laisse faire. J'étais content!
Je mis fin au baiser et j'ai peur de me prendre un claque mais non elle avait un immense sourire au lévres. Et j'entends tout le monde criés au tour de nous, je regarde et voit tous le monde criés de joix pour nous. Hope me prends la main et je la regarde.
Moi: Tu veux être en couples... A... Avec moi?
Hope: Oui! Tes mignon quand tu beug!
Je lui donne un bisous si la joue et on continue à s'amuse!
Pdv Tyler:
Je me rapproché de Jade elle est vraiment gentillle je l'adore!!! On parle souvent de Kenza même si sa fait plus de quelques jours quelle ne la pas vu. Je lui propose de venir aprés avec moi la cherché chez la mére de Liam.
Pdv Capucine:
J'étais complétement soule! J'étais avec Liam entrain de dansé et on rigole en même temps. Il me demande souvent si ça va mon bras même si j'avais mal je lui disais le contraire. On retourne à notre place et on voit Jade et Tyler ensembles ils sont tros mignons!
Moi: OHHHHHH!!! MAIS ILS ONT MIGNONS!!!!!!!!!!
Liam: Arrêt de crier!!!
Tyler: ON TA ENTENDU!!!
Moi: BAH C'EST LE BUT!!!
Oui je suis toujours entrain de crier et j'assume même en cours je crie! Moi Capucine Booth je crie!
Moi: Je reveux un verre Malibu/Coca!
Liam/Tyler: NON!
Moi: Et moi j'ai dit oui!
Jade: Ta bu combien de verres?
Liam: Facile 5/6 verres
Jade: Putain arrêt de boire!
Moi: C'est pour oublié la douleure!
Tyler: Oui mais abuse pas!
Moi: Comme si je bois tout les jours...
Tyler: Arrêt Capu s'il te plaît...
Summer: HEY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tyler: Me dite pas que vous avez...
Alex: Fait quoi?
Capu: Vvu le sourire à Summer et c'est cheveux vous avez fait des choses pas trés catholique!!!
Summer: C'étais tros bien!!!!!!!
Alex était tout rouge!!!
Pdv Externe :
Une fois sortie de la boîte Hope, Sacha, Ashley et Ryler était avec Perrie, Leigh-Anne et Jesy elle étaient complétement bourée et en plus Ashley qui était en train de fumée. Liam, Jason, Capucine et Summer rigolait sur Jade et Tyler comme quoi ils étaient amoureux.et les autres garçons rigole de la situation.
Tout le monde dit au revoir à Leigh-Anne, Perrie et Jesy et retourne chez soi Jade et Tyler vont cherché Kenza chez Liam. Et les autres vont chez eux.
_________________________________________
Désolé pour le retard et ce chapitre tros NUL!!!
GROS BISOUS!!! ♥
VOUS LISEZ
Changée à tout jamais... (1D) (Tome1)
FanfictionElles avaient une vie tranquille... 5 filles âgées de 17 et 18 ans. Elles vivaient tranquillement. Elles et leurs familles cachaient un gros secrets. Un jour elles décides de partir en voyages à Londres mais juste avant leur départ elles se feront a...