Chapitre 13 : Rapprochement!

1.7K 92 4
                                    

Pdv Ashley : 

J'étais avec Harry dans le piscine et il arrêtais pas de me coûler!!! Je le haie! Avec Cher on prenait notre revanche le pauvres coûler par des filles!!! Je sors de la piscine et rejoind Capucine et Liam.

Moi: Si tu veux allé te baigné Liam va si je reste avec Capu.

Liam: Non c'est bon je reste avec elle. 

Harry: Fait attention à toi Ashley! 

Capu: Euh... Derriere toi...

Je me retourne et Harry me prit en sac à patate et sauta dans l'eau. 

Moi: Harry je te haie!!! 

Harry: moi aussi je t'aime! 

Il s'avança vers moi en même temps jusqu'à ce que je touche le mur il avait ses deux bras au tour de moi. Moi je suivais avec mon doight ses tatouages sur son bras. On se regarde dans les yeux et... Louis, Niall, Tyler et Jason qui sautent à se moment la! 

Harry: Vous êtes sérieux là? 

Louis: Bah quoi?

Harry: Bah...

Niall: C'est bon on était entrain de sauté dans la piscine! 

Capu: TYLER!!!

Tyler: QUOI?

Capu: ILS SONT OU LES CALMENT?

Tyler: VA DANS LA CUISINE SUR LE CONTOIR!

Capu: MERCI! 

Riley: C'est mignon!

Moi: Quoi?

Perrie: Harry et toi!

Harry: Pourquoi on a fait quoi?

Zayn: Depuis tout à l'heure vous vous cherchez, vous  faites des câlins ect...

Harry: Et alors sa veut rien dire.

Ça ma un peu de mal quand Harry à dit sa car je suis vraiment bien avec lui je crois que je suis amoureuse de lui!!!

Steven: Tu allais être déçu Ashley

Moi: Mais non pas du tout!

Summer: Pourtant tu te défend vite!

Moi: Oh c'est bon! on va pas sortir ensemble alors qu'on ce connaît que depuis hier soir!

Je me suis énervé je sais! Je sors de la piscine et alla prendre mon paquet de cigarette. Je pris une clope et commença à fumé.

Liam: Tu m'en donne une s'il te plaît.

Capu: Non!

Liam: Pourquoi?

Moi: Sinon sa va abîmer ta magnifique voix!

Louis: On devrait y allé les gars Paul veux nous voir et maintenant!

Niall: Ok

Ils sortaient tous de l'eau et commence à s'habillé. Les boys et les girls nous donne leur numéro et ils partirent. La maison était en bordel! On commença à rangé toute la maison. Une fois fait je saute directement dans la douche.

Pdv Harry:

J'adorais Ashley! voir plus! À la piscine j'étais à deux doigts de l'embrassé mais Louis et les autres nous sont interrompu... On arriva chez nous pris une bonne douche quand Paul arrive. On descend tous.

Changée à tout jamais... (1D) (Tome1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant